AccueilAccueil  Règlements  Background  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans le vaisseau de ranybax [Pv. Kozan la lime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
avatar


Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Dans le vaisseau de ranybax [Pv. Kozan la lime]   Dim 14 Fév - 18:26

Après avoir accepté sa mission, Kozan et Ranybax ont décollé dans le vaisseau. Ranybax s'est mis aux commandes tandis que Kozan s'est placé à côté du Cazar, avec une tourelle automatique pointée sur le gosse. Le vaisseau possédait une cellule, pour les deux lombax, quelques canons lourds et un bouclier de protection. C'était tout ce que l'olfaction donnait aux novices. Les deux hommes étaient silencieux, jusqu'à ce que la voix du controlleur de Zordoom ne brisa ce silence.

-Vaisseau Echo tango foxtrait, vous n'avez pas la permission de décoller! Posez-vous!

*
Merde, j'ai oublié de prévenir le commandant avant de partir! Je vais encore me faire défoncer par l'autre. Tant pis, je m'en vais, au moins je ne me ferai pas engueuler, car le général est en mission*

-Ah ouais? Sinon quoi? demanda Ranybax en activant les propulseurs auxilliaires.

Kozan était très calme malgré l'agitation.

-Nous sommes dans l'obligation d'activer les canons IEM sur vous! Rendez-vous ou nous ferons feu!

Ranybax n'écouta rien de cela. La canons commencèrent à arroser le vaisseau qui tremblait de plus en plus. Après dix secondes, le vaisseau fut touché et le crash semblait inévitable.

*
Rhaaa, l'olfaction commence vraiment à m'énerver. Sont-ils obligés de me tirer dessus?*

Le vaisseau fut alors remorqué juste qu'à l'aire de chargement. Des gars pénètrèrent armés dans le vaisseau.

-Que faites-vous avec un lombax? Expliquez-nous tout sinon nous serons obliger de vous mettre en prison.

Ranybax était de plus en plus irrité par ces types. Il resta silencieux, puis il essaya de raconter, mais ces soldats semblaient ne rien comprendre. Exaspéré, il s'en approcha, dégaina son blaster et tira trois décharges sur les deux gars qui tombèrent raides morts. Il remonta vite dans son vaisseau, où Kozan était resté, et quitta cette planète. Enfin, arrivé en hyperespace, il s'adressa à kozan:

-Franchement, ces gars commencent à me souler, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kozan
Lombax
avatar


Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
40/500  (40/500)

MessageSujet: Re: Dans le vaisseau de ranybax [Pv. Kozan la lime]   Lun 15 Fév - 4:55

Ça y est, les deux nouveaux "partenaires" avaient quitté la baie de chargement, tout semblait bien se passer. Mais soudain il eut quelques problèmes d'autorisations puis le vaisseau fut remorqué. Ranybax quitta le vaisseau pour aller s'adresser à eux. Kozan, lui, en profita pour fouiller un peu le vaisseau pendant que l'autre discutait avec les trois gardes à l'extérieur. Il se rendit à l'armurerie, puis prit un blaster qui était posé sur une tablette puis le glissa à la ceinture de son uniforme de prisonnier. Avant de partir, voyant que Ranybax prenait bien son temps, le lombax eut le temps de s'approprier une armure de l'olfation pour se la mettre sur le dos. Kozan repris ensuite son poste au siège du passager pendant que Ranybax revenait. Des tâches de sang éclaboussées étaient dispersées sur l'armure de Ranybax, décidément, il avait tué les gardes. Quel con. Il mit les turbos puis se rendit dans l'hyperespace.

"Franchement, ces gars commencent à me souler, pas toi?"

Kozan ne répondit pas, il n'en avait rien à foutre et de plus, si le geste de Ranybax était considéré comme une trahison, les chances que Kozan allait s'enfuir pendant cette mission venaient de quadrupler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
avatar


Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Re: Dans le vaisseau de ranybax [Pv. Kozan la lime]   Mer 17 Fév - 16:26

Ranybax activa le pilote automatique, et annonca à Kozan:

-Viens, petit, tu vas rejoindre ta cellule, dit-il en lui tapant sur le dos. Maintenant que nous sommes en hyperespace, la cellule sont stabilisées, bien que se sont les endroits les plus instables du vaisseau, ricana Ranybax.

La tourelle automatique suivit Kozan. Ranybax l'avait réglée pour qu'elle guide son tir sur chaque Lombax, étant sensible à leur énergie spirituelle. Elle était activée par un bouton sur l'armure de Ranybax. Elle était aussi réglée sur l'activité cardiaque de Xaber. C'est-à-dire que si Ranybax meurt, la tourelle tire.

Kozan s'est dirigé vers sa cellule, et y entrée. Elle était juste composée d'un matelas jeté à même le sol. Avant de fermer la porte blindée qui séparait le cockpit du reste, Ranybax jeta ses notes sur le plan à Kozan et ajouta cela:

-Voici le plan. T'as intérêt à le connaître pour notre arrivée, sinon, tu resteras ici jusqu'à la fin de tes jours, et je tuerai ton petit copain Ratchet.

Ranybax mentait. Il aurait bien voulu tuer Ratchet de sa main mais il avait des ordres et il fallait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kozan
Lombax
avatar


Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
40/500  (40/500)

MessageSujet: Re: Dans le vaisseau de ranybax [Pv. Kozan la lime]   Mer 17 Fév - 23:08

[HRP: Contrôle pas trop mon perso svp comme s'il entrait sans dire un mot, si t'as rien à écrire, ajoute beaucoup de description. Smile]

Kozan entra, de toutes façon, résister ne lui mènerait à rien pour l'instant...Ce qu'il trouvait le plus étrange, c'est que son "hôte" ne semblait même pas remarquer que Kozan avait bien pigé dans l'armurie du vaisseau et avait délaissé son uniforme de prisonnier délâbrée pour une armure dernier Cri de l'Olfaction (précisons que c'était bien la seul XX-Small dans le vaisseau). Sans parler d'un pistolet qu'il avait dissimulé dans l'étui située sur la ceinture. Même s'il y aurait porté attention, Kozan aurait inventé une excuse que cet imbécile aurait avalée. La porte se ferma, laissant le lombax Juvénile seul avec un lit de fortune assez dûr, ainsi qu'un plan bidon aussi dûr à lire qu'un croquis fait au crayon de cire par un bambin.

Il le lut, et trouva le plan d'une stupidité totale. Mais il n'en dit pas un mot au pilote. Il allait donc servir de vulgaire appât? Décidément l'Olfaction était un ramassis d'idiots qui prenaient vraiment les Lombax pour des imbéciles. Il était grand temps de leur prouver qu'ils avaient tord!

Le gamin resta quelques heures dans sa cellule sans rien dire, il dormit un peu, regarda la propreté sans pareil de l'endroit où il était confiné. Il tenta aussi de trouver une quelconque issue en cas de pépin. Il vérifia que son blaster était chargé et fit plein de préparatifs, imaginant comment la mission qu'ils...ou plutôt, que cet imbécile allait éffectuer pourrait bien se dérouler...


-Hey! Ho! Pilote! Oui toi! J'ai deux ou trois questions! On va où au juste?! Et c'est qui ce...Ratchet?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Lime
PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Dans le vaisseau de ranybax [Pv. Kozan la lime]   Jeu 18 Fév - 23:46

Rapport de Combat:

Ranybax:
-EXPs Gagnés: 40 (2x Garde de l'Olfaction)


Kozan:
+Armure de l'Olfaction
+Blaster de l'Olfaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
avatar


Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Re: Dans le vaisseau de ranybax [Pv. Kozan la lime]   Ven 19 Fév - 14:37

Ranybax sortit de son sommeil, ne répondit pas et jeta un coup d'oeil sur le lombax. Cet idiot avait volé l'armure. Ranybax l'avait déposée dans l'armurerie avec un blaster qui n'était pas chargée. Le cazar possédait les munitions dans une poche de son armure. Ranybax entreprit alors de jeter un oeil dans l'armurerie pour voir si le blaster y était toujours. Sans dire un mot, il entra dans l'armurerie et ses doutes se confirmèrent. Le petit avait le flingue. Ranybax retourna au cokpit, sans dire au mot au mioche. Cet ignorant se faisait un faux espoir. Il failli sans rendormir quand il se souvint de la question de Kozan.

-Ratchet? C'est un lombax que ton espèce a abandonné dans cette dimmension. Il a miraculeusement survécu à Tachyon et il est devenu un héros galactique. Et moi qui croyait que les lombax étaient des bons à rien...

Ranybax haïssait les lombax. Selon Ranybax, ce n'étaient que des lâches qui ont préféré fuir plutôt que d'affronter leur destin. Contrairement aux lombax, Ranybax n'avait pas peur de la mort.

-Je vais te dire quelque chose, continua-t-il, ton espèce n'est qu'une bande de lâches. Si ces idiots n'avaient pas leur arme secrète, les cragmites n'auraient fait qu'une bouchée d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kozan
Lombax
avatar


Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
40/500  (40/500)

MessageSujet: Re: Dans le vaisseau de ranybax [Pv. Kozan la lime]   Sam 20 Fév - 0:31

[HRP: Le Blaster est chargé, puisque Kozan vérifie dans le post d'avant ^^
*: Source Wikipedia, même si ce n'est pas mentionné dans les jeux lol]

Tachyon...Il avait donc chassé les Lombax, et Kozan fit vite le lien avec la relève que tentaient de prendre l'Olfaction. Décidément, ceux-là ne rêvaient pas d'une meilleure administration pour Polaris...

Kozan écouta les paroles haineuses de son nouveau Cooéquipier, il n'avait pas l'air d'apprécier la vie, toujours à se fâcher quand quelque chose ne faisait pas son bonheur, comme tout à l'heure avec les patrouilleurs du Hangar de Zoordoom...Pathétique comme réaction, pensa le Lombax juvénile. Les lombax n'avaient pas l'air non plus d'être son espèce favorite dans le panthéon des espèces, cet idiot ignorait probablement que sa propre race était un dérivé des Lombax*.


-Alors...on va où finalement? Et en quoi ce Ratchet est si important pour votre organisation? Vous avez fait des armes, des armures, vous avez pas mal étudier tout ce qu'il y avait à savoir sur le truc qu'on a en nous, pourquoi vous acharner?

Une discussion continue avec son interlocuteur pourrait probablement amener Ranybax à faire peu à peu confiance à Kozan, même s'il n'allait jamais adhérer complètement à son plan, créer un lien pourrait faciliter la vie à Kozan en cas de pépin. La guerre psychologique venait d'être lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
avatar


Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Re: Dans le vaisseau de ranybax [Pv. Kozan la lime]   Sam 20 Fév - 14:06

Ranybax regarda dans sa poche d'un air méfiant. Les munitions n'étaient pas là! Le blaster du gosse était chargé. Ranybax devait vite le désarmer avant de sortir de l'hyperespace. Tant que la tourelle automatique était fonctionnelle, Ranybax ne craignait rien.


-Alors...on va où finalement? Et en
quoi ce Ratchet est si important pour votre organisation? Vous avez fait
des armes, des armures, vous avez pas mal étudier tout ce qu'il y avait
à savoir sur le truc qu'on a en nous, pourquoi vous acharner?



Ranybax se leva brutalement, charga son blaster avant de s'avancer vers la porte de la prison. Il ouvrit la porte, la main sur son blaster.

-Ben Ratchet est un lombax et c'est un des seuls qui nous échappe. Il faut le chopper.

Ranybax mis la main sur son blaster.

-Tu croyais m'avoir, hein petit?

Ranybax pointa son flingue sur le gosse tout en lui adressant en regard noir. Ce sale gosse se croyait plus malin. Il tira un coup en l'air tout en rigolant puis continua.

-Je vais te dire un truc, sale gosse. Si tu as remarqué, il y a une tourelle accrochée au mur ici. Je peux la contrôler avec mon ordinateur intégré à mon armure. Tu ne me crois pas, hein?

Le cazar pianota sur son armure tandis que la tourelle se pointait vers un mur puis tira trois décharges qui laissèrent des petites traces noires sur le mur.

-En plus, cette merveille est réglée sur mon rythme cardiaque et réglée sur ton énergie spirituelle. Donc si je crève, tu crève. Maintenant donne-moi ton flingue ou ça va mal se passer, crois-moi.

Ranybax éclata ensuite de rire. Quel pauvre idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kozan
Lombax
avatar


Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
40/500  (40/500)

MessageSujet: Re: Dans le vaisseau de ranybax [Pv. Kozan la lime]   Sam 20 Fév - 20:01

[HRP: Je déteste quand un joueur décide que son perso peut lire dans les pensées...XD]

Kozan s'était assis sur le lit tout dur au fond de sa cellule, en attendant une réponse. Au lieu d'obtenir une réponse, il obtint une montée d'adrénaline de Ranybax qui ouvrit violemment la porte. Kozan se leva rapidement et attendit. Ranybax braqua son flingue sur Kozan et menaca de tirer s'il ne remettait pas le fusil à Ranybax. Il expliqua à Kozan qu'une tourelle pouvait être contrôlée grâce à une Armure de l'Olfaction.

Kozan leva le bras à la manière de ranybax lors de sa démonstration et appuya sur un bouton.


-C'est celui-là c'est ça?

La tourelle se braqua sur Ranybax. Le gamin éclata de rire. Il ignorait cette fonction et ne l'aurait probablement jamais utilisé si Ranybax ne lui avait pas dit comment.

-On dirait que la situation se retourne...Tu n'as pas l'air de comprendre que c'est moi qui a la situation en main. J'ai une arme chargée, ta propre tourelle sous mon contrôle et bien sûr, je suis capital à la réussite de ta mission. Donc...voici ce que je te propose.

Kozan sortit son arme de sa ceinture et prit bien son temps pour la charger. Il la pointa ensuite sur Ranybax.

-On oublie ce qui vient de se passer, on garde nos flingues, et on travaille main dans la main jusqu'à la fin de la mission. Honnêtement, je n'ai pas envie de passer les trois dernières heures du voyage dans ce trou, et tu n'as pas envie de mourir. Tout le monde y gagne. Donc tu va me laisser m'asseoir en avant et toi tu pilotes jusqu'à la destination, c'est bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
avatar


Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Re: Dans le vaisseau de ranybax [Pv. Kozan la lime]   Mer 24 Fév - 16:38

Ranybax ricana un peu avant d'appuyer sur un bouton. Un champ énergétique venait de se former entre lui et le gosse.

-Si tu veux mon avis, quoi que tu fasses, tu ne gagnaras pas ici, mon cher. En effet tu ne sais pas piloter ni même tirer précisement.

-Ce champ énergétique t'isole complêtement, même les ondes radio ne peuvent pas passer, ce qui veut dire que tu n'as plus accès à la commande énergétique de la tourelle.

Le cazar sortit une sorte de bombe de sa ceinture.

-Voici une bombe à impulsion électromagnétique. Elle désactive tout quand elle explose.

Ranybax désactiva le champ énergétique. Le lombax pointait toujours son arme sur lui.

-Je sais que tu ne me tueras pas, mon grand. En effet, qui pilotera le vaisseau? Dommage que les novices de l'olfaction n'ont pas de pilote automatique.

Puis, il déposa la bombe avant de quitter la cellule et activa le champ énergétique.

-Cette bombe est reliée sur le son de ma voix. Si je l'active, ton équipement ne sera plus utilisable. Et toi seul sera affecté, vu que le champ énergétique t'isoles.


-Mais plutôt que de nous chamailler, concentrons-nous sur la mission. Je t'aime bien comme petit, tu sais.


Ranybax repris la bombe et tendis la main à Kozan.

-Allons remettre nos armes dans l'armurerie, et installons-nous à côté, comme des amis.

Ranybax était sincère. Kozan était son style de bonhomme. Intelligent, déterminé. Il aimerais lui ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kozan
Lombax
avatar


Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
40/500  (40/500)

MessageSujet: Re: Dans le vaisseau de ranybax [Pv. Kozan la lime]   Jeu 25 Fév - 2:24

Kozan vit une sorte d'écran bleutée se former autour de lui pendant que Ranybax faisait son monologue. Le lombax ne comprenait pas trop comment cette bulle avait été crée puisqu'aucune technologie ne ressemblait à ça dans son monde. Il tenta d'y toucher, intrigué, mais la bulle le repoussa, en lui donnant un petit choc. Il leva ses yeux vers ranybax et continua d'écouter. Il était en train d'expliquer qu'un autre de ses gadgets pouvait désactiver l'équipement que Kozan portait. Ensuite il cessa tout, puis proposa au jeune Lombax en croissance de lui remettre son blaster pour ensuite qu'il puisse s'installer au banc du passager.

Kozan y réfléchit un moment. Et si Ranybax avait raison et qu'il était sincère, le plan de Kozan avait bien fonctionné et il commençait à lui faire confiance. Dans le cas contraire ce n'était qu'un stratagème, mais s'il possédait bien la technologie qu'il prétendait avoir, dans les deux cas Kozan devait obéïr à cette requête. Il lança l'arme à Ranybax puis alla s'installer au siège du Passager, toujours en conservant l'armure.


- Très bien, et...on va où?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
avatar


Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Re: Dans le vaisseau de ranybax [Pv. Kozan la lime]   Ven 26 Fév - 22:12

Ranybax avait beau apprécier kozan, il ne lui faisait pas confiance. Ranybax se doutait bien qu'il voulait s'échapper durant la mission. Il ne savait pas quoi faire. Il y songea quand il se rappela de toutes les tentatives de révolution du mioche, et de sa haine des lombax. Et puis, ce petit était déterminé. Mais soudain, le vaisseau sortit d'hyperespace, et la planète Kerwan apparut devant les deux partenaires de circonstances.

-On va sur Kerwan, la plus grande ville de Solanna. Ce sera plus facile de provoquer un scandale pour attirer l'autre.

C'est en se préparant que Ranybax eut une idée: poser sur le flingue de Kozan une petite sonde permettant de garder sa position. Ranybax partit dans l'armurerie et pris trois grenades IEM, une grenade à fragmentation, son blaster et son casque. Tandis que le mioche était assis, Ranybax posa une petite puce dans une fente. Elle était invisible à l'oeil nu, et résistait à une IEM. Ranybax sortit et balança son flingue au mioche.

-Voici le plan. On va atterrir dans un grand marché. Toi et moi, on tirera en l'air de sorte à attirer l'attention de quelques flics. Ensuite, quand les journaux seront là, je ferai semblant de te tirer dessus. Après on verra si Ratchet débarque.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
avatar


Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Re: Dans le vaisseau de ranybax [Pv. Kozan la lime]   Ven 26 Fév - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans le vaisseau de ranybax [Pv. Kozan la lime]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le vaisseau de ranybax [Pv. Kozan la lime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lando-Leia-Han et Mom Motha sont dans un vaisseau
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Polaris :: Planète Viceron-
Sauter vers: