Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation RatchetBlaster

Aller en bas 
+2
Harzar
RatchetBlaster
6 participants
AuteurMessage
RatchetBlaster
Administrateur




Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Présentation RatchetBlaster Left_bar_bleue0/0Présentation RatchetBlaster Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation RatchetBlaster Empty
MessageSujet: Présentation RatchetBlaster   Présentation RatchetBlaster I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:06

Hello tout le monde Very Happy

Certains me connaissent peut être déjà, sur Ratchet Galaxy où je joue le rôle de modérateur.

Je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans, je fais des études en infographie 2D/3D, j'adore les jeux vidéo, la photographie, le tennis... et bien sûr les sorties et les soirées entre amis. Que dire d'autres... je m'entends bien avec des personnes de tout âge, donc je n'ai aucun à priori sur les plus jeunes que moi, ni sur les plus vieux geek et je suis quelqu'un d'ouvert en général.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harzar
Administrateur
Harzar



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Présentation RatchetBlaster Left_bar_bleue45/500Présentation RatchetBlaster Empty_bar_bleue  (45/500)

Présentation RatchetBlaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation RatchetBlaster   Présentation RatchetBlaster I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:07

Bienvenue Ratchet Blaster !
Revenir en haut Aller en bas
La Lime
PNJ
La Lime



Présentation RatchetBlaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation RatchetBlaster   Présentation RatchetBlaster I_icon_minitimeMar 7 Juil - 1:31

Erm....super

sinon est-ce que tu est juste graphiste ou bien tu veux bien te joindre au rp?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
Présentation RatchetBlaster Left_bar_bleue999999/999999Présentation RatchetBlaster Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Présentation RatchetBlaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation RatchetBlaster   Présentation RatchetBlaster I_icon_minitimeMar 7 Juil - 2:06

Bienvenue A.P.L. (le surnom que j'ai donné à R-B Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kaden

Kaden



Présentation RatchetBlaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation RatchetBlaster   Présentation RatchetBlaster I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:35

Bienvenue RatchetBlaster alias Arnaud ^^ Présentation RatchetBlaster Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Présentation RatchetBlaster Left_bar_bleue75/500Présentation RatchetBlaster Empty_bar_bleue  (75/500)

Présentation RatchetBlaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation RatchetBlaster   Présentation RatchetBlaster I_icon_minitimeSam 2 Jan - 3:32

Lol, un nouveau membre alors que tout le monde est parti... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation RatchetBlaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation RatchetBlaster   Présentation RatchetBlaster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RatchetBlaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zandlor
» Présentation de Mattew
» Présentation de Piruk
» [Accepté] Presentation de Cyric
» Présentation de Ratchet and Clank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Avant-Propos :: Présentations-
Sauter vers: