Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La nuit du contrebandier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue999999/999999La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (999999/999999)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 1:19

Planète Rilgar - BlackWater City - 01h24, heure locale.

Ce matin là, je me souviens qu'il pleuvait fortement sur BlackWater City, beaucoup de sous-sol était inondé voir-même submergé. Les petites rues étaient pour la moitié inondé, pour le reste, il n'y avait que de simple flaque d'eau plus ou moins grosse. Les lampadaires étaient souvent en panne car selon le maire de cette métropole, les réserves d'énergie commençait à voir le fond. Hum, pour moi, c'était tout simplement car ce radin ne voulait pas alimenté certain quartier comme le ghetto ou la bazar en énergie. Plus ça va, plus ce type descend dans mon estime...

Mais tout ces problèmes mineur n'allait pas annuler ma mission pour toucher une prime de 2500 boulons. Mon objectif est une vieille ordure de commerçant qui aurait arnaqué mon employeur de cette nuit pour un vaisseau miteux qui ne dispose même pas de deux vitesses... Je me fiche de la raison pour laquelle je dois descendre ce type, pour moi ce qui conte, c'est la salaire à la fin du boulot. Ce type se trouvait de son luxueux appartement du deuxième étage du Solana Palace dans le quartier le plus riche et moderne de BlackWater.

Les mains dans les poches de mon blouson noir, la tête basse, je traversa la rue en faisant attention aux imbéciles de robot-éboueur qui ne savent pas faire la différence entre une être organique et des détritus, je me trouva face à l'immeuble, par réflexe pour voir où je vais, ma tête se leva et regarda le bâtiment pendant quelque seconde puis je pris la porte dans ce dernier pour entrer. Je pris l'ascenseur pour monter plus rapidement au douzième étages.

Arrivé au douzième, je chercha la porte de l'appartement de ma prime, je la trouva après quelque minute de recherche. La porte était protégé par un code. Heureusement, j'avais pensé à prendre mon décodeur avec moi. La porte s'ouvrit me laissant ainsi rentrer tranquillement.

L'appartement de ce type était... magnifique; écran plat, sonna, vue imprenable sur BlackWater City et pour finir, cuisine d'une beauté incroyable [HRP:style cuisine américaine, je les adores !]. Mais assez contemplé le domicile de cet abrutit, passons au chose sérieusement... Je passa dans la chambre du dormeur, je sortis Ivory. Et tout en tenant mon katana, je sortis le Blarg du lit pour le plaquer contre le mur pour enfin lui transpercer le corps avec Ivory.

Ce que je préfère quand je tue, c'est voir la personne agoniser, leurs petits cries sont délirant Twisted Evil . A partir de maintenant, la vie d'un Blarg était entre mes mains, j'adore ces situations.

- Jason : Bon matin, petite ordure. Alors voici la situation; mon katana vient de te transpercer à quelque millimètre de ton cœur, mais heureusement pour toi, j'ai fais exprès d'oublier de te retirer mon second bébé, à savoir mon katana.

- Le Blarg : Mais... Bordel,... Pourquoi Tu...

- Jason : Pourquoi je suis en traint de te tuer ? Parce que le type que tu as arnaqué en lui vendant un vaisseau du troisième âge me l'a demandé contre une prime de 2500 boulons. Que dire de plus... Rien, juste la dernière phrase que tu vas entendre sortant de me bouche sauf si tu as une question après ma phrase.
Je te dis "Welcome to Hell"
("Bienvenue en enfer") avec les compliments du chef !
Des Questions ?

- Le Blarg : Comme... j'vais mourir... Je peux... savoir ton prénom...

- Jason : Et pourquoi cela ?

- Le Blarg : Pour te... Garder une place en enfer.

J'explosa de rire en l'entendant dire sa, cetype à un humour pa-thé-tique !

- Jason : Je suis déjà en enfer...

Je sortis Ivory des entrailles du Blarg.

- Jason : Et je m'appelle Jason...

A ce moment là, il tomba au sol. Mais pour moi, ce n'était pas la fin, je découpa un morceaux du type et le mit dans une valise noir puis j'appela mon hoverboard pour qu'il attérisse sur la balcon de la chambre. A son arrivé, je sauta dessus mais avant de partir, je sortis une magnifique rose de mon blouson et je la jeta sur le lit du Blarg. Puis je partis.

Non de loin de BlackWater City - 2h 45, heure locale.

J'arriva enfin après une quinzaine de minute sur l'hoverboard à une auberge éloigner de la métropole. Je déscendis de l'Hoverboard pour faire quelque pat avant d'ouvrir la porte de l'auberge.

- L'employeur : Tu l'as eu ?

Je posa la valise noie sur le comptoir pour sortir la tête du Blarg.

- Jason : Cela répond à votre question ? Où est mon argent ?

- L'employeur : Tiens, voilà tes 2500 boulons, tu peux conter toi-même, le compte y est.

- Jason : Bien, merci et peut être à une prochaine fois, ravie d'avoir fait affaire avec vous.

Je partis avec ma prime, heureux en me demandant déjà quelle sera ma futur cible...

________________________

+ 2500 boulons.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue75/500La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (75/500)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 4:26

[HRP: Bon rp solitaire Dantgil, cependant fait attention aux fautes d'accords, n'aie pas peur des s et des e!!! Sinon change ton pesudo pour celui de Jason svp Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue999999/999999La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (999999/999999)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 17:27

[HRP]: C'est bon, tout est régler, mais peux-tu créer un groupe "contrebandier", SVP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue75/500La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (75/500)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:26

[HRP: Ouep! pas de problèmes, je ne ferme pas le topic si tu voudrais le continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue999999/999999La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (999999/999999)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:35

[HRP: Merci pour la création du groupe. Et oui, ouais je pense que je vais le continuer sauf si j'ai un autre RP de contrebandier à faire sur une autre planète. Mais je pense pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue75/500La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (75/500)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:10

J'avais pour la troisième fois fait un discours pour l'ouverture d'un grand prix de courses d'hoverbord à Blackwater City, c'était vraiment lourd avec tout les cris...mais bref, c'est bien parce qu'on m'avait supplié de le faire que j'avais accepté. Parfois je me demande ce que je serais devenu en restant sur Veldin...peu importe. J'était revenu tellement fatigué à l'hotel, encore une fois sans Clank qui avait des trucs à faire au Phénix, tellement dure comme semaine. Le lendemain soir je suis allé me promener dans les ruelles pour ensuite regarder les petits marchés. J'ai fait un tour chez gadgetron pour aller voir les nouveaux joujous et je suis allé marcher un peu dans les tunnels suspendus de la ville. J'ai finalement pu apperçevoir une transaction un peu douteuse qui s'est terminée en meurtre sauvage...je me devais donc de capturer ce criminel sans scrupule! Je le suivis lentement dans des ruelles où le meurtrier avait l'air content de son coup, le grand sourire aux lèvres, il tenait sa malette fièrement. Je brisai la vitre qui me retenait dans les tunnels vitrés à l'aide de ma clé pour sauter et atterir juste devant lui, combusteur à la main.

-Salut, ça à l'air cool cette malette, tu me montres?

Je laissai afficher un petit sourire de victoire car décidément, il avait l'air un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue999999/999999La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (999999/999999)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:26

Je ne pensais pas être suivit, surtout fans ce tunnel ou même les gars ayant le courage de regarder la mort en face n'y allait pas. Mais le type qui me stoppa avait l'air heureux et cette voix... Je la connaissais. Je tourna la tête pour voir le visage du gars et je soupira en voyant que c'était le "super-héros" de Solana... M'enfin, j'aurais pu tomber sur l'autre imbécile de Qwark...

-Ratchet... Je croyais que les types comme toi dormait dans les hôtels cinq étoiles et qui ne côtoyait pas les ghettos, en particulier celle de BlackWater où la criminalité à augmenté de 30% ces deux dernières années... Qu'est-ce que tu me veux ?

Malgré ma cituation, je restais souriant, l'air de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue75/500La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (75/500)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:46

"Ratchet... Je croyais que les types comme toi dormait dans les hôtels cinq étoiles et qui ne côtoyait pas les ghettos, en particulier celle de BlackWater où la criminalité à augmenté de 30% ces deux dernières années... Qu'est-ce que tu me veux ?"

Quoi!? Aucune surprise? Bah je devais retravailler mon entrée. Il se demandait en plus qu'est-ce que je voulais, quel culot, même pas capable d'admettre qu'on venait de tuer quelqu'un avant de la dépouiller tel un barbare. J'enlevai alors la sécurité du combustor, être sûr que je lui tirerai dessus s'il tentait de s'échapper. Je lui jetai un sourire lorsqu'il eut fini sa phrase et je répondit aussitôt.

-Je suis flatté que tu connaisses déjà mon nom. En ce qui concerne la criminalité de Black Water je trouve que tu ne manque pas de culot pour m'en parler à moi, tu dois bien représenter 2% dans le graphique Jason. Tant qu'à moi les hotels 5 étoiles sont plutot miteux ici. Bon, mains sur la tête t'est coffré pour avoir tué un blarg pour ensuite lui piquer du pognon.

Ah, un peu d'action ça ne faisait de mal à personne, ça faisait si longtemps que je glandais, la seule chose qui était menaçant dans cette galaxie c'était l'Olfaction de Polaris qui enlevait les lombax, un instant, j'y pense, peut-être suis-je visé aussi? Perdus dans mes pensées, je revint au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue999999/999999La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (999999/999999)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:35

"-Je suis flatté que tu connaisses déjà mon nom. En ce qui concerne la criminalité de BlackWater je trouve que tu ne manque pas de culot pour m'en parler à moi,
tu dois bien représenter 2% dans le graphique Jason. Tant qu'à moi les
hôtels 5 étoiles sont plutôt miteux ici. Bon, mains sur la tête t'est
coffré pour avoir tué un blarg pour ensuite lui piquer du pognon."

Ce petit veut me coffrer ?
Cette boule de poile veut me coffrer ? C'est pas avec ces menottes en raritanium et son combustor qu'il va m'arrêter...

Tu veux me coffrer pour avoir liquidé mon objectif ? La personne qui ma fait gagner des boulons ? Ce type n'était qu'un fumier de raciste ! Il aidait soit-disant les ghettos mais tout ce qui faisait pour eux, c'était de les racheter et ainsi augmenter les impôts des ghettos ! Je te rappellerai juste qu'étant contrebandier, on peut me demander quoique soit, je dois le faire. Tu devrais essayer d'ailleurs, la contrebande paye mieux que l'héroïsme.


Il a enfin finit de m'attacher, trois minutes pour attacher un type, bravo super-zéro...

Au faite ? Comment t'as sus que c'était moi qu'avait tué le gars , espèce de pot de colle ?

Ce type est vrai pot de colle, à peine on fait une petite infraction et hop qui débarque... Qui l'aille donc jouer ailleurs...



Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue75/500La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (75/500)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeVen 19 Juin - 2:39

Pot de colle? Non mais il commençait vraiment à me les briser solide, et s'il pensait que cela allait me faire devenir gentil avec lui il se mettait la jambe dans l'oeil. Après avoir terminé de le menotter et d'avoir fait semblant d'écouter ses supplications c'es là qu'il commença à devenir vraiment insolent.

Au fait? Comment t'as sus que c'était moi qu'avait tué le gars, espèce de pot de colle ?

-Hé bien vu ta subtilité tu sera heureux d'apprendre que je n'avais pas trop l'intention de faire autre chose que glander mais quand j'ai entendu les cris du blarg et les quelques passants affolés qui t'avaient vu sortir de la ruelle je me suis posé des questions, quoi qu'il en soit je crois que je vais prendre ça.


Je lui saisis alors la mallette et je poussa le combustor dans son dos pour le faire avancer jusqu'à mon vaisseau qui était prêt. Je le mis dans la soute à bagage, assez spacieuse pour qu'il puisse s'allonger un peu, de toutes façons je n'avait rien à foutre du petit confort de monsieur. Je m'assurai de barrer toutes les issues et je m'envolai rapidement pour le phénix, les prisons étant pleines notamment avec l'expension des forces rangers je pensai pouvoir trouver un compromis avec l'avis des autres membres du conseil des Forces Galactique auquel je participais parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue999999/999999La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (999999/999999)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:22

- Hé, boule de poil ! Sympa ton tas de ferraille, et tu m'emmènes où avec ton coucou qui date de l'âge de pierre ?

Me coller dans la soute... Ah ce type me fait bien rire, de temps en temps... Heureusement pour moi, cet imbécile avait oublier de m'enlever Ivory... Cette lui coutera chère.

Une vitre donnant sur le cockpit était juste à côté, je regarda à travers et je vis Ebony charger à bloc ainsi que le Combustor du super-zéro.

Via Ivory, j'explosa la vitre et sauta juste après dans le cockpit attrapant Ebony au passage.


- Ivory, mode katana !

Ebony (le Lanceur de Jason) était pointer sur la tête de Ratchet et Ivory (le coûteau / katana de Jason) était contre la gorge de Ratchet.

- Je te déconseille de faire le moindre mouvement brusque. Je ne sais pas ce qui me retiens de te tuer alors si tu bouges d'un poil, je n'hésiterai plus.

Mon sourire réapparu, heureux de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue75/500La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (75/500)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:30

Ratchet avait enfin attrapé l'un des pires contrebandiers de la Galaxy, c'était trop facile, peut-être cet idiot avait-il un tour dans son sac. Je m'apprêtai donc à le mettre dans la soute quand il me traita de boule de poil et continua son charabia arrogant et inutile. Je lui enlevai les menottes avant de le pousser sauvagement dans la soute. Je m'assis alors à ma place et je fit décoller l'aphélion. J'entendit alors un coup qui fit éclater la vitre contre moi. Je sentit aussi un lanceur collé sur ma tempe, j'ai alors soupirer, quel idiot, savais-il que j'était en train de voler!

- Je te déconseille de faire le moindre mouvement brusque. Je ne sais pas ce qui me retiens de te tuer alors si tu bouges d'un poil, je n'hésiterai plus.

-T'est content de toi espèce d'idiot!? on est à 200m au dessus de la ville!

Il poussa alors un peu la pression du pistolet sur ma tempe, je fit un faux mouvement et le vaisseau trembla. J'avais de la vitre près des yeux, je faisais mon possible pour voir le mieux que je pouvais, j'attendais juste les indications de cet imbécile car il y avait eu un léger retournement de situation. Il devait se magner car 5 minutes de plus et on allait s'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue999999/999999La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (999999/999999)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:41

200m au dessus de la ville, de quoi pouvoir servir de la cervelle de Lombax à BlackWater, sans problème...

- Tu as commis deux erreurs; tu m'as sous-estimé et oublier l'arme qui ma servit à te mettre dans cette situation. Et tu es le soit-disant super héros de plusieurs galaxie ? J'ai du mal à croire sa...

J'adore faire durer les moments ou j'ai le contrôle de la situation, mais comme ce type à deux mains gauche, mieux vaut faire vite.

- Bien, boule de poile, d'un côté, je me dis que te larguer comme une caisse depuis ce tas de ferraille serait très sympathique, au moins, plus aucun abrutit viendra fouiller dans mes affaires. De plus, j'aurai un vaisseaux. Mais, sans toi, ma vie ne sera plus la même alors voici ce que tu vas faire: Vas te poser près du centre ville de BlackWater, ensuite, tu verras bien...

Aaaah, ce bon vieux Ratchet, cela fait deux ans qu'il me traque et cela va faire ma cinquième évasion, ce type est vraiment sympa d'un côté...

[HRP: Hé, faudrait que tu vois pour envoyer une Newsletters pour faire revenir du monde, sa devient chiant de voir un Forum RPG avec seulement deux membres qui font un RP...]
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue75/500La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (75/500)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeSam 20 Juin - 0:25

[HRP: Très d'accord, je vais tenter quelque chose sur d'autres forums aussi pour faire de la pub oh et dsl pour les petits posts rp, j'ai un énorme mal de crâne =)]

Quelle situation de merde, d'un coté j'avais envie de monter plus haut, de saboter les commandes et de prendre le siège éjectable. Mais bon, j'avais plus de chances de m'en sortir en obéissant à cet énergumène qui pensait tout dominer. Je jetai un regard futile à ma clé qui était sur le siège juste derrière. Je dirigeai le vaisseau vers le centre-ville comme il l'avait dit pour ensuite me poser à proximité d'un restaurant à l'allure très sympa. Les passants autours avaient eu peur de se faire écraser vu l'atterissage brusque que j'avais provoqué car j'était légèrement en colère (sarcasme). Je tentai alors le dernier secours qu'il me restait, tenter de le convaincre de se rendre, si ça se trouve il devait surement avoir quelques cordes sensibles à jouer. Je n'avais qu'à lui dire qu'on pourrait trouver un compromis pour éffacer son dossier criminel en échange de "quelques services". Chose qui pouvait être tout à fait probable vu que les deux seuls complexes correctionnels de solana étaient pleins à craquer.

-Très bien, content? Écoute, il est encore temps de se rendre, de poser ton arme et venir avec moi au Phénix. Je pourrai moi-même éffacer ton dossier criminel et ensuite tu pourrais repartir en tant qu'homme libre en échange de quelques services, rien de compliqué. Joue pas au héros, la police de BlackWater aura retrouvé des traces de ton passage c'est certain, sans parler des témoins. Alors? Rends-toi et tu verra, tu n'aura plus à fuir comme un fugitif à chaque fois que tu te balades dans la, rue, réfléchis-y bien avant de me sortir une de tes réponses arrogantes habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue999999/999999La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (999999/999999)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:07

Ratchet venait de jouer sa dernière carte, je pensais que j'allais le descendre vu qu'il aurait sûrement débité des salades... Mais là, son arrangement, il me plaît, c'est vrai que effacer mon dossier criminel ne serait pas de refus...
Mais je suis curieux de savoir dans quelle genre de service sa serait...


- Qu'elle genre de petit service ? Assassiner le type des impôts ? Faire sauter le palais présidentiel ? Quelque chose qui reste dans mes cordes de contrebandier, j'espère ?

Mon petit sourire commençait à devenir un grand sourire, repartir à zéro, effacer tout le sang versé dont je suis la cause... Un grand retournement de ma vie si j'accepte...

[HRP: Pas de problème pour tes petits RP, tant qu'on avance niveau RPG, c'est le principale. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue75/500La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (75/500)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeDim 21 Juin - 2:34

[HRP: Sinon aide moi pour la pub svp, en échange je n'ai aucun problème à te promouvoir modérateur vu ton niveau de rp tout de même assez avancé si on voit ton premier post sur ce sujet, dsl encore pour le petit post, manque de temps XD]

Hourra! J'avais enfin réussi à lui faire entendre raison, pour le moment il semblait avoir baissé d'un cran son niveau de débilité, bon signe pour les moi et les passants. Peut-être que vu ses capacitées en combat il pourrait nous être utile pour une mission ou deux, le temps qu'il prouve sa valeur et aussi en un sens le contenir et dans un ultime but, le faire changer de camp peut-être, un élément comme celui-là, avec un peu plus de dicipline monterait rapidement dans les grades, il avait déjà l'air un peu plus intelligent que qwark, la preuve que même les pire crétins peuvent monter au top. Il me demanda ensuite si les tâches qu'on allaient lui proposer allaient convenir à son style de buisiness.


-Évidemment, ce serait dans ta branche, c'est-à-dire casser du méchant, éliminer des trucs, ensuite tu aura ta liberté, et nous t'offrirons même quelques boulons pour t'éviter de retomber dans ce chemain, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue999999/999999La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (999999/999999)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeDim 21 Juin - 9:33

[HRP: Je vais voir ce je peux faire, je vais mettre de la pub sur Rangers Infanterie, pour le moment, c'est tout ce que je peux faire. Mais R.I. est désert en ce moment, à cause des examens, donc ne t'attends pas à voir plein de monde débarquer, cela serait trop beau...]

C'est quand même étrange; le criminel le plus recherché, condamnée à la chaise électrique, peut être sauvé par... Ratchet. C'est comique quand on y pense dans le sens: Criminel -> Sauvé par -> Super-héros, hors cela devrait être: Criminel -> Tué / emprisonné par -> Super-héros. Ma-foi, il y aura toujours du sang, mes bains de sang d'autrefois ne seront pas présent certes mais il y aura toujours du sang, c'est le principale.

Après réflexion, j'hésita à retirer Ebony et Ivory, qui sait si ce n'était pas un piège... Mais je baissa mes armes, déchargea mon Lanceur et en balançant le chargeur de l'autre côté de Ratchet. Pour ce qui est de Ivory (le Katana), j'appuya sur le bouton et se retransforma en coûteau puis je le rangea dans ma poche.

Ensuite je tendis les bras.

- Je suppose que j'ai le droit au menotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue75/500La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (75/500)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:14

Je remarquai avec étonnement le changement de comportement de Jason, le pire salaud de la galaxie se soumettait enfin, il tendit ensuite le bras pour que je lui mette les menotte, je le regardai pendent un éternel 5 secondes quand je me levai de mon siège pour balayer tout les morceaux de verres sous le regard étonné de Jason. L'opération dura moins d'une minute et le vaisseau avait l'air d'un sous neuf, la vitre qui permettait d'accéder à la soute à bagage était simplement devenu un trou, quoi de plus pratique que d'avoir à appuyer sur le bouton. Je retournai m'assoir sur le banc du conducteur et lui adressa finalement la parole.

-Non, pas cette fois, contente toi de t'accrocher et de ne pas trop être bavard durant le voyage

En effet Jason ferait bien de m'écouter car le vaisseau décolla à une vitesse fulgurante, le vaisseau trembla lorsqu'il sorti de l'atmosphère. Je créai ensuite une fenêtre hyperespace et l'aphélion entra dedans. Le vaisseau se calma enfin et je mit le pilotage automatique, c'est-à-dire, continuer en ligne droite pendant 1 heure. Je sorti un bouquin et commença à le lire, en attendant que le vaisseau arrive à destination, ou bien que Jason ait une autre question désobligeante ou totalement inutile à me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue999999/999999La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (999999/999999)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:06

Cela fait 2ans que je n'ai pas quitté le sol, me revoilà dans l'espace, merveille universelle sans fin... Je regarda le livre que Ratchet lisait; "Comment préparer un dîner romantique", on voit que cette boule de poil à un cœur, comparé à moi.

- Ratchet...

J'hésitais à parler, surtout pour dire ceci, puis finalement, je me suis lancé.

- Même si tu supprimes mon dossier criminel, même si je vous aide, au final, je risque tout de même la chaise électrique ? Je ne pense pas que même en faisant de gros efforts, je ne pense pas que je serais pardonné de mes actes.

Le sourire farceur que j'avais au par-avant n'était plus, désormais, un visage de tristesse venait doucement s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue75/500La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (75/500)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:40

Quel livre interressant! Ça servirait bien à séduire Sasha. Bref lors de ma lecture trèsss interressante, je fut dérangé par Jason qui avait l'air ma foi bien troublé et qui commençait à devenir parano.

- Même si tu supprimes mon dossier criminel, même si je vous aide, au final, je risque tout de même la chaise électrique ? Je ne pense pas que même en faisant de gros efforts, je ne pense pas que je serais pardonné de mes actes.

Il avait perdu la boule ou quoi? Je venais de lui dire qu'il repartirait en homme libre, bah ça devait être qu'il avait été un peu trop pourchassé dans sa vie, ça allait passer avec le temps. Le levai les yeux de mon livre pour lui sortir une réponse qui allait peut-être le calmer, ou qui sait? Le mettre encore plus sur les nerfs.

-T'en fait pas, t'est pas le premier qui va passer par là, les prisons intergalactiques sont pleines à craquer, tout le monde approuvera que tu nous aides en échange de ta liberté, cependant, il se peut qu'il y ait une légère peine de prison venant avec si t'est pas assez productif, mais rien qui ne dépasse un an.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue999999/999999La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (999999/999999)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:55

Voilà qui me rassurait, je préfèrerais aider les "gentils" à vaincre les "méchants" même si je suis au fond un méchant et passer une année en prison plutôt que griller sur une chaise...

Quelque heure plus tars [HRP: On va pas y passer 3ans]

Je mettais assoupit, le voyage fut long. Je me réveilla au moment ou le vaisseau de Ratchet se secoua dans tous les sens en vu de la sortie de l'hyperespace. Une fois ce champ "désactivé", je sursauta en voyant ce qui se présentait devant mes yeux; la flotte galactique. Des centaines de vaisseaux lourd; croiseurs, cuirassés, destroyers, frégates, lanceur-missiles, bombardiers, etc. sans oublier les milliers d'Hoverhsip qui patrouillait. Ce spectacle se boucla avec la vue sur le oiseaux légendaire, le joyaux de la flotte galactique, le croiseur amiral "Phénix". Connu pour ses six canons à plasma de type Alpha classe zéro cinq, aussi dévastateur que spectaculaire !

Mes yeux brillaient telle une perle. Et le vaisseau dans lequel j'étais assis faisait route vers ce croiseur amiral. L'un de mes rêves se réalisait; voir le Phénix de l'intérieur et de l'extérieur.

- Espace de chanceux !

Ratchet me répondit:

- Pourquoi ?

Et enfin, je lui répondis avec un sourire:

- Parce que tu peux aller dans ce bijoux quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
La nuit du contrebandier. Left_bar_bleue75/500La nuit du contrebandier. Empty_bar_bleue  (75/500)

La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitimeLun 22 Juin - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du contrebandier. Empty
MessageSujet: Re: La nuit du contrebandier.   La nuit du contrebandier. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du contrebandier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Solana :: Planète Rilgar :: Blackwater City-
Sauter vers: