Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans les Rues de Métropolis [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kozan
Lombax
Kozan



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Left_bar_bleue40/500Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/500)

Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty
MessageSujet: Dans les Rues de Métropolis [Terminé]   Dans les Rues de Métropolis [Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:41

[Dsl du retard j'ai dû recommencer, bug de connexion]

Kozan était sorti du trou de ver qui l'avait emmené dans cette étrange dimension depuis moins d'une demie-heure. Il avait été pourchassé par deux hommes armés menaçants, après une poursuite d'environ 10 minutes, Kozan les avait eu en les frappant aux jambes avec sa clé. Les autoritées sont ensuite arrivés quelques secondes après, ils les poursuivaient donc depuis le début. Les hommes furent arrêtés et deux autres agents s'approchaient de Kozan, appeuré, celui-ci continua de fuir. Ils tenaient alors vraiment à l'interroger ou quoi? Il allait bientôt s'éssoufler s'il devait continuer à courir encore ainsi. Heureusement ses poursuivants n'avaient pas l'air en bonne forme physique, ce qui l'autorisait à ralentir le pas. Il continua sa course jusqu'au bout d'une rue qui se terminait dans un énorme trou, il était en fait sur le toit d'un des quartiers sur-élevés de la cité. Il regarda quelques secondes les quantitées colossales de vaisseaux transporteurs qui bougeaient à une telle vitesse juste en bas de lui. Ses poursuivant arrivaient jusqu'à lui. Avant qu'ils ne puissent atteindre le jeune Lombax, celui-ci sauta dans un aérotaxi qui allait quitter le quartier. Celui-ci diffusait des images de l'évènement qui venait d'arriver, avec un titre frappant: Trou de Ver dans Métropolis. Ainsi Kozan réalisa qu'il était dans l'énorme métropole la plus peuplée de Solana dont on parlait tant dans sa dimension, mais il n'avait jamais imaginé qu'elle avait autant évolué technologiquement! Arrivé à destination au Centre-Ville, l'holo-écran l'informa également que les Aéro-Taxis étaient gratuits, quel système de transport en commun étrange! Il trouva son chemain jusqu'à un petit Bistro extérieur où des gens mangeaient doucement. Kozan s'assit à une table et constata que plusieurs personnes le regardaient avec un regard étrange. Ils stoppèrent rapidement et retournaient leur yeux sur leur assiètes. Kozan commanda un jus d'un fruit qui ne poussait que sur Kerwan, après avoir regardé longuement le menu. Après que le serveur lui ai apporté sa commande, Kozan paya le maigre 15 boulons qu'il lui devait et constata qu'un homme étrange au regard perçant et au pelage blanc le regardait depuis qu'il était arrivé, il portait un habit chic et avait l'air vraiment riche. Il sourit alors à Kozan, celui-ci ne comprit pas et retourna à son verre de jus exotique qu'il dégustait avec joie, il était si éppuisé après toute cette poursuite, un rafraîchissement n'était pas de trop! Mais qui était donc cet homme qui l'observait?


Dernière édition par Kozan le Ven 1 Mai - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venel
Administrateur
Venel



Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Left_bar_bleue0/500Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/500)

Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Rues de Métropolis [Terminé]   Dans les Rues de Métropolis [Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:32

Rien de tel qu'un petit tour sur Kerwan, la planète qui ma vue naître, pour passer du bon temps. Cette planète, symbole de la prospérité et de la démographie de Solana, abrite la plus grosse agglomération de la galaxie, Métropolis, cette grande et magnifique ville, possédant l'une des architectures les plus démesurés qui soit. Des bâtiments de plusieurs kilomètres de longs, bien au dessus des nuages. Cette ville est tout simplement énorme, les habitants ne sont que des grains de sables parmi tant d'autre dans un immense désert. Et pourtant, j'ai vécu mon enfance ici... Que de souvenirs quand j'ai fait décollé depuis l'orbite de Kerwan mon premier jouet. Toute ma fortune, je le dois à mes parents. Certes, j'ai organisé leur assassina, mais les affaires sont les affaires ! Peut-être n'aurais-je pas dû quitter cette belle planète... Non... C'est grâce à se départ que j'ai pu décoller plus haut !
J'étais tranquillement installé à l'arrière dans mon dirigeable, je réfléchissais à l'élaboration de nouveau atomes encore plus solide, mais pour cela il me fallait plus de puissance, plus d'argent. Créer une sources de chaleurs assez puissante pour un projet aussi fou demanderais vraiment beaucoup de fond. Puis pour le moment il fallait se concentrer sur Viceron, c'est imbéciles de généraux ne voulaient même pas prendre en compte le projet de kerwaformation de la planète ! Inacceptable, de toute façon j'avais déjà prévu d'en éliminer quelques uns. Rien et personne n'a le droit de contester mes propositions ! Je suis Mr. Prax, j'administre Viceron et c'est moi qui a financé cette armée !
Après avoir échangé quelques phrases avec un de mes associés dans le salon de mon dirigeable, nos détecteurs indiquèrent une source neuronale anormale dans un des arrondissement des alentours. Je me leva et prit aussitôt la parole.


"Messieurs, voila notre jours de chance, un nouveau lombax vient d'être détecté ! N'envoyez sous aucun prétexte le moindre soldat. Du moins... Pour le moment."

Sur ces dernières paroles, je me jeta du dirigeable, avec un jetpack au dos que je m'empressa de le mettre en route. Une fois sur le sol, je me débarrassa de cet outil trop encombrant. La "cible" était dans un modeste bars, quelle honte pour moi d'entrer dans un endroit aussi... Modeste. Une fois dans ce lieu affreusement "modeste", je pris place sur une table éloignée, tout en observant le lombax, rah, je ne pus cacher ma joie, comprenez-moi, ces choses sont si rares. Si difficiles à trouver ! Et en voila une, là devant moi, toute jeune en plus ! Ces tarés de l'Olfaction allaient être ravit et moi j'allais une fois de plus amasser les bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
Kozan
Lombax
Kozan



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Left_bar_bleue40/500Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/500)

Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Rues de Métropolis [Terminé]   Dans les Rues de Métropolis [Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 2:10

[Moins d'inspi pour ce post dsl]


*Fastoon, ce mot me semblait si étrange depuis que j'était arrivé ici, ici au moins je pouvais être moi-même, je me sentait libre pour une fois dans ma vie, je ne me sentait plus confiné dans cet espace qu'on osait appeler "dimension" cet espace dans laquelle j'ai passé une décennie à Étudier! Peut-être avait-je trouvé ma place dans ce monde qui n'existait que dans les livres là d'où je venais, peut-être que cet endroit allait enfin donner un sens à ma vie*

Pendant que Kozan sirotait son jus, il regarda à nouveau la personne qui l'épiait depuis je ne sais combien de temps. Kozan, malgré son calme absolu habituel commençait a prendre panique. Cette fois il n'était pas question de sa note d'étape au prochain trimeste mais peut-être bien de sa vie! Et si cet homme travaillait avec ses poursuivants de tout-à-l'heure, qui sait, peut-être voulait-il l'assassiner, peut-être qu'avec les siècles les Lombax avait été considérés comme des criminels parce qu'ils avaient laissés Polaris sous le règne cragmite. Que des peut-êtres, quoi qu'il en soit peut-être que Kozan ne devrait pas retourner à la fuite et risquer de cracher ses poumons à la fin de toute cette histoire. Non, valait mieux la jouer cool, si après les ennuis arrivaient, il devrait faire avec dans les temps, pour l'instant l'individu ne représentait aucun danger potentiel et il ne devait en aucun cas continuer à le fixer, sinon s'il était qu'un simple civil c'est lui qui se sentirait menacé, non. Valait mieux l'ignorer pour le moment. Kozan se détendit et se mit à son aise dans la chaisse bien coussinée sur laquelle il était assis, il commanda un autre de ces succulants verres et se mit à le déguster lentement en prenant quelques minutes pour apprécier la vie, avant un peu d'action imminante...
Revenir en haut Aller en bas
Venel
Administrateur
Venel



Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Left_bar_bleue0/500Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/500)

Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Rues de Métropolis [Terminé]   Dans les Rues de Métropolis [Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 4:34

Hum... Que faire... Il y a une multitudes de choix et d'actions possibles, plusieurs façons d'atteindre l'objectif... Mais j'y pense pourquoi avais-je décidé de m'en occuper personnellement, j'aurais pus avertir l'Olfaction pour qu'ils se chargent de cela, mais, soit. Ça pourrait être intéressant. De toute façon ce qui devra être fait... Sera fait. Mais avant... Prenons le temps d'apprécier ce moment. Ainsi, je commanda un verre de jus de Thyranoïde, oui, oui, mais c'est en très rare quantité, la Reine ayant été tuée et par un lombax tient ! Il n'est plus produit, donc chaque bouteille est unique ! Vivement que les scientifiques réussissent à cloner cette créature, ça en vaut la peine ! ... Mais attendez comment un petit bistro comme ça a pus s'en procurer ?
Bref, poursuivons, je buvais tranquillement mon verre, tout en dévisageant le lombax, si petit, si fragile, si inconscient... Soit, je n'allais pas passer mon temps à dévisager inutilement ce spécimen, j'avais autres choses à faire moi ! Et si on passait à la vitesse supérieure ?
Donc, histoire d'accélérer les choses je lui fit signe de venir s'asseoir à ma table, de toute façon pourquoi refuserait-il ? Je suis une personne comme tant d'autre, allez, il suffit au pire d'un petit sourire amicale, puis ensuite il sera simple de l'embobiner avec de belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kozan
Lombax
Kozan



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Left_bar_bleue40/500Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/500)

Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Rues de Métropolis [Terminé]   Dans les Rues de Métropolis [Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 4:51

Kozan posa le troisième verre sur la table, vide, le stress commençait à le dominer, l'individu n'avait pas arrêté de le fixer pendant un bon 10 minutes, que faire? Il ne pouvait pas s'enfuir, sinon son comportement pourrait avoir l'air suspect. Mais comme Kozan l'avait prévu, c'est lui qui avait fait le premier mouvement, le serveur vint le voir en posant le 4ème verre, il lui dit que le monsieur dans le fond l'invitait à s'asseoir à sa table. Le jeune lombax jeta un regard furtif à sa table et le Cazar au pelage blanc lui sourit. Kozan cala son verre avec classe et le déposa doucement sur la table, il se leva et s'avança vers la table en fixant son adversaire. Il s'assit, l'air de rien et regarda le verre de jus de tyranoïde, tellement dégoutant, comment pouvait-t-on aimer déguster une créature aussi répugnante que le tyranoïde, dommage que le fait que ses semblabes l'ont détruit n'as pas stoppé les scientifiques et leurs tests en laboratoire.

Revenant à l'instant présent, Kozan regarda son hôte dans les yeux d'un regard froid et lui addressa la parole sur un ton menaçant, mais qui perdait toute sa crédibilité à cause de sa voix qui n'avait même pas muée:

-Pourquoi m'avez-vous invité à votre table?

Plus aucun doute, ce gars-là avait rapport, de loin ou de proche avec se qui se tramait ici, peut-être travaillait-t-il avec les lombax et qu'ils les aidaient à se sortir de ce pétrin, ou bien il travaillait avec les salauds qui voulaient sa peau tout à l'heure. Kozan ne pouvait s'abandonner au stress pour le moment, il devait resté Zen, attendons de voir ce que l'étranger avait à proposer avant de lui sauter au cou...
Revenir en haut Aller en bas
Venel
Administrateur
Venel



Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Left_bar_bleue0/500Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/500)

Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Rues de Métropolis [Terminé]   Dans les Rues de Métropolis [Terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:56

Quelle naïveté, ces parents ne lui ont jamais dit qu'on n'adresse pas la parole aux étrangers ? C'est trop facile... D'un autre coté ça aurait été vraiment chiant de se fouler pour si peut, il est jeune donc il ne doit pas produire beaucoup d'énergie. Mais ça grandit vite ces choses. Il fallait y aller en douceur, de toute façon mes hommes avaient entouré le bâtiment, mais autant l'avoir à l'intérieur.
Je me tenais assit sur ma chaise toujours mon verre de jus de Thyranoïde à la main, le petit semblait ne pas apprécier, qu'importe si il est dégoûté, son avis importe peut de toute manière ! Bref, après avoir bus une gorgé je lui répondit tranquillement.


"Vous sembliez perdu, vous êtes nouveau dans le coin, n'est-ce pas ? Bien qu'il y est quelques milliard d'individu sur cette ville, je sais reconnaître un nouveau venu !"

Bien, bon début, sympathiser avec lui sera sans doute simple, ne nous emballons pas, prenons notre temps, il fait le cuir à point, ni trop longtemps ni pas assez ! Ce petit ne devrait pas poser de problème.

"Vous êtes un lombax, n'est-ce pas ?"

Cette question posée, je repris une gorgé de mon verre, enfin ce n'était pas trop une question, je le savais déjà, mais c'est justement l'effet ignorance et de fascination que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Kozan
Lombax
Kozan



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Left_bar_bleue40/500Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/500)

Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Rues de Métropolis [Terminé]   Dans les Rues de Métropolis [Terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:17

"Vous sembliez perdu, vous êtes nouveau dans le coin, n'est-ce pas ? Bien qu'il y est quelques milliards d'individus dans cette ville, je sais reconnaître un nouveau venu !"

Bon, il la jouait de haut, comme si on prenait Kozan pour un imbécile tout simplement parce qu'il était plus jeune. Bon, peut importe quelles étaient ses intentions il ne fallait pas le contrarier, sinon ils pourrait surement appeler les types avec qui il avec passé un sale quart d'heure. Non, il devait se tenir prêt mais sans trop l'affoler et jouer le jeu, ce devait être la seule façon de s'en sortir. Sans avoir aucun répit pour réfléchir d'avantage, l'inconnu continua son discours ennuyeux et inutile après une autre gorgée de la boisson si dégoûtante qu'il tenait.

"Vous êtes un lombax, n'est-ce pas ?"

Mais bien entendu qu'il en était un! Même un blarg avec un QI de 25 aurait su ça! Tout le monde connaissait les lombax, bon plus de doute, il en voulait surement à Kozan, si ça aurait été le cas contraire, il serait allé droit au but! Mais bon, cet imbécile semblait avoir oublier que les Lombax sont des êtres précoces et qu'il est dûr de les duper. Alors il décida de jouer franc jeu avec cet homme, les choses ne pouvaient qu'empirer au point où ils en étaient. Le jeune lombax était intelligent, mais impatient, il détestait les gens qui tournent trop autour du pot!

-Vous m'en voulez n'est-ce pas? Vous travaillez avec les types que j'ai semé tout à l'heure? Pourquoi vous en voulez à moi et mon espèce?

Bon, au moins si cela n'aidait pas Kozan, ça allait au moins mettre en garde ce débile qui prenait tout le monde de haut contre ses prochaines cibles. Ainsi prochain coup, s'il avait l'occasion de croiser un autre lombax, il ne le prendrait plus pour un imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
Venel
Administrateur
Venel



Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Left_bar_bleue0/500Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/500)

Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Rues de Métropolis [Terminé]   Dans les Rues de Métropolis [Terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:39

Hum, pour qui se prenait-il ? On ne hausse jamais le ton avec moi. Jamais ! À moins bien sur de resentir une terrible envie de suicide, et encore ! Je m'efforçait de maintenir mon sourire, ce petit osait dire que j'avais quelque chose contre les lombax ? Moi !? Ces êtres me laissent tout à fait indifférèrent, tout ce qui m'intéresse chez-eux c'est leurs énergie neuronale ! Contrairement à la majorité des membres de l'Olfaction qui vouent une haine farouche envers eux, moi je ne fais que ramasser les profits. Tout simplement. Ainsi que fournir les locaux pour "entreposer" les lombax et produire l'énergie. Cette énergie renferme un secret, et celui qui le perce sera l'être le plus riche et puissant de l'univers ! Imaginez qu'à l'aide d'un simple implant cérébrale vous puissiez alimenter tout votre quartier ! On pourrait faire une fortune avec cela ! Mais en attendant il faut se contenter d'utiliser les lombax. Je pense qu'une fois que nous aurons percé le secret, l'Olfaction se débarrassera d'eux. Tant mieux, ça fera d'avantages de place !
Bref, retournons à nos moutons... Oh qu'il me tarde d'en avoir fini avec lui...


"Pourquoi en voudrais-je à une espèce en voie de disparition ? Tu as beaucoup à apprendre petit. Si je t'en voulais je t'aurais éliminé sur le champ avant même de te proposer de te joindre à ma table..."

Après avoir pris la parole, je posa mon verre sur la table, et jeta un coup d'œil sur l'heure, hum, pourvut que ça ne prenne pas trop de temps, ce soir il va y avoir de l'animation au théâtre de Métropolis !

"C'est stupide de emporter pour si peut, petit, je ne sais pas de quoi tu parles en faisant allusion 'aux types que tu as semé', après tout, je ne suis qu'un homme d'affaire, pas un assassin !"
Revenir en haut Aller en bas
Kozan
Lombax
Kozan



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Left_bar_bleue40/500Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/500)

Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Rues de Métropolis [Terminé]   Dans les Rues de Métropolis [Terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:49

"Pourquoi en voudrais-je à une espèce en voie de disparition ? Tu as beaucoup à apprendre petit. Si je t'en voulais je t'aurais éliminé sur le champ avant même de te proposer de te joindre à ma table..."

En voie de disparition? Il n'avait pas tord, en tout cas, dans cette univers, peut-être ignorait-il que les lombax étaient parti dans une autre dimension, tant mieux, en plus d'être imbécile, il était ignorant, il y avait donc quelque chose à tirer de cet incompétant qui prétendait être au dessus de tout le monde.
Pourtant il ne voulait pas laisser son masque tomber, peut-être que ce démant voulait tirer du plaisir de cette discution sans aucun interêt. Kozan n'avait jamais rencontré une autre personne qu'un lombax, mais malgré qu'il se sentait libre, au moins les lombax n'étaient pas des crapules comme l'homme qui se tenait devant lui.

"C'est stupide de emporter pour si peut, petit, je ne sais pas de quoi tu parles en faisant allusion 'aux types que tu as semé', après tout, je ne suis qu'un homme d'affaire, pas un assassin !"

Ainsi la véritable discution commençait, un homme d'affaires, tiens donc? Qu'avait-il a tirer de cette petite réunion s'il ne travaillait pas avec les hommes armés? Bon, valait mieux continuer avec le ton arrogant sur lequel Kozan le provoquait, comme ça "L'homme d'affaires" finirait par vider son sac même si à ce moment des hostiliées pourraient se déclancher, valait mieux miser le tout pour le tout, c'était ça ou rien!

-Bon, allons droit au but, pour être honnête je déteste quand on me prends comme un imbécile comme vous le faites depuis quelques minutes, dites moi où vous voulez en venir? Et qu'est-ce que toute cette mascarade à avoir avec moi? C'est vous qui avez créer la brèche intemporelle qui a emmené moi et quelques uns de mes semblabes dans ce monde rempli de crapules assoifés d'argent dans votre style?
Revenir en haut Aller en bas
Venel
Administrateur
Venel



Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Left_bar_bleue0/500Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/500)

Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Rues de Métropolis [Terminé]   Dans les Rues de Métropolis [Terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:12

Je ne pus m'empêcher de rire, moi pouvoir faire apparaître une telle chose ?

"Malheureusement... Non..."

Lui répondit-je avec calme, oh, si je pouvais créer un trou de Vers, j'aurais transporté tout les lombax depuis longtemps dans mes locaux ! Mais ce n'est pas le cas. Je ne possèdes pas la technologie nécessaires pour cela, ce petit semble bien exagérer les choses. Dois-je passer à la vitesse supérieure ? Oh, c'est une éventualité, mais oui !

"Tu es bien audacieux, petit. De plus crois-tu que j'ai autre chose à rajouter ? Sais-tu combien y a-t'il d'innocent ici ? Combien supporterais-tu d'en voir mourir par ta faute ? Un ? Deux, trois ? Tous ?"

Effectivement, je suis près à tuer des habitants de Kerwan pour avoir ce petit, il ne tient qu'à moi d'ordonner à mes hommes de rentrer dans les lieux et de mettre à sac l'endroit, mais je suis sur que le petit ne souhaiterais pas ça... De toute façon il ne ferrait pas le poids pour ne serait-ce qu'en sauver un. Au pire je pourrais ordonner la désintégration de tout le quartier, de toute façon, c'est un quartier modeste, ce ne sera pas une grosse perte... Pour moi. Mais le lombax l'aura sûrement dans la conscience, lui ! Je repris une dernière gorgé de mon jus de Thyranoïde, puis je pris parole, une fois de plus.

"As-tu fais ton choix ? Ou comptes-tu encore répliquer avec des arguments agressif et sans intérêts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kozan
Lombax
Kozan



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Left_bar_bleue40/500Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/500)

Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Rues de Métropolis [Terminé]   Dans les Rues de Métropolis [Terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:27

"Malheureusement... Non..."

Ainsi ce n'était pas lui mais il devait surement y avoir un moyen de prédire ces trous de ver, dans le cas contraire les troupes de ce supposé homme d'affaires n'auraient pas attendu Kozan. Bon, au moins il était au courrant de la situation, les choses se clarifiaient. Mais sans que Kozan ne puisse l'interrompre, il continua sa phrase.

"Tu es bien audacieux, petit. De plus crois-tu que j'ai autre chose à rajouter ? Sais-tu combien y a-t'il d'innocent ici ? Combien supporterais-tu d'en voir mourir par ta faute ? Un ? Deux, trois ? Tous ?

Donc en fait, il voulait que Kozan se rende à eux...pour être captif ou quoi? Qu'avait-ils à tirer d'un prisonnier lombax? Bon, il avait donc deux choix, soit il menacerait cet ennemi avec sa clé et risquait de sacrifier tout les innonçants de cet endroit, soit il se rendait sans poser de question et allait peut-être y laisser sa vie. Valait mieux trouver un mélange des deux qui puisse laisser place à la négociation. Mais comme Kozan s'en doutait, il continuait de le harceler.

"As-tu fais ton choix ? Ou comptes-tu encore répliquer avec des arguments agressif et sans intérêts ?"

Kozan sortit le manche de sa clé en le tenant fermemant.

-Voyons, ne s'énervons pas, il y a toujours place à la négociation, qu'attendez-vous exactement de moi? Et vous feriez mieux de le dire car je crois pas que vos petits copins massacrerons ces pauvres habitants si ma clé est sous votre cou à ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Venel
Administrateur
Venel



Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Left_bar_bleue0/500Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/500)

Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Rues de Métropolis [Terminé]   Dans les Rues de Métropolis [Terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:00

Mauvais choix... De toute façon il n'y avait aucune place pour les négociations. Moi, négocier avec un gamin ? C'est stupide... Je le croyais bien plus intelligent, soit, tachons de ne pas abîmer la marchandise, elle doit être fonctionnelle et ce d'ici ce soir ! Je n'es aucunement le temps de négocier un hypothétique compromis avec lui, de toute façon il doit savoir que si il me touche, c'est toute les civiles qui sont en péril, d'ailleurs, le bâtiment étant encerclé, ils ne peuvent pas fuir, j'ai bien préparé mon coup, de plus les autorités du quartiers sont occupés sur un gros coup. Toute tentative du lombax de maintenir la situation, se soldera par un échec, c'est prévus d'avance. Toutes les possibilités que j'ai calculées mènent soit à sa capitulation, soit à sa mort. Dans les deux cas, je ne devrais m'en sortir sans trop de dommages. Oh que ça va être amusant de voir le quel des scénarios que j'ai calculé va se réaliser. J'espère tout de même que nous le récupérerons vivant, après tout ça serait stupide de perdre de l'argent facile...
Soit après avoir longuement maintenu le silence, je réafficha un légers sourire au jeune lombax, ce dernier semblait ne pas vouloir capituler, mais voyons la suite...


"Oh, il y a trois possibilitées... La première, vous vous rendez et personne n'est touché, la deuxième, vous me tuez et mes hommes font exploser cet endroit et la troisième, vous essayez de fuir et cela se conclurait soit pas votre capture ou si mes hommes y vont trop fort, votre décès, de plus de civils serons sûrement touchés."

Je marqua une courte pause, ce petit n'était pas si intelligent que ça, il n'y avait aucun type de négociation potable, aucun, sauf quelque chose que je n'apprécierais sûrement pas, enfin bref.

"Mais vas-y, tues-moi, vas-y petit si tu l'oses. Es-tu vraiment capable de mettre ta vie en jeu, ainsi que celle d'une dizaine d'innocent ?"

Je m'impatientait, qu'allait-il faire ? Le quel de mes scénarios disait-il vrais ? Soit, j'espère que ça ne prendra plus trop de temps à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Kozan
Lombax
Kozan



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Left_bar_bleue40/500Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/500)

Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Rues de Métropolis [Terminé]   Dans les Rues de Métropolis [Terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:18

"Oh, il y a trois possibilitées... La première, vous vous rendez et personne n'est touché, la deuxième, vous me tuez et mes hommes font exploser cet endroit et la troisième, vous essayez de fuir et cela se conclurait soit pas votre capture ou si mes hommes y vont trop fort, votre décès, de plus de civils serons sûrement touchés."

Kozan était outré par la réponse si arrogante de l'individu. Mais il ne pouvait rien faire. Kozan regarda sa clé, il avait raison, si les hommes qui l'avaient poursuivi étaient les mêmes, il ne pouvait s'enfuir. Bon, il n'était pas con non plus, pour l'instant il n'y avait rien à faire, il devait donc se rendre, mais rien ne disait qu'il ne trouverait pas une faille durant son transport. Il sortit sa clé et la mit sur la table doucement, il croisa les bras. Autour du bâtiment des hommes armés habillés en noir commençait à s'approcher. Les clients commençaient à paniquer en les voyant et s'enfuyèrent rapidement. Après que tout ce soit calmé, Kozan resta à sa place, fâché d'être forcé à capituler.

-Bon, que comptez-vous faire de moi maintenant? Où allez-vous m'emmener?

Il était prit au piège, mais il remetterait son évasion à plus tard, pour l'instant il devait faire ce qu'on lui ordonnait, mais chose sûre, il allait sortir vivant de ce périple, sans quoi il serait déjà mort, ces gens avaient besoin de lui pour une raison que lui-même ignorait encore. Le jeune Lombax espérait que cet homme allait lui expliquer mieux la situation, même si c'était ses ravisseurs, il avait le droit de savoir où il allait être amené et qu'allait il advenir de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Venel
Administrateur
Venel



Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Left_bar_bleue0/500Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/500)

Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Rues de Métropolis [Terminé]   Dans les Rues de Métropolis [Terminé] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 3:39

Le lombax c'était rendu sans trop poser de difficultées, c'était stupide de croire qu'en me braquant une clé sur le cou on pourrait me mettre dans une quelconque mauvaise posture, c'est moi qui commande ici ! Et ce n'est pas un petit lombax même pas encore arrivé à maturité qui allait faire la loi. Sage décision de se rendre. Après tout, il n'aurait eu aucune chance de s'en sortir comme ça, s'en oublier les civil.
Ensuite le petit lombax me demanda ce qu'il allait advenir de lui, où est-ce que nous le transporterons, ce genre de questions, personnellement, tout lui dire ne me poserais pas de questions mais non, le stricte minimum suffirait amplement. Je me leva et lui répondit.


"Petit, nous allons vers la galaxie Polaris. Bien. Vous, saisissez-le et emmenez-le à la soute du spatio-cargo, vérifiez bien qu'il soit sous haute surveillance, je ne peux pas me permettre une telle perte d'argent. Sur ce, vous savez se qu'il vous restera à faire une fois à destination."

Je me précipita hors du bâtiment et remonta au dirigeable, qui se dirigeait vers l'astroport du coins, au diable le théatre du soir, il me fallait regagner au plus vite Viceron, quelques affaires devaient être réglées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Rues de Métropolis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Rues de Métropolis [Terminé]   Dans les Rues de Métropolis [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Rues de Métropolis [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récéption dans les nuages [Ranybax]
» Dans le vaisseau de ranybax [Pv. Kozan la lime]
» En vous engageant dans les Forces Galactiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Solana :: Planète Kerwan :: Métropolis-
Sauter vers: