AccueilAccueil  Règlements  Background  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Accepté] Venel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venel
Administrateur
avatar


Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: [Accepté] Venel   Jeu 26 Mar - 19:52

Civilité

Nom : Venel Prax.
Age : 35 cycles.
Espèce : Cazar.
Planète d'origine : Il est né sur Kerwan, mais il se trouve que ses parents seraient originaire de la galaxie de Bogon.

Parcours

Histoire :
Je suis né sur Kerwan, cette grande cité-planète, d'ailleurs il m'est difficile de dire Métropolis ou Kerwan, vus que la ville recouvre toute la planète, soit, ce n'est pas bien important, parlons plutôt de moi. Vous devez sûrement vous dire que j'ai un très gros égo et vous n'avez pas tord ! Depuis ma tendre enfance je n'ai eu qu'à tendre la main pour recevoir ce dont je voulais, et personne ne pouvait contester mes demandes (bien que ce soit toujours le cas aujourd'hui), oui j'ai été pourrit gâté jusqu'à la moelle, à sept ans déjà j'avais déjà un spatioport sur orbite dédié à mes vaisseaux téléguidés, oui oui mais parents étaient démesurément riches et je peux vous affirmer que j'ai profité un maximum de leur richesse. Mes études se déroulaient plutôt bien, en fait, je soudoyais les professeurs pour qu'ils me mettaient les questions les plus faciles.
À l'âge de dix-huit ans mes parents moururent d'un cancer tout deux(oui c'est moi qui l'ait est tués) et l'hérita d'une grosse fortune avec la-quelle je me construisit la meilleur des forteresse aérienne à Mégalopolis, situé dans la galaxie de Bogon. Pourquoi avoir quitté Solana ? Parce que c'était tout simplement ennuyeux. À l'intérieur de ma forteresse volante, je me constitua d'une armée qui ne cessait de grandir, plusieurs projets me passaient par la tête, de plus histoire d'avoir des revenus j'avais créé diverses boutiques d'armes à travers les planètes les moins fournies par Mégacorps, soit les habitants étaient peut nombreux, mes les articles vendues étaient sacrément chers, mais de toute façon ils ne pouvaient pas refuser, j'étais le seul fournisseur des ces planètes délaissé par la plus grande multi-planétaire de la galaxie.
D'ailleurs je devais payer à ces derniers un lourd tribus, oui Mégacorps n'aime pas que l'ont empiète sur sa galaxie et ses bénéfices, mais soit, je gagnais plus que j'en payais, donc je n'avais pas vraiment de problèmes, la plupart du temps le soir je regardais à la station Maktar les gladiateur s'entre-tuer pour le grand plaisir du publique, il m'arrivait aussi de piloter mon vaisseau sur Aranos et faire des courses avec de richissime pilote, bien sur les courses étaient truqué et c'était toujours moi qui remportait l'argent et les pari, mais généralement je restais sur Endako, Mégalopolis est une cité tellement grande qu'il faudrait plusieurs fois ma vie pour avoir visité le moindre recoin de l'immense ville-planète. Bogon était sans aucun doute l'endroit qui me convenait le mieux dans et immense univers !
Puis, ces dernières années de multiples événements firent apparitions, la défaite du président Drek sur Solana, une attaque de proto-animaux sur Bogon, qui par la suite sera contenus, le retour de Nefarious (et son nouvel échec) sur Solana, la disparitions de Gleman Vox et la défaite de Tachyon sur Polaris. Et tout ça n'était l'œuvre que d'une seule personne, un dénommé Ratchet, le soit-disant dernier Lombax de cette dimensions. Voilà qui me laissait champ libre pour pouvoir installer mes produits la galaxie de Polaris ! Sans tarder je quitta Bogon et installa mon nouveau siège sociale à Meridian City. Mon influence ne cessait de croitre, le peuple de la planète m'appréciait très bien ! Effectivement je participa fortement à l'enrichissement économique de la planète, si bien que je ne tarda à devenir le nouveau maire de cette ville.
Je ne tarda donc pas à élargir ma sphère d'influence sur plusieurs autres planètes, établir des mines, des usines, et ensuite des magasins pour revendre le tout sur place, et j'avais réussi à faire tout cela en seulement un mois après mon arrivé sur cette galaxie ! J'avais réussi à devenir irremplaçable, la population dépendit désormais de moi ! Des milliers de holo-affiches avec moi dessus étaient désormais sur les grandes villes des planètes tels Igliak, Mukow et Kortog ! Mais un danger pesait sur moi, l'empire de Tachyon étant détruit, Gruminnet commençait à sortir peut à peut de l'ombre et ses armes et gadgets étaient bien moins chers, soit je n'étais pas célèbre pour mes armes ni mes gadgets, mais pour mes productions minières, vente de véhicule et fabrications d'outils électroménagers, mais les armes représentaient plus des trois quarts de mes bénéfices !
Pour sauver mon budget s'amoindrissant, je dû réduire mes productions à Igliak et les planètes environnantes. Je dû donc me concentrer sur mon rôle de maire de Meridian City et continuer modestement mes productions, mais entres-temps j'avais continué à constituer mon armée dont j'avais commencé à mon arrivé sur Endako. Mon manda de maire étant presque fini je demanda à mes hommes de faire pression sur la population pour faire en sorte que je soit réélus, et cela fonctionna ! Aussi, en me rendant sur le secteur de Versdigris je racheta la prison de Zordoom qui avait été laissé à l'abandon après la fin de Tachyon, je ne tarda pas à y faire le Q.G. de mon armée ainsi qu'y emprisonner toute personne me contestant sur Igliak, les arrestations demeuraient secrète, histoire d'éviter les émeutes ou autres manifestations.
Mais l'inévitable arriva, les autres planètes me firent un ultimatum, si je ne quittais pas Igliak il assiègeraient mes appartements, je dû donc quitter immédiatement la planète, je m'installa donc sur Viceron, où se trouvait la prison de Zordoom qui était devenus le quartier général de mon armée et la prison de mes anciens ennemis politiques sur Igliak. Viceron était une planète très peut accueillante j'avais proposé une mini-terraformation pour modifier la composition de l'atmosphère histoire de rendre le ciel bleu, mais mes soldats avaient affirmé que la planète se devait d'être hostile et inspirer la crainte. Nous ne tardâmes à ériger en orbite de la planète une ville, créer une ville sur la planète aurait été de la folie, Zordoom s étendant à toute l'hémisphère sud et le nord très hostile, il aurait fallut créer une ville volante tels Stratus City, mais cela aurait prit trop de temps.
Récemment j'ai appris que ma forteresse à Mégalopolis était devenus un centre commercial de Mégacorps, en apprenant la nouvelle je ne pus m'empêcher de rire, ils avaient transformé tout se que j'avais construit en de telles banalités, ça montrait bien la puissance de cette multi-planétaire. J'avais quand même gardé un souvenir d'eux, une aéromoto, régulièrement je parcoure Viceron avec. Il y a aussi un nouvel arrivage de prisonniers à Zordoom, je suis très content ! Ça me fait de la nouvelle main d'œuvre pour faire de Viceron une future grande puissance économique ! Je suis assez content, j'ai réussi à séparer Zordoom en deux, la partie des prisonniers à la périphérie ainsi que le Q.G. de mon armée au centre ! En tout depuis mon arrivé sur Polaris il se sera écoulé deux mois ! Tout cela c'est passé tellement vite et je compte bien continuer de plus belle !


Quelques passages dans sa vie :
J'étais confortablement installé sur mon siège, avec d'autres spectateurs, comme eux je n'arrêtais pas de crier "à mort", effectivement, nous étions dans l'arène de la station Maktar, actuellement un des combattant était sur le point de se faire pulvériser par le Bagarreur V2. Ce dernier avait avec l'aide de l'un de ces bras mécanique attrapé le combattant et le suspendait en l'air, les canon pointé sur lui. La foule attendait l'instant décisif, certains commençaient déjà à quitter la salle sachant qu'ils avaient perdu leurs paris, en vain, ils sont rattrapé et jeté dans l'arène où des gladiateurs surgissent à leurs tours pour s'en prendre aux parieurs, ce qui détourne ainsi l'attention du Bagarreur V2, laissant le temps au combattant de se libérer et attaquer la machine, cette dernière se retourne au dernier moment vers le combattant et fait feu.
Une fois de plus le Bagarreur V2 gagne, je n'ai jamais comprit pourquoi des gens pariaient contre... En tout cas une fois de plus j'ai gagné les paris en mettant en jeu toute ma fortune. Étrangement je n'ai pus venir à l'arène l'ors de la défaite du Bagarreur V2 contre Ratchet quelques jours plus tard, je dois être miraculé...

-------------------------
Je venais juste de rentrer pour la première fois dans mon nouveau bureau à Zordoom, cet endroit qui avant n'était qu'une vulgaire prison était devenus le centre de commandement de mon armée, quelle idée de génie de concentrer la zone pénitentiaire dans la périphérie. Nous avions prit soins de faire quelques modifications structurelles au centre de Zordoom, mais le résulta était là ! Puis je me retourna vers la fenêtre en direction du ciel, malgré l'atmosphère on voyait la ville artificielle sur orbite que nous avions construit, bien que nous n'avions put construire ville volante pour le moment par manque de temps et de ressources, mais ça se saurait tarder, et une fois que Viceron deviendra plus peuplé mes généraux seront obligés d'admettre qu'il faut embellir la planète !
Je prit place dans mon fauteuil puis posa mes pieds sur le bureau. D'ici quelques jours le projet de ville volante sera mis à exécution, une belle perspective d'avenirs, de richesse et de pouvoir !


Caractère :
Venel est assez égoïste, il ne pense qu'à se faire des profits et surtout avoir du pouvoir, il a une extrême confiance en soit et dépense tout ses fond disponibles pour de gros projets qu'il met en œuvre en quelques jours généralement, avec l'aide de ses hommes il a emprisonner plusieurs ingénieurs et architectes à la prison de Zordoom, c'est avec leur savoir que Venel a construit sa ville en orbite ainsi que le renouveau de Zordoom. Il n'a aucun sens moral et n'a jamais vraiment fait d'effort. Il n'a aucune envie de perdre le pouvoir, il est prêt à employer tout les moyens nécessaires pour maintenir autorité. Pour produire des ressources Venel prend une planète déserte au choix (d'ailleurs il ne posera jamais le pied sur cette dernière et ne l'auras vus qu'en holo-photo), y installe une colonie, pille les ressource (c'est très rapide avec les technologies galactiques actuelles), puis laisse la colonie à l'abandon une fois la planète entièrement pillée et parfois extrêmement polluée si elle possédait une atmosphère stable avant.

Physique :
Venel a le pelage blanc (sûrement le fait qu'il préfère sortir le soir et que à Zordoom la quasi-totalité des installations est à l'intérieur, l'extérieur est utilisé pour les pistes généralement), son museau semble assez noir, et es yeux son bleu, pour ce qui est des vêtements, avant qu'il ne s'installe sur Viceron il s'habillait d'un costard haute couture, désormais il ressemble d'avantage à un dirigeant militaire. Au niveau de la corpulence, il est assez maigre et sa masse musculaire juste dans la moyenne. Venel n'a aucune trace de mutilation sur lui, aucune marque, absolument rien, il est toujours entourés d'une garde rapproché, le fait que ses quartiers personnels soient en carbonox renforcé doit aussi y être pour quelque chose...

Armes de départ : Aucune arme personnelle, le reste est du matériel militaire.
Habilitées : Venel est un manipulateur et un très bon homme d'affaire, il possède aussi une très grande créativité.

Vous

Comment ais-je connus le forum : J'ai trouvé l'annonce sur Ratchet Galaxy.
Quel est mon âge : 16 ans.[/u]
Autres: CODES BONS (Ratchet)


Dernière édition par Venel le Dim 28 Mar - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratchet
Administrateur
avatar


Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
75/500  (75/500)

MessageSujet: Re: [Accepté] Venel   Jeu 26 Mar - 19:57

Trouve moi un bel avatar qui correspond et j'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
avatar


Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Re: [Accepté] Venel   Jeu 26 Mar - 19:58

T'es vraiment un admin chiant comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason
Parrain du Crime
avatar


Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
999999/999999  (999999/999999)

MessageSujet: Re: [Accepté] Venel   Jeu 26 Mar - 20:00

Bah ouais car on peut pas forcément trouvé un avatar qui colle avec la description...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratchet
Administrateur
avatar


Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
75/500  (75/500)

MessageSujet: Re: [Accepté] Venel   Jeu 26 Mar - 22:13

Bon, ça commence un peu à devenir du Flood, à la limite s'il trouve une image de loup-garou blanc ou quelque chose de joli ça correspond! Pas besoin d'être une image exprès!

Les avatars ça rend le forum vraiment joli dans les sujets RP, surtout s'ils correspondent au personnage, donc cessez de faire vos boulets parce que j'ai pas approuvé le perso de Devil May cry ou bien parce que j'ai été banni pour rien

Bon sujet clos! Mets n'importe quoi qui fit Venel
sur ceci...

Ratchet
Admin Lassé des Boulets (ça colle mieux qu'admin chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venel
Administrateur
avatar


Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: [Accepté] Venel   Jeu 26 Mar - 23:25

Revient avec son avatar.

-Voila, voila c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratchet
Administrateur
avatar


Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
75/500  (75/500)

MessageSujet: Re: [Accepté] Venel   Ven 27 Mar - 2:35

Approuvé! Tu dessines bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Venel   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Venel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» SA SE POU JOEL
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Avant-Propos :: Présentations-
Sauter vers: