AccueilAccueil  Règlements  Background  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premières Armes [Mission U.G]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Lime
PNJ
avatar


MessageSujet: Premières Armes [Mission U.G]   Lun 6 Juil - 0:12

Ah! Hoven! La planète la plus froide de tout Solana! On ne s'y aventure pas sans avoir un but bien défini auquel on tient ou bien sans être tout-à-fait cinglé. Aujourd'hui un truc bien grave est arrivé dans les plaines gelées où un trou de ver s'est créé emmenant un Lombax d'environ 20 ans. Cet évènement à amené les forces armées de l'Olfaction sur place. Ceux-ci ayant capturé le pauvre spécimen, ils l'avaient déjà emmené sur Viceron avant l'arrivée de l'U.G (Union Galactique) sur les lieux. Mais l'Olfaction n'était pas partie sans avoir laissé un petit cadeau aux arrivants: Des Légions entières de leurs troupes ainsi que le Commandant Durham, resté au combat en cas d'arrivée d'ennemis. Leur but était de prouver que l'Olfaction ne rigolais pas et que tout adversaire serait éliminé sans pitié.

L'Olfaction avait établi un petit camp près d'une ville dans le but de la piller mais les troupes gardait un oeil sur le site où le Lombax était apparu. Une bataille se préparait et il fallait être fou pour approcher à 10km à la ronde du camp de l'Olfaction. Ces types étaient bien entraînés et ils avaient tout de leur côté, des armes prototypes, une supériorité en nombre, et des centaines d'otages dans la ville qu'ils assiègaient, les rangers devaient intervenir!

Le Commandant Durham avait laissé une quinzaine de gardes où le lombax était apparu et ne cessait de regarder les robots caméras dans l'espoir de voir l'U.G se pointer. Il avait hâte d'en faire de la bouillie et attendait d'avoir quelques témoins avant de débuter l'attaque imminante du Village. Ce qu'il ignorait c'est qu'un nouvel élément de l'U.G allait arriver, un des meilleurs combattants de la Galaxie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason
Parrain du Crime
avatar


Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
999999/999999  (999999/999999)

MessageSujet: Re: Premières Armes [Mission U.G]   Lun 6 Juil - 0:32

Alors que je mettais endormis dans la navette, une violente secousse secoua la navette puis le pilote du vaisseau nous informa que nous étions en orbite de Hoven. Je regarda mon tempête N60 et pour m'assurer qu'il était prêt au combat, je changea de chargeur.

-Pilote: quinze minutes avant le "saut de l'ange" !

En suivant les mouvements des rangers, je fis comme eux, je me leva et m'accrocha au poignée qui était au plafond. Je serais dans les derniers à sauter de la navette. Mais le commandant K78, le commandant de ma section, allait nous dire un truc qui me fit peur.

-Commandant K78: Nous allons être les premiers gars de l'U.G. à sauter, nous avons été surnommé pour cette opération, la section "Frontline A1", vous receverez les ordres par le sergent Ratchet qui dirige l'opération depuis le Phénix, ces ordres seront retransmit par le rangers de transmission alors faîtes en sorte qu'il reste en vie. Préparez-vous au pire !

Magnifique discours pour encourager les troupes ! Bravo le commandant...

-Pilote: deux minutes avant "saute de l'ange" !

Un bruit suivit d'une secousse fit tomber tout le monde à bord de la navette. Pa rles hublot, on pouvait appercevoir une autre navette tomber.

-Jason: Attention, DCA ! (DCA = Batterie anti-aérienne)

Les types de l'Olfation savent tirer ! Enfin des gars à ma hauteur ou voir pire que moi... J'étais le seul dans la navette à sourire du moins à moitié; je retrouvais mon domaine: le sang !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Lime
PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Premières Armes [Mission U.G]   Lun 6 Juil - 2:25

Ah...Ah...Ah....des ennemis, quoi de mieux pour débuter une journée pour ces types de l'Olfaction qui poirotaient comme des dindes depuis presque une journée entière à attendre que ces cons arrivent. Ils sortirent les Canons anti-aériens et chargèrent les batteries et les IEM.

Les gars de l'Olfaction tiraient comme des défoncés sur la navette qui arrivait. Les missiles et les munitions arrivaient en quantitée industrielle. Le bouclier de la navette était robuste, mais ne tiendrais plus longtemps face à l'arsenal de l'ennemi. Le pilote tenta d'éviter de son mieux la plupart des missiles mais il en prit quelques-uns. Après avoir presque traversé le camp, un dernier missile brisa le bouclier et vint fracasser la coque.

La navette commença à descendre lentement, toujours soutenue par les moteurs auxilières. Les Rangers ouvrirent la porte et commençaient à sauter un après l'autre. Ils activèrent leurs jetpacks et sortirent leurs armes.

Une bataille commença à éclater aux sol donc la plupart des soldats cessèrent de bombarder la navette et se ruèrent sur les rangers qui touchaient le sol. La navette fini par s'écraser sur une roche, toujours avec le pilote à son bord, d'énormes explosions retentissaient, avertissant au loin le campement principal de l'Olfaction, donc ils envoyèrent des renforts et débutèrent l'attaque de la ville! Qu'est-ce que les rangers allaient faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason
Parrain du Crime
avatar


Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
999999/999999  (999999/999999)

MessageSujet: Re: Premières Armes [Mission U.G]   Lun 6 Juil - 3:13

Malgré ce débarquement mouvementé et un blessé. Nous étions prêt à faire feu mais l'ennemie était supérieur en nombre et stratégiquement, ils avaient l'avantage. C'est alors que je sortis de mon abri et commença à tirer sur les types de l'Olfaction. Mais j'oubliais que le tempête N60 était une arme automatique ce qui me déstabilisait.

-Qui est le c** qui à crée ces armes ! Toutes les armes Gadgetron sont vraiment pourrit ! Vivement que je retrouve Ebony...

En plus d'avoir une arme complètement pourrit, un nombre d'allié dix fois inférieur au nombre d'ennemie, on avait pommé le type des transmissions. Sans ordre, nous étions fichu même si on se battait plutôt bien jusqu'à maintenant. Je trouva une grenade au sol et sans plus attendre, je la ramassa, l'activa et le jeta sur le front ennemie suivit par des rafles du tempête N60 que je possédais tout en restant à l'abri des tirs. Le grenade explosa et deux gars ennemies furent projeté en quelque morceaux un peu partout. Finalement, je sortis de mon abris et je courra latéralement de mon abri à un autre tout en tirant sur les ennemies. Et le coup comique arriva; chargeur vide... affraid Suite à ce problème mineur, je me planqua derrière un débris de la navette. Un rangers mourra à mes pieds, il disposait d'un dévastateur avec encore un missile. Je rechargea le lance-roquette, sortis de mon abris et tira en visant une mitrailleuse lourde ennemie qui nous massacrait. Par chance, celle-ci fut touché. L'Olfaction commençait à reculer, on en profita pour avancer vers le ennemie. Arrivée dans la tranché ennemie qui était sous un feu nourrit ennemie, je trouva une nouvelle arme; un plasmo-mitrail ennemie charger forte heureusement. Je le pris et en regardant derrière nous, je vis le rangers de transmission qui tentait de nous rejoindre.

-Bon, vous vous continuez à arroser l'ennemie. Moi je vais voir le rangers de transmission. Bonne chance !

Je partis en directement du rangers de transmission qui était à terre en attendant la fin des tirs. j'arriva à côté de lui et me couché.

-Rangers ! Quels sont les ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Lime
PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Premières Armes [Mission U.G]   Mer 8 Juil - 1:01

La bataille était chaude mais surtout serrée car en effet, les rangers avaient beau repousser l'ennemi, ceux-ci n'étaient que les sentinelles et elles étaient déjà supérieures en nombre. Soudain tout les commandos reçurent un message de Ratchet:

-Bougez! Dans les tranchées!

Ils s'éxécutèrent mais certains d'entres eux furent tués pendant l'opération. Jason ordonna aux rangers de continuer à tirer sur les ennemis en attendant qu'il aie voir le ranger des transmissions.

-Euhhh...Ouais, on va les dégomer, chef!

Après une dizaine de minutes, une autre navette de renforts arriva. Au même moment Jason arriva près du Ranger qui s'occupait des transmissions pour lui demander les ordres du Phénix.

-Euh, je n'en sais rien....... ....AHHH! si! je reçois un signal, je vous le transfère sur votre communicateur

-Jason? C'est ratchet, tu vois la grosse tour qui domine le campement? c'est la tour de transmissions. Si tu arrives à t'y glisser pendant la confusion de la bataille et te rendre au sommet, tu pourra annuler l'envoi des renforts si tu dis que la situation est ok. Les ennemis ne redouterons pas la ruse, crois-moi. Bonne chance.

La grosse tour était bien plus qu'une simple tour de transmission, c'est là que le bras droit de Durham dirigeaient les troupes du campement, en fait, si Jason s'infiltrait et l'éliminais, les troupes robotisés du campement seraient neutralisés et l'équipe de rangers pourrait progresser vers la base pour empêcher l'invasion totale de la ville qui venait de commencer.
Il restait un espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason
Parrain du Crime
avatar


Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
999999/999999  (999999/999999)

MessageSujet: Re: Premières Armes [Mission U.G]   Mer 8 Juil - 2:47

Même si je n'ai pas envie d'aller à cette fameuse tour, je n'ai pas le choix.

-Bon, rangers de transmission, rejoignez les tranchées et battez-vous ! Attendez les renforts et tentez une percé par la droite, si vous utilisez correctement vos grenades IEM ainsi que vos dévastateur, vous devriez avoir une chance de faire une brèche dans le système de défense ennemie. Bonne chance.

Je partis discrètement sur un sentier battu menant à la tour. Même si les combats étaient éloigné, je gardais avec moi la tempête N60 au cas où il y aurait des sentinelles. Finalement, j'arriva à l'entrée du bâtiment, deux gardes y étaient posté, deux types qui plarlait de la miss Solana qui n'était qu'autre que la fille du président, à savoir Sacha. Personnelement, j'ai vu plus mignone dans ma carrière de contrebandier mais bon, Ratchet à ses goûts... Bref, je trouva un cailloux de grande taille, je la pris et la banlança pour faire une diversion, les gars de l'Olfaction, plus bête que Qwark, étant tombé dans le panneau, je me faufila à l'intérieur de la tour et par une fenête, je descendis les deux types. Par chance, personne n'entendit le bruit de l'engin. Dans la tour, je n'appercue aucun garde, je commençais à croire que Ratchet m'avait envoyé ici simplement pour me fatiguer. Mais je me rendis vite compte que cet endroit était belle et bien contrôlé par l'ennemie en voyant un type de l'Olaction regarder le combat depuis la tour. Ce type avait l'insigne de commandant. Serait-ce "Durham" ? Je rangea la tempête N60 et sortis Ivory en mode couteau de ma botte gauche. Je m'approcha lentement sans faire un bruit du type et au bon moment je colla mon couteau contre sa gorge.


-Réponds à ma question et tu auras peut être la vie sauve. Es-tu le commandant Durham ? Réponds !
-Non, je suis son bras droit, Durham est partit pour Viceron il y a six heures.
-Bien, je te remercie. Et.... Bienvenue en enfer.


Après mon "bienvenue en enfer", je le coupa la gorge et il tomba mort. Un matériel radio se trouvait dans la pièce, sans aucune hésitation, je détruisis la radio. Enfin, je mis mon index et mon majeur sur un transmetteur radio pour contacter Rathet.

-Ratchet, ici Jason, matériel radio H.S., et le bras droit de Durham m'a dit que ce commandant était partit pour Viceron il ya six heures. bref, j'ai terminé mon objectif. Quelle est la suite du programme ?


Dernière édition par Jason le Mer 8 Juil - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Lime
PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Premières Armes [Mission U.G]   Mer 8 Juil - 4:21

[HRP: Erm...tu sais ce qu'est une tour XD? ça se grimpe pas avec des bottes avec des piques...on entre, on dégome, et on prends l'ascenseur..lol, édite ce passage je te prie]

-Quoi!? t'as tout dégomé!? Comment on va faire maintenant pour annuler les renforts et les surprendre!? Attends...il y a deux rangers de maintenance pas trop loin, je vais leur demander de venir réparer tes conneries, retrouves-les à l'entrée de la tour et escorte les jusqu'à la salle de commande, il reste surement quelques types qui sont venus te faire un comité d'accueil. Mais magne toi, les renforts de l'Olfaction arrivent bientot.

Sur ce Ratchet envoya les droides rencontrer Jason au pied de la tour puis coupa pour s'en aller sur Aridia avec l'équipe de William afin de mener à bien sa mission avec l'escouadron 101.

Les deux Rangers de Maintenance tant qu'à eux arrivèrent à destination comme prévu, attendant Jason. Pendent ce temps les défenses de la ville se rassemblaient toutes afin de repousser l'envahisseur qui lui, fonçait tête baissée sur la pathétique ville qu'ils prenaient plaisir à voir brûler. Les renforts eux, qui comptaient environ 50 hommes armées jusqu'au dents, se déplaçaient dans une petite navette conçue pour les déplacements terrestes.

La deuxième équipe de rangers qui venait d'atterir avait bien fait son boulot car en éffet ce petit escouadron de 25 soldats organiques avaient plus que bien commencé l'assaut sur le petit campement à quelques kilomètres de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason
Parrain du Crime
avatar


Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
999999/999999  (999999/999999)

MessageSujet: Re: Premières Armes [Mission U.G]   Mer 8 Juil - 5:32

[HRP: Voilà, c'est édité ]

Je partis accueillir les dos tas de boulons que m'envoyait Mr. Plein de poile. J'attendis environ dix bonnes minutes avant l'arrivée des Rangers. Ils firent le salut militaire... Rah, y a que ces tas de ferraille pour me faire du temps avec sa... Et le temps perdu, c'est de l'argent perdu dans le contrebanditisme mais je ne boss plus dans ce job aussi excellent que sanglant...

Bref, me voici en compagnie de deux Rangers. Mon objectif est donc de les amener jusqu'en haut de la tour, au centième étages.... Me taper des centaines de marche pour un p'tit boîtier, il en est pas question, heureusement, il y a un ascenseur. On partit donc en dans l'ascenseur, puis, j'appuya sur "centième étages". Là, l'ascenseur commence à monter et une petite musique [La musique de R&C3 en multi quand on est sur la page ou on choisit son équipe.] se met en route... Quelque minute plus tard, l'ascenseur se stoppa au cinquante-huitième étage, quitta l'ascenseur en faisant la tête (encore quarante-deux étages à monté, y a de quoi tirer la tête.). Arrivée au cinquante-neuvième étage, on c'est fait attaquer par des gars de l'Olfaction, moi qui croyait les avoir tousse descendu.... Ces types étaient de vrai boulet; ils tiraient plus dans le mur que sur nous, ma foi, temps mieux. Une fois les boulets abattue, on continua notre ascension vers le sommet de la tour. Arrivée au quatre-vingt-dix-neuvième étage, j'étais à boue de force, je ne marchais plus, je rampai tellement que j'étais épuisé...

-Pourquoi ce fichu ascenseur c'est arrêté au cinquante-huitième seulement ?...

Un Rangers me répondit.

-Euh... En faite, je crois mettre appuyé sur le bouton "stop".

Je fis figé pendant eux secondes, tout sa à cause d'un stupide robot ! Je me suis absetonnu de lui faire sauter la tête. Mais ce n'en était pas l'enve que me manquait.
Après une heure à monté ces marche, on arriva enfin au très attendu ceintième étage... Enfin, j'allais tout de même pouvoir de poser et fair eune sieste en attendant que les dos tas de ferraille répare de la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Lime
PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Premières Armes [Mission U.G]   Ven 17 Juil - 2:29

Jason croyait pouvoir somenoler ainsi en plein milieu d'un champ de bataille. Il se réveilla avec le canon d'un ennemi sous le nez ainsi que les deux rangers détruits à ses pieds. La radio semblait être réparée mais il lui était impossible d'y accéder vu sa situation. Les deux soldats ennemis présents dans la pièce reculèrent et firent signe à Jason de se lever et d'avancer d'un pas. Ce qu'il fit. Un des ennemis s'avança vers lui tandis que l'autre le gardait en joue avec son pistolet. Le soldat alla derrière lui et le menotta pour ensuite lui enlever ses armes pour les jeter dans le fond de la salle. Il poussa Jason dans le rebord de la tour où Jason avait piqué son somme. Un des soldats activa son oreillette pour informer Durham de leur situation.

-Général Durham!

-Oui?

-Nous avons intercepté un Sergent ennemi en train de saboter notre radio, il avait aussi deux drôles de droides que nous avons bousillé.

-Le Sergent en charge de l'Opération?

-Celui-là même d'après son ID

-Amenez-le moi, si nous l'avons en otage peut-être les rangers cesseront cette folie! Rendez-Vous au QG près de Hill City

-Compris, chef!


Ratchet en provenance du vaisseau en route vers Aridia, sortit un hololecteur portable pour visionner la situation de Jason, il comprit qu'il devait lui donner un coup de main.

-Jason, tu me reçois? Ça tombe à pic! Tu vas surement rencontrer Durham, ce sera plus facile pour l'éliminer ou nous l'emmener, tu dois juste trouver une façon d'informer la team Epsilion, ils sont à proximité et n'aurons aucun mal à te suivre pour venir t'aider le moment venu, active ton communicateur avec ton menton si tu en est capable, il est juste en bas de ton épaule, bonne chance!

Les soldats empoignèrent Jason pour l'emmener dans une petite navette qui décolla vers le Campement de Siège de Hill City
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason
Parrain du Crime
avatar


Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
999999/999999  (999999/999999)

MessageSujet: Re: Premières Armes [Mission U.G]   Ven 17 Juil - 16:55

J'étais mal barré... C'est le moins qu'on puisse dire. Je profita de l'absence des gardes qui m'avait jeter dans leur coffre pour activer mon communicateur avec mon menton, le signal de mon communicateur allait permettre à Ratchet et l'équipe Epsilon de pouvoir suivre la navette sans que l'Olfaction ne se doute de rien. Heureusement, ces types avaient fait la même erreur que Ratchet; il n'avait pas pensé à m'enlever Ivory...

Le vaisseau passa en hyper-propulsion...

Quelque instant plus tard, le vaisseau sortit de son champs hyper-espace. Après quelque minute, le vaisseau se posa brusquement, on me sortit du coffre. Tout en suivant les gardes en étant menotté, je regarda le bâtiment dans lequel on n'emmenait. Grâce à un appareil photo relié au vaisseau de Ratchet, je lui envoya une image du bâtiment. On arriva dans une pièce où se trouvait un homme souriant. C'était Durham !

-Toi ! me fit-il. Après toutes ces années passé, on se rencontre à nouveau... Jason.
-Duhram, je suis flatté de savoir que vous connaissez mon prénom mais je me demande comment vous l'avez su, je n'ai jamais travaillé pour vous !

Il balança une rire moqueur. Il fit signe à tous ces soldats qui quitter la salle sauf les deux garde qui me détenait.

-Jason MITCHEL, né sur Yeedil... Oui, je me souviens de toi.
-Pas moi, pauvre type !
-Vois-tu..., ta mère est morte à cause de moi...
-QUOI !?
-Autrefois, je travaillais avec ta mère en tant que scientifique à Megacorp sur Dobbo. Le jour à on nous à amener un proto-animal. J'ai été viré pour des raisons plus ou moins complexe par le faute de ta mère... La nuit où elle à été tué, j'ai disons, accidentellement (Ironie) lâché le proto-animal dans son laboratoire. Et tu connais la suite, Megacorp à retrouvé ta mère en mille morceaux un peu partout dans son labo.

Mes poings se fermèrent et à partir de maintenant, l'ordre de capturé Duhram était annulé, je mettais donné pour ordre de le tuer !

Ma main gauche possédait un émant intégré que je pouvais activé par ma simple pensé. Je l'activa et Ivory vint à ma main. Le coûteau se transforma en katana et je fis un tour sur moi pour découpé en deux les agrdes qui me tenait. Puis, je me détacha via ma force (menotte pas très solide aussi) puis je sauta sur Durham, Ivory à la main. Quand j'arriva sur lui, on fit projeta par le fenêtre qui se trouvait derrière lui. Là, une descente au enfer commençait. Ivory transperça près du cœur Durham, le chut ne fut que courte durée et je réussis à me défaire de Durham, qui lui arriva au sol brutalement, pour arriver au sol doucement, ce qui ne fait pas vraiment le cas. Je me leva et partis vers Durham qui agonisait. Je sortis Ivory des entrailles de mon ennemie. Et avant de lui transpercer le cœur, je lui sortis ma phrase habituelle.

-"Bienvenue en enfer" !

Après cela, Ivory tua Durham. L'équipe Epsilon ainsi que Ratchet arriva quelque minute après. Ratche tme rejoignit, deçu et en colère vu que j'avais tué Durham.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Lime
PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Premières Armes [Mission U.G]   Dim 26 Juil - 20:12

(HRP: Bug d'internet sur mon PC, incapable de rien foutre, je vais devoir le changer pour un Windows 7 en octobre Very Happy (Enfin je vais pouvoir jouer a des jeux récents ^^) Bref réponse brève mais je suis sur un mac, ne juge pas mon niveau RP ^^. En passant ratchet est sur Aridia avec William...il n'est pas sur Hoven)

Déjà revenu d'aridia ratchet vit que Jason avait réussi en voyant les écrans.


-Parfait les troupes de Durham se retirent, mais tu as tout de même échoué Jason, tu l'as tué! Rentre au phénix immédiatement pour un débriefing, Ratchet, terminé


L'équipe Epsilon amenèrent Jason au vaisseau et décollèrent tandis que les troupes de Durham sortaient de la ville pour les poursuivre en vain, ensuite sans le contrôle de leurs maître, les troupes robotiques devinrent des tas de ferailles inanimées, ainsi la ville pourrait les reprogrammer pour aider à rebâtir tout les dégâts qu'ils avaient subit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason
Parrain du Crime
avatar


Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
999999/999999  (999999/999999)

MessageSujet: Re: Premières Armes [Mission U.G]   Lun 27 Juil - 1:05

HRP: mdr, sur un mac... lol! Bonne chance alors.

suite: par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premières Armes [Mission U.G]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières Armes [Mission U.G]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Instruction Technique Armes de Poing
» [Choix des Armes] La Très Sainte Mission (skavens pestilens)
» Énième recensement des armes d'exception.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Solana :: Planète Hoven-
Sauter vers: