AccueilAccueil  Règlements  Background  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adhésion à l'olfaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
avatar


Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Adhésion à l'olfaction   Sam 7 Nov - 2:38

[HRP:Je sais pas quoi dire]

C'est avec un petit sentiment de stress que je rentrai dans la salle de Briefing de l'olfaction. Venel et les autres étaient déjà assis et je me présentai devant les gars de l'olfaction. Ces gars ne m'inspiraient rien de bon, mais c'était le seul moyen de me venger des forces galactiques et de tuer les lombax. Je déteste les lombax, ce ne sont que des profiteurs qui se reposent sur des technologies sans tête. Cela me répugnait de voir que ces sale types étaient aimés de la population. Seuls les gars de l'olfaction possédaient un peu près la même manière de penser que moi. Dans la navette qui m'amena à Viceron, je pensais à tous les lombax que je pourrais exterminer avec l'olfaction. Je pensais même à l'idée de rechercher les lombax dans leur dimmension pour pouvoir les voir et les faire souffrir. Cette idée m'excitait et me dégoutait à la fois.
Venel me demanda alors:

-Pourquoi souhaites-tu adhérer à l'olfaction?

*
pourquoi toujours poser cette question?*

-Car je hais les lombax et les forces galactiques de solana. Tachyon m'a inspiré. Et il faut aussi gagner sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Lime
PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Adhésion à l'olfaction   Sam 7 Nov - 8:45

C'est alors que la porte s'ouvrit, laissant entrevoir un gros bonhomme dont la race n'était sûrement pas répertoriée dans l'encyclopédie des espèces de Polaris. Mais lorsqu'il entra, tout le monde se tut et jetèrent leur regard sur le nouvel arrivant. Le gros bonhomme prit le siège tout au bout de la table et se tourna vers l'immense vitrine qui se dressait derrière lui. Il resta ainsi une bonne dizaine de secondes avant de reprendre ses esprits et de se retourner vers le jeune Cazar, venu pour s'enrôler dans leurs forces.

-Allons mes amis, dit-il en s'adressant à l'assemblée, soyez un peu plus gentils avec notre invité, il pourrait être vexé.

Il sirota le breuvage qu'une jolie femme robot lui avait apporté quelques minutes précédant son arrivée. Il regarda Ranybax dans les yeux, avec un petit sourire. Soudain il sembla amusé, on pouvait lire sur son visage qu'il avait bien l'intention de faire joujou avec le Cazar avant de l'engager dans quoi que ce soit.

-Premièrement il y a deux choses que tu dois savoir sur notre organisation mon petit, Primo, Tachyon était un faible. Secundo, haïr les Lombax est inutile, c'est grâce a eux qu'on a réussi à développer cette technologie! En revanche, eux ont d'excellentes raisons de nous détester.

Il prit une gorgée de plus de son breuvage qu'il avait presque déjà achevé.

-Tu veux un café petit? Dit alors le présumé chef de l'Olfaction, tout en ayant un petit rictus dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
avatar


Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Re: Adhésion à l'olfaction   Sam 7 Nov - 12:21

-Veux-tu un café, petit?

Ranybax était maintenant désorienté. Et s'il n'acceptaient pas? Que deviendrait-il? Sans l'Olfaction, sa vie n'aurait pas de sens. Tant pis, il tenta quelque chose.

-Non merci, je ne bois pas mais même si je me suis trompé à propos de votre façon de penser, je pense qu'ici est l'endroit parfait pour nourrir ma haine des lombax. Et puis, j'ai promis de me venger des forces solanielles.

Ranybax pensait que cela allait peut-être lui coûter son futur poste mais d'un autre côté, il était content d'avoir dit ce qu'il pensait. Mais à présent, il regardait l'olfaction d'autre oeil. Cette organisation qui ne faisait que répandre, au yeux des habitants, la terreur dans la galaxie pour assouvir des désirs égoïstes. Ranybax voyait maintenant cette organisation en une qui avait un but bien plus commun: le profit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Lime
PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Adhésion à l'olfaction   Dim 8 Nov - 2:37

Le Chef ricana et toussota un peu par la suite. Il aimait bien le sens de l'honneur qu'avait cette petite boule de poil. Comment osait-il parler ainsi au futur dirigeant de la galaxie Polaris. Il demanda si il serait vraiment utile de l'engager, si à la moindre mission un peu dangereuse il allait reculer ou si c'était vraiment un homme d'action. Rien ne valait mieux qu'un bon vieux test à l'ancienne pour découvrir les vraies capacités du Cazar. Mais avant-tout il devait en savoir plus sur sa future recrue, le potentiel était là, mais si sa détermination n'était que de la soif de vengeance, il ne pouvait se permettre de l'engager.

-Très bien, d'abord, j'aimerais en savoir plus sur toi, ton nom d'où tu viens, qui tu est en fait. Ensuite tu dois comprendre bien sûr que je ne peux pas t'engager comme ça, tu devra faire tes preuves avant que l'on te paie pour faire le sale boulot. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
avatar


Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Re: Adhésion à l'olfaction   Mer 11 Nov - 17:40

[lis mon histoire]

A chaque mot de plus, Ranybax se décourageait. Ce gars avait l'air de ne pas vouloir l'adhésion.

-J'accepte de passer votre petite épreuve.

Ces mots partirent tout seul. De toute façon, Ranybax savait qu'il ne pouvait pas réussir près du but.

[désolé mais j'avais pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Lime
PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Adhésion à l'olfaction   Mer 11 Nov - 23:42

[Le plus simple c'est de décrire ton histoire pour avoir un minimum d'inspiration XD]

Le chef écouta mot à mot ce que Ranybax raconta sur lui durant environ 5 minutes. Celui-ci semblait vraiment vouloir faire parti de son entreprise. Mais un bon chasseur sais quel fusil utiliser, et même si l'Olfaction avait bien besoin d'un peu de chair à canon pour mettre un peu de viande autour de l'os, il fallait bien choisir ses recrues, et cela pouvait s'avérer ardu si l'on ne savait pas faire preuve de jugement. Il fallait trouver quelque chose d'assez difficile pour le gamin, quelque chose d'assez exceptionnel pour qu'il soit même fier de lui, quelque chose qui fasse de lui un homme dans l'évantualitée ou il ne l'était pas. Soudain il eut une idée si maléfique qu'elle aurait pu faire trembler le Dr. Néfarious.

-Mon garçon, si tu réussi la tâche que je vais t'assigner maintenant, tu sera promu commandant dès ton entrée au service. Dans le cas contraire, sois tu mourra au combat, sois je te tuerai moi-même. Tu sais sûrement qu'il ne reste qu'un Lombax qui ne soit pas tombé entre nos mains, et vois-tu, il n'en reste que deux vivants ici, alors on a besoin d'un peu de marchandise fraîche. Ton rôle consiste à infiltrer Ratchet et Clank et le mener dans un gette-à-pans. Ne te gêne pas à utiliser le môme Lombax en tant qu'appât. Tu trouvera du matériel dans l'armurie, des armes, des armures, un tout nouvel arsenal qui fonctionne à L'Olfact-Plus (qui est en fait le nom que nous avons trouvé à l'énergie que nous absorbons des Lombax). Une bonne cadence de tir, une puissance sans pareil, et bien sûr des armures tellement robustes que même une munition de dévastator ne pourrait la pénétrer. Le môme tant qu'à lui se trouve dans le centre de confinement, demande au garde, il te le donnera. Pour finir, voici la une Clé Magnétique qui te permet d'accéder au quart de nos installations, dont l'armurie nord, qui contient un peu de matos. Tu as également accès à une petite sale ou tu pourras crécher dans le cas où tu ne partirais que demain. Bienvenue dans l'équipe.

Il salua Ranybax et les gardes lui donnèrent la clé pour ensuite attendre que celui-ci sorte de la pièce. Le chef le regarda avec un air malicieux et le salua.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adhésion à l'olfaction   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion à l'olfaction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
» Demande d'adhésion
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Adhésion à l'association
» Demande d'adhésion à la chartre NTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Polaris :: Planète Viceron :: Complexe de Zordoom-
Sauter vers: