Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un Problème de Taille [PV. Harzar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Un Problème de Taille [PV. Harzar] Left_bar_bleue75/500Un Problème de Taille [PV. Harzar] Empty_bar_bleue  (75/500)

Un Problème de Taille [PV. Harzar] Empty
MessageSujet: Un Problème de Taille [PV. Harzar]   Un Problème de Taille [PV. Harzar] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:31

Après avoir appris qu'un jeune lombax avait été enlevé, et surtout, qu'une nouvelle brèche était apparue sur Kerwan, Ratchet avait sauté dans l'aphélion pour se diriger le plus rapidement possible vers la Planète Gaspar, là où les Rebelles qui protégeaient les Lombax se terraient. Lorsque les officiers du Hangar apperçurent le majestueux vaisseau lombax, ils n'hésitèrent point à ouvrir les lourdes portes qui protégeaient le complexe. Lorsqu'il sortit de son vaisseau, Ratchet commença à chercher le dirigeant de l'Ordégat, à ce qu'on disait sur Kerwan, il était lui-même un Lombax et avait fondé ce centre dans le but de venir en aide à ceux qui étaient victimes des brèches spatio-temporelles. Il trouva finalement son chemin jusqu'au complexe administratif, où plusieurs officiers enregistraient des appels holographiqes, des discussions entre politiciens et recenssaient des caméras holovidéos partout à travers la galaxie polaris. Ratchet vit finalement les grandes oreilles du prétendu chef de l'Ordégat...était-ce vraiment un lombax? Ratchet s'approcha et lui addressa la parole d'un ton précipité et nerveux.

-Hey! Une brèche est apparue sur Kerwan! Un lombax en est sorti et les hommes de l'Olfaction l'ont emmenés! Vous devez les retrouver! Ces Lombaxs doivent être enfermés en quelque part ou peut-être sont-ils déjà morts! C'est le troisième cette semaine! Vous avez une piste?

Il fallait que l'Ordégat s'en mêle la preuve que l'Armée Galactique avait perdu la trace du spatio-cargo était suffisant pour les mettre hors-jeu. Ils étaient vraiment incompétants parfois, surtout lorsqu'il s'agissait de retrouver quelque chose. Tant à l'Ordégat, même si leur techniques pouvaient être peu orthodoxes, ils pouvaient être utiles lorsqu'il fallait retrouver quelqu'un vite!
Revenir en haut Aller en bas
Harzar
Administrateur
Harzar



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Un Problème de Taille [PV. Harzar] Left_bar_bleue45/500Un Problème de Taille [PV. Harzar] Empty_bar_bleue  (45/500)

Un Problème de Taille [PV. Harzar] Empty
MessageSujet: Re: Un Problème de Taille [PV. Harzar]   Un Problème de Taille [PV. Harzar] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:29

Harzar entendu une voix lui parler, il se retourna et vu le grand héros galactique et lombax Ratchet, il le regarda et lui répondit.

- C'est toi le fameux Lombax, héros galactique, ravi de te rencontrer.
Pour ce qui est de la bréche j'en est entendu parler et du jeune Lombax emprisonné aussi, mais nous ne pouvons attaquer sur un coup de tête, il nous faut un plan et d'avantage d'Hommes, mais nous songeons à le sauver au plus vite, on aura besoin de toi !

Il le regarda et continua de parler.

- Il faudrait d'abord savoir d'avantage d'information sur la prison de Zordoom, ces points faibles et ces point fort...

Il réfléchissais a un plan et était pensif. Comment allait-il procéder de quelle façon, c'était une opération déliquate et complexe, il fixa Ratchet et lui donna la parole.

- Qu'en pense tu jeune Héros, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Un Problème de Taille [PV. Harzar] Left_bar_bleue75/500Un Problème de Taille [PV. Harzar] Empty_bar_bleue  (75/500)

Un Problème de Taille [PV. Harzar] Empty
MessageSujet: Re: Un Problème de Taille [PV. Harzar]   Un Problème de Taille [PV. Harzar] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 0:12

[HRP: Développe un peu Hazar s'il vous plait, ton rp est un peu faible Very Happy]

La Prison de Zoordoom, alors cet individu savait pour Viceron? Avaient-ils la technologie de suivre un spatio-cargo aussi loin? J'en doutais mais je ne pouvais que leur faire confiance, ainsi je pourrai secourir le Lombax plus rapidement, il fallait être de leur côté pour l'instant, ensuite il pourrait transmettre le projet à l'Armée Galacitique, moins rebelle que ces déjénérés

-Attendez... Vous savez déjà que les prisonniers sont emmenés sur Viceron? Comment se fait-il? Même les technologies de repérage drophydes ne sont pas si avancées! Vous m'impressionnez...Quoi qu'il en soit il est vrai que nous ne pouvons prendre la base d'assaut, j'opterais plus pour une mission d'infiltration, on entre, on le libère, et on part.

Il fallait faire vite, qui sait? Ils allaient peut-être le tuer bientôt! J'avoue que je n'avait peut-être pas été très poli en faisant irruption dans la salle et commencer à dramatiser sans même dire bonjour mais le temps jouait contre nous, si nous arrivions pas à déterminer qu'est-ce que ces sadigots voulaient en enlevant ces innoncents, et pourquoi des lombax?! Que des questions, mais pour le moment il fallait se concentrer sur le présent, il faillait convaincre le chef de l'Ordégat à se joindre à l'opération, il fallait receuillir des informations et peut-être même prédire ces étranges brèches spatio-temporelles pour ainsi empêcher cet étrange organisation d'enlever d'autres lombax!!
Revenir en haut Aller en bas
Harzar
Administrateur
Harzar



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Un Problème de Taille [PV. Harzar] Left_bar_bleue45/500Un Problème de Taille [PV. Harzar] Empty_bar_bleue  (45/500)

Un Problème de Taille [PV. Harzar] Empty
MessageSujet: Re: Un Problème de Taille [PV. Harzar]   Un Problème de Taille [PV. Harzar] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:40

*Ce jeune Lombax ne sous estime trop peu*

Il s'assit sur un fauteuil et regarda les écrans en face de lui et réfléchissais, comment s'y prendrait t-il ?! Il répondit au Lombax.

- Sache que nous avons des informateur qui nous renseignent sur le mouvement de l'ofaction. Pour ce qui est de l'infiltration j'en suivrai et j'espére que toi aussi, nous prendrons quelques hommes au cas ou, mais il faudra que l'on reste incognito...

Il continua de réfléchir et leva les yeux au plafond, il regarda a coter de lui un de ces camarades... Il décida à se lever et marcher le long du couloir jusqu'à la salle de contrôle du batîment ou il y prit le micro pour s'adresser a toute la base.

- A tout la base, ici votre chef, que 3 des meileurs hommes me rejoignent, préparaient les vaisseax et les armes... Nous nous apprétons a engager une opération déliquate.

Il raccrocha le micros et se retourna vers les écrans de controle et continua de réfléchir sur cette opération plutot déliquate, mais une chose est sur, c'est qui sauvera ce jeune Lombax en péril !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Un Problème de Taille [PV. Harzar] Left_bar_bleue75/500Un Problème de Taille [PV. Harzar] Empty_bar_bleue  (75/500)

Un Problème de Taille [PV. Harzar] Empty
MessageSujet: Re: Un Problème de Taille [PV. Harzar]   Un Problème de Taille [PV. Harzar] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:49

Ratchet se demanda s'il allait accepter...il avait l'air d'hésiter en s'assoyant sur le fauteuil à l'allure plus que confortable. Mais c'est alors que finalement il me dit qu'ils avaient des informateurs, peut-être étaient-ils plus puissants que Ratchet l'avait envisagé. Quoi qu'il en soit c'est après quelques secondes éternelles qu'il prit enfin une décision, pas trop tôt! Il appela trois de ses meilleurs hommes et leurs dit de préparer les vaisseaux pour Zordoom, Ratchet sourit alors et lança avec un soupçon d'arrogance:

-On se rejoint sur Zordoom!


Il atteignit enfin le majestueux vaisseaux Lombax rougâtre qui ornait le hangar rempli par des vaisseaux dont leur assemblage tenait de peur. L'Aphélion dit alors à Ratchet:

[b]-Dit donc! Tu en a mit du temps! Tu prenais le thé avec ce bon vieux général


-Oh la ferme et contente toi de m'amener vivant sur Viceron, lance aussi un mail à Clank pour l'informer de la situation sur Kerwan.

Il embarqua finalement dans sa petite embarcation rapide comme l'éclair. Une fois dans le vide interstellaire, l'Aphélion ouvra une fenêtre hyperespace et entra à l'intérieur, le voyage prit environ 2h, pour se rendre à la Terrifiante ancienne Prison de Zordoom.
Revenir en haut Aller en bas
Harzar
Administrateur
Harzar



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Un Problème de Taille [PV. Harzar] Left_bar_bleue45/500Un Problème de Taille [PV. Harzar] Empty_bar_bleue  (45/500)

Un Problème de Taille [PV. Harzar] Empty
MessageSujet: Re: Un Problème de Taille [PV. Harzar]   Un Problème de Taille [PV. Harzar] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:23

Harzar se leva de son fauteuil bien confortable, il mit sa clé dans son dos pour se diriger vers la sortie de la pièce. Il longa le long couloir du QG pour se diriger vers l'endroit ou étaient entreposé les vaisseaux...
En longeant le couloir il vu la silhouette de deux robots, ils se rapprochérent et engagèrent le dialogue.

Mercenaire: Mercenaire au Rapport mon général !

Le bleu: Le Bleu au Rapport mon général !

Harzar: Repos Soldats, vous êtes prêt à aller au combat !

Mercenaire: Ne vous inquiétez pas général, on en a vu bien plus que sa !
aprés avoir travailler plusieurs années à galaxy burger je peut vous dire que l'on est bien content de retourner au combat !

Le bleu: Tu la dit Mercenaire !

Harzar: Bien, en route !

Les deux Robots et Harzar partirent en direction du garage à vaisseau.
Arriver à destination il prirent le meilleur vaisseau... Mercenaire et le Bleu allaient choisir leur armes, aprés avoir fait cela, ils montèrent dans le vaisseaux et partirent rejoindrent Ratchet pour aller sauver ce Lombax !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Un Problème de Taille [PV. Harzar] Left_bar_bleue75/500Un Problème de Taille [PV. Harzar] Empty_bar_bleue  (75/500)

Un Problème de Taille [PV. Harzar] Empty
MessageSujet: Re: Un Problème de Taille [PV. Harzar]   Un Problème de Taille [PV. Harzar] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:43

[HRP: Voilu: Suite IÇI. Je lock le topic vu qu'il est fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Problème de Taille [PV. Harzar] Empty
MessageSujet: Re: Un Problème de Taille [PV. Harzar]   Un Problème de Taille [PV. Harzar] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Problème de Taille [PV. Harzar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accetpé] Présentation de Harzar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Solana :: Planète Gaspar :: QG de l'Ordégat-
Sauter vers: