Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allister Azimuth

Allister Azimuth



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:55

[HRP:oups j'ai zapper se detail je corige]
Revenir en haut Aller en bas
William
Force Galactique de Solana
William



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 23:25

[HRP: Bon en attendant, je sais plus à qui le tour de poster son RP, Allister, ou moi ?] Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Left_bar_bleue160/500Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/500)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 23:58

[hrp: bah...y a eut toi puis moi puis Allister donc je dirais que c'est a toi]
Revenir en haut Aller en bas
Allister Azimuth

Allister Azimuth



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 2:17

[HRp: voici l'orde de passage:Cyric=>William=>Allister ]
Revenir en haut Aller en bas
William
Force Galactique de Solana
William



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:46

[HRP: Ok, sa marche]

Finalement après une courte discussion, William vit partir Ratchet, il avait à faire sur Kerwan. En attendant, Cyric était sortit de son sommeil et Allister voulait venir avec le commando. Quand William entendit le jeune Lombax, il décida de répondre au général.

-Désolé mon général, mais vous devez vous occuper de ce jeune garçon, étant réveillé et vu que vous savez vous défendre, vous restez avec lui, je prends trois de mes gars. H25, tu restes ici, tu veilles sur le général et le jeune Lombax, G98, P65, vous venez avec moi.
Mon général, vous n'aurez cas me transmettre par radio les codes dont vous avez besoin, je les trouverai.

Un dernier salut militaire et cette fois-ci, William était partit avec deux de ses soldats pour sécurisé le reste du laboratoire. Ils descendirent des escaliers dans le noir, heureusement que William et ses soldats avaient activé leur système d'éclairage car on y voyait pas à 2 mètres.
Une fois l'épreuve de l'escalier effectué, le groupe arriva dans un hall complètement saccagé et avec du sang sur certain mur. William contacta H25, inquiet par cet mis en scène.

-H25, tu me reçois ?
-5 sur 5, patron. Tout va bien ?
-l'éclairage du bâtiment est H.S., vois si tu peux le réactiver.
-Sa risque de prendre beaucoup de temps.
-Ok, fais vite, terminé.

Le groupe continua d'avancé dans les couloirs sombres et effrayant jusqu'au moment où ils entendirent un bruit très suspect.

-Faîtes gaf, les gars, il se pourrait que ces lieux ne soit pas si abandonné que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Azimuth

Allister Azimuth



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:44

[HRP: l'ordre na pas eter respercter je change donc l'ordre de passage a respecter:
-William
-Cyric
-Allister]
Revenir en haut Aller en bas
William
Force Galactique de Solana
William



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:39

[HRP: Cyric, tu peux répondre s'il te plaît.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Solana :: Planète Hoven-
Sauter vers: