Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Soumission du plan[PV. Kozan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
ranybax



Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
Soumission du plan[PV. Kozan] Left_bar_bleue50/500Soumission du plan[PV. Kozan] Empty_bar_bleue  (50/500)

Soumission du plan[PV. Kozan] Empty
MessageSujet: Soumission du plan[PV. Kozan]   Soumission du plan[PV. Kozan] I_icon_minitimeVen 5 Fév - 15:51

Ranybax se présenta devant la cellule du mioche lombax. Celui-ci semblait épuisé. Normalement, la période d'extraction quotidienne était terminée. Ranybax pensait que sa mission pourrait lui ouvrir de nouvelles horizons.

-Allez, viens, petit!
Revenir en haut Aller en bas
Kozan
Lombax
Kozan



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Soumission du plan[PV. Kozan] Left_bar_bleue40/500Soumission du plan[PV. Kozan] Empty_bar_bleue  (40/500)

Soumission du plan[PV. Kozan] Empty
MessageSujet: Re: Soumission du plan[PV. Kozan]   Soumission du plan[PV. Kozan] I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:12

[HRP: Fais de plus longs posts svp, c'est dûr de répondre à ça...]

Le jeune Lombax ouvrit les yeux, bailla puis tourna la tête en direction du nouveau venu.

"Allez viens petit!" Annonça l'homme

Kozan se demandait bien ce que pouvait vouloir cet énergumène. Après autant de temps passé dans ce complexe, personne n'était venu lui parler. Il se leva de sa couchette puis vint s'accoter contre le mur de plexiglass qui le retenait dans la pièce.

- Viens? C'est tout? Faudrait préciser... vous venez me faire évader ou me soumettre à un autre de vos expériences de débiles!?

Kozan approcha rapidement sa bouche des quelques trous qui permettaient au son de passer puis cracha au visage de son interlocuteur. Après une année complète passée dans ce trou, son comportement plutôt agressif était compréhensible. Toute la rage qu'il avait accumulé contre l'Olfaction était démusurée, il aurait bien aimer tuer les fils de pute qui l'avaient emmené de force dans cet asile de fous! Cependant, il n'avait pas d'autre choix que de se soumettre à leur volonté, sans quoi il mourrait probablement comme tout la plupart des autres "pensionnaires" de ce secteur meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
ranybax



Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
Soumission du plan[PV. Kozan] Left_bar_bleue50/500Soumission du plan[PV. Kozan] Empty_bar_bleue  (50/500)

Soumission du plan[PV. Kozan] Empty
MessageSujet: Re: Soumission du plan[PV. Kozan]   Soumission du plan[PV. Kozan] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:26

- Viens? C'est tout? Faudrait préciser... vous venez me faire évader ou me soumettre à un autre de vos expériences de débiles!?

Ranybax s'essuya avant de taper quelques coups sur un mur. Ce lombax pensait-il pouvoir jouer les durs avec Ranybax, l'héritier déchu des Cazars? Pensait-il pouvoir survivre à quelques tirs de son Olfac-blaster? Ranybax envisagait sérieusement d'en connaitre la réponse, mais se rappela de la misère de son enfance, et du parcours qu'il a accompli pour venir ici.

-Maintenant, tu vas te calmer, ok?

Il activa ensuite le mécanisme d'ouverture des portes. Il voulait juste voir la tête du mioche. La porte s'ouvrit tandis que Ranybax sortait son arme. Il vit enfin le lombax. Ce dernier courait vers le cazar mais ce dernier tira trois fois en l'air pour l'en dissuader. Ensuite, il s'approcha vers le mioche apeuré, et lui asséna un violent coup de poing pour faire passer sa haine.

-T'es calmé? T'en veux encore? Sinon, pour le plan, il s'agit d'un stratagème t'utilisant pour capturer un lombax. Je t'aurai bien relâché après, mais vu ton comportement, j'ai mis une croix sur cette idée. A moins que tu te rattrapes...


Revenir en haut Aller en bas
Kozan
Lombax
Kozan



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Soumission du plan[PV. Kozan] Left_bar_bleue40/500Soumission du plan[PV. Kozan] Empty_bar_bleue  (40/500)

Soumission du plan[PV. Kozan] Empty
MessageSujet: Re: Soumission du plan[PV. Kozan]   Soumission du plan[PV. Kozan] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:22

La porte s'ouvrit, Kozan fonça tête baissée sur son adversaire, l'autre tira trois coups de blaster, dont un toucha son pied, ce qui arrêta la course de lombax. Le Cazar s'élança puis frappa l'adolescent. Kozan reçu le coup, ce qui expédia son visage droit dans le mur de béton. Le Lombax juvénille cracha du sang puis tomba sur le sol. Il resta muet, attendant que le nouveau venu lui parle.

"T'es calmé? T'en veux encore? Sinon, pour le plan, il s'agit d'un stratagème t'utilisant pour capturer un lombax. Je t'aurai bien relâché après, mais vu ton comportement, j'ai mis une croix sur cette idée. A moins que tu te rattrapes..."

Le Lombax au pelage gris se mit à rire. Il se leva puis alla s'asseoir sur la plateforme de métal qui lui servait de lit. Il continua dans son hilarité avant de s'étouffer. Il essuya ses larmes (causées par son rire intense) puis se coucha sur le dos. Il essuya également les grosses gouttes de sang qui s'étalaient partout sur sa bouche et sa truffe.

-...Excusez-moi mais...vous êtes en train de me demander de trahir ma propre espèce pour sauver le peu qu'il reste de mon âme? Et en plus...

Il rit un peu avant de continuer.

-Et en plus vous croyez vraiment que je vais croire que vous allez me relâcher? Vous me prenez pour un véritable imbécile, Cazar.

Kozan ne croyait pas Ranybax, mais sa proposition le tentait un peu. Il aurait tant aimé sortir d'ici, mais pour aller où? Voilà plus d'un an qu'il avait tout perdu, sa famille, ses parents, et même sa liberté. En même temps...Kozan réfléchit...il se dit qu'il pourrait suivre Ranybax pour ensuite partir avec le Lombax au lieu de l'aider à le capturer. Peut-être qu'au bon moment il pourrait fuir avec la cible du Cazar, avec de la chance c'était bien possible.
Revenir en haut Aller en bas
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
ranybax



Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
Soumission du plan[PV. Kozan] Left_bar_bleue50/500Soumission du plan[PV. Kozan] Empty_bar_bleue  (50/500)

Soumission du plan[PV. Kozan] Empty
MessageSujet: Re: Soumission du plan[PV. Kozan]   Soumission du plan[PV. Kozan] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 14:37

-Et en plus vous croyez vraiment que je vais croire que vous allez me
relâcher? Vous me prenez pour un véritable imbécile, Cazar.

Ranybax comprenait enfin d'où venait sa haine pour les lombax. Arrogantes, frimeuses, horribles. Ce sale gosse exaspérait Ranybax de part par ses réflexions, et aussi par sa présence. Il hésita à le laisser ici mais il avait une mission.

-Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Ou tu viens avec moi, ou je te tuerai ici, ce qui veux dire que tu n'as pas le choix.

Ranybax ferma la porte, laissant le lombax seul face à son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kozan
Lombax
Kozan



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Soumission du plan[PV. Kozan] Left_bar_bleue40/500Soumission du plan[PV. Kozan] Empty_bar_bleue  (40/500)

Soumission du plan[PV. Kozan] Empty
MessageSujet: Re: Soumission du plan[PV. Kozan]   Soumission du plan[PV. Kozan] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 1:36

[HRP: Dsl du court post]

Kozan ne répondit pas, il attendit, regardant le plafond de sa cellule, il avait enfin décidé, il suiverait Ranybax et tenterait de fuit avec le lombax. Et si sa condition était aussi ou encore plus misérable qu'ici avec Ranybax, rien ne l'empêchait de le faire souffrir et de le tuer pendant qu'il ne regardait pas...

Cette aventure pourrait bien s'avérer enrichissante après mure réflexion. Ranybax, lui, en avait assez d'attendre. Il fit quelques pas en direction de la porte de sortie mais sa marche fut stoppée par la voix encore aigue du Lombax Juvénile.


-Très bien, je viens...
Revenir en haut Aller en bas
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
ranybax



Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
Soumission du plan[PV. Kozan] Left_bar_bleue50/500Soumission du plan[PV. Kozan] Empty_bar_bleue  (50/500)

Soumission du plan[PV. Kozan] Empty
MessageSujet: Re: Soumission du plan[PV. Kozan]   Soumission du plan[PV. Kozan] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:45

Ce gosse avait enfin fait son choix. Ranybax s'y attendait, mais était étonné par la voix de Kozan. Très calme. Il paraissait serein. Ranybax revint sur ses pas, ouvra la porte d'un coup sec et pointa son blaster vers le mioche. Même si le lombax lui a déjà fait plaisir, on n'est jamais sur avec ces créatures débiles.

-Bien, n'essaye pas surtout pas de me doubler, petit, ou tu sais ce qui se passera.

HRP: Désolé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kozan
Lombax
Kozan



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Soumission du plan[PV. Kozan] Left_bar_bleue40/500Soumission du plan[PV. Kozan] Empty_bar_bleue  (40/500)

Soumission du plan[PV. Kozan] Empty
MessageSujet: Re: Soumission du plan[PV. Kozan]   Soumission du plan[PV. Kozan] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 6:40

[HRP: Bon on fait un autre sujet vers notre destination?

PS: Commences-le vu que tu décides, et mets un peu plus de détails, c'est dur a répondre des ptits posts RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soumission du plan[PV. Kozan] Empty
MessageSujet: Re: Soumission du plan[PV. Kozan]   Soumission du plan[PV. Kozan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soumission du plan[PV. Kozan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guet-appens [PV: Kozan, Ratchet]
» Dans le vaisseau de ranybax [Pv. Kozan la lime]
» Un peu de beau temps sur la terrasse. [PV Ratchet, Kozan]
» [Accepté] Kozan - Lombax en Quête de Réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Polaris :: Planète Viceron :: Complexe de Zordoom-
Sauter vers: