AccueilAccueil  Règlements  Background  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guet-appens [PV: Kozan, Ratchet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
avatar


Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Guet-appens [PV: Kozan, Ratchet]   Ven 26 Fév - 22:19

Le vaisseau de Ranybax se posa non loin du marché. La foule était abondante et le marché était flanqué de quelques échoppes d'une taille énorme. Durant la descente, le vaisseau se secoua, et une voix résonna dans le vaisseau:

-Vaisseau de l'olfaction, rendez-vous ou nous attaquerons votre vaisseau.

Le cazar ne répondit pas et activa le pilote automatique.

-Petit, dit-il, il va falloir sauter du vaisseau.

Le vaisseau indiqua qu'une roquette guidée les porsuivait. Ranybax prit alors ses affaires, appela Kozan, et sautèrent dans la ville juste avant l'impact. Ranybax et Kozan se faufilèrent dans la ville tandis que les vaisseaux de la polices envahirent le ciel. Ranybax sortit son communicateur:

-Ranybax à Olfaction. Demande de renforts. Demande vaisseau et trois soldats civils.

-Bien reçu, commando n°13 envoyé. Arrivée estimée: trois heures standard. souhaitez-vous contacter le colonel?

-Non merci.

-Quelle est votre situation?

-Planète Kerwan. Mon vaisseau a été abbatu en vol par la police locale. Je suis dans les rues. Voici ma position: Secteur Victor. Me dirige vers le quartier Echo en passant par quartier Bravo.

Trop tard. Un flic avait pointé son arme sur Ranybax et lui prit son blaster. Mais Kozan ne fut pas interpellé car il était un lombax.

-Vous êtes en état d'arrestation fit le flic

-J'en serai pas si sûr, flicaille.

Le flic sortit son GSM pour annoncer sa trouvaille. Habilement, Ranybax se balança de sorte à percuter le flic. Le choc fit tomber son portable, ensuite, le Cazar se retourna violemment, attrapa le flingue du flic, reprit le sien puis mit une balayette magistrale au flic et l'acheva d'un coup de blaster avant de pousser le corps du défunt policier dans le vide. Le spectacle fit reculer la foule. Les vaisseaux quittèrent alors le secteur.

Ranybax et son acolyte prirent alors le métro pour arriver dans le quartier E.

-Es-tu prêt pour le plan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kozan
Lombax
avatar


Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
40/500  (40/500)

MessageSujet: Re: Guet-appens [PV: Kozan, Ratchet]   Jeu 4 Mar - 5:54

(HRP: Bon, enfin, je vais demander a Ratchet de RP qu'il part pour Kerwan, sinon ça fonctionnera pas ^^)

Kozan regarda Ranybax dans les yeux un moment, c'était de la folie, sauter du vaisseau? Comme ça? Le jeune lombax leva les yeux et constata que les forces de sécurité de Kerwan avaient déjà envoyé des patrouilleurs. Ils n'avaient pas le choix. Les deux cooéquipiers sautèrent du vaisseau pour atterrir au beau milieu d'un quartier. Un agent de la paix, pour ne pas dire un flic, pointa son arme sur Ranybax. Tant mieux, se dit Kozan, mais à peine quelques secondes plus tard, en quelques vrilles et de coups de blasters, Ranybax avait assassiné le policier.

Kozan courru pour suivre son partenaire qui s'était déjà lancé dans la rame qui menait au Quartier Echo. L'adolescent prit place sur un des sièges en plastiques pour ensuite regarder dehors. Non seulement il se remettait de l'assassinat violent qu'il venait de voir, mais il pensait aussi à son ancienne vie. Ces trains lui faisait penser aux transports qu'utilisaient les Lombax sur la nouvelle Fastoon, dans l'autre dimension.


-Es-tu prêt pour le plan?

Kozan aurait aimé répondre non, mais il ne devait pas avoir l'air d'une mauviette devant la personne qui lui faisait le plus confiance depuis son arrivée dans ce monde étrange. Il ne pouvait pas lui dire qu'il n'avait jamais connu de tel d'ou il venait. Cette vie mouvementée avait remplacée sa petite existence de confort en quelques secondes.

-Oui, allons-y, j'ai hâte d'effrayer des pauvres passants pour t'aider à capturer l'un des miens!

Évidemment l'effet sarcastique avait bien fonctionné, la mission que Ranybax lui faisait faire était complètement contre ses principes, mais il n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
avatar


Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Re: Guet-appens [PV: Kozan, Ratchet]   Ven 5 Mar - 15:38

HRP: Je pensais le faire aussi mais c'est comme tu veux. Sinon, comment va ta connexion web?

Ranybax soupira et répondit:

-Tu sais, je me doute que cette mission ne te plaît pas, mais moi non plus. Je n'aime pas ce style de mission. Je préfère les opérations commandos.

Ranybax sortit son arme de son étui et tira deux coups en l'air. Tous les passants se retirèrent d'un coup et le cazar accompagné du lombax sortirent de l'ombre. Il attendit quelques heures.

La foule, elle, était terrorisée et personne ne bougeait. Mais une personne, sortit son GSM. Ranybax eut le réflexe rapide de lui tirer dessus avec une précision redoutable. Le gars tomba raide mort et toute la flotte fuya en courant.

-Voici mon plan. Quand Ratchet se pointera, je pointerai mon flingue sur toi. Cet idiot n'osera rien faire, puis, tu pointeras ton flingue sur lui. Ah oui, n'essaye pas de me tuer car j'ai une parfaite maîtrise de mon flingue, est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kozan
Lombax
avatar


Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
40/500  (40/500)

MessageSujet: Re: Guet-appens [PV: Kozan, Ratchet]   Sam 6 Mar - 10:10

[Hrp: Tout est redevenu normal, sois maudit Bell Canada! ^^. Ah oui...c'est quoi un GSM? XD]

Le coeur de Kozan se serra lorsque Ranybax fit feu sur le pauvre passant qui tentait de sortir quelque chose de sa poche. Il n'avait encore rien fait! Ce cazar semblait définitivement être un fou de la gachette! Une marre de sang s'écoula tandis que le pauvre cadavre jonchait le sol. Kozan sortit son Blaster "Selon le plan" même s'il avait bien plus envie de le mettre sur la tempe de Ranybax. Il le chargea et attendit les instructions de son nouveau partenaire qui semblait bien calme malgré la situation.

"Voici mon plan. Quand Ratchet se pointera, je pointerai mon flingue sur toi. Cet idiot n'osera rien faire, puis, tu pointeras ton flingue sur lui. Ah oui, n'essaye pas de me tuer car j'ai une parfaite maîtrise de mon flingue, est-ce clair?"


-D'accord... faisons comme ça, reste plus qu'à attendre "Ratchet".

L'arrogance de Ranybax faisait frémir Kozan, qui détestait ce genre d'attitude. Ranybax semblait se penser invulnérable. Si ce Lombax qu'ils attendaient était si fort et qu'il avait échappé à l'Olfaction toute une année, en quoi cet imbécile croyait-il avoir plus de chances que les précédentes personnes qui avaient tenté de le capturer?

Combien de temps restait-il à Kozan pour tenter d'élaborer un plan pour se sortir de ce pétrin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Lime
PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Guet-appens [PV: Kozan, Ratchet]   Sam 6 Mar - 11:00

Rapport de Combat:

Ranybax:
-EXPs Gagnés: 10 (1x Innocent)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratchet
Administrateur
avatar


Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
75/500  (75/500)

MessageSujet: Re: Guet-appens [PV: Kozan, Ratchet]   Sam 6 Mar - 11:48

Kerwan, la plus grosse planète-ville de tout Solana, elle abritait probablement une bonne dizaine de milliards d'habitants. Avec une densité pareille, on avait de la difficulté à croire que la société fonctionnait bien. Pourtant c'était le cas. De bons dirigeants, une bonne moyenne d'intelligeance au sein de la population, tous ces facteurs permettaient à la ville de prospérer au fil des années.

Ratchet trouvait bizarre qu'une attaque armée de l'Olfaction aie eu lieu en plein jour au beau milieu du quartier des affaires de Metropolis. Ça semblait presqu'un truc pour attirer l'attention. Les forces galactiques n'osaient pas intervenir et avaient demandé à Ratchet de le faire, puisque le suspect détenait un Lombax. Le vaisseau se posa à deux coins de rue de l'endroit indiqué par l'armée. Ratchet quitta, sans oublier de prendre sa clé, puis il avança dans la direction indiquée sur son armure.

Ratchet se faufila à travers la foule, terrifiée, puis arriva au centre des "Négociations" où le suspect pointait une arme sur la tête d'un Lombax, un enfant. Cependant une chose tracassa le héros, le jeune lombax portait une armure ayant le même logo que celle de son agresseur. Voilà qui était plus qu'étrange.

Il sortit un blaster qu'il avait emprunté au Phénix, avant son départ vers Polaris, puis le braqua sur Ranybax.


-Libères-le, où bien tu auras affaire à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
avatar


Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Re: Guet-appens [PV: Kozan, Ratchet]   Mar 9 Mar - 19:16

HRP: Désolé pour le retard, je n'ai pas pu aller sur l'ordi. Un GSM= téléphone portable.

Ranybax esquissa un sourire à la vue du lombax. Cet idiot a mordu à l'hameçon! Ranybax s'épargna de crier victoire trop vite. Même si les lombax étaient lâches et faibles, ils n'en demeuraient moins de fins stratèges. Kozan inquiétait particulièrement Ranybax. Maintenant qu'il avait vu son congénaire, rien ne l'empêchait de retourner son arme contre le cazar. Ranybax tapa alors un coup dans l'épaule de Kozan.

-Vas-y, c'est le moment, chuchota ranybax.

Les vaisseaux de police avaient désormais envahi le ciel. C'était sûrement les trois commandos. Ranybax se brancha sur leur position:

-Commandos, donnez-votre position.

-Nous sommes dans le secteur Bravo.

-Bien, j'active la balise de mon armure. Placez-vous à l'entrée du marché au centre du secteur Echo et attendez les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kozan
Lombax
avatar


Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
40/500  (40/500)

MessageSujet: Re: Guet-appens [PV: Kozan, Ratchet]   Mar 16 Mar - 3:48

"Vas-y, c'est le moment"

Kozan regarda le Lombax, ignorant presque l'ordre que venait de lui nommer Ranybax. Le fait de voir un membre de sa race encore en liberté lui faisait chaud au coeur, il désirait plus que tout sortir de cet accoutrement et retourner d'où il venait. Il se retourna quand Ranybax sortit son communicateur pour demander des renforts. Il lui restait peu de temps.

Kozan rechargea son pistolet en y insérant une cartouche thermique. Il referma son chargeur puis son blaster émit un petit signal affirmant que l'arme s'était bien rechargée. Il avança d'un pas en direction du Lombax puis fit volte-face pour pointer le flingue sur Ranybax.

-Désolé, mais ta promotion attendra mon grand...

Kozan lui fit signe de poser son arme par terre puis alla rejoindre l'autre Lombax, à la grande surprise de ce dernier.

-C'est terminé Ranybax, c'est du deux contre un! Et si tu n'annules pas tes renforts maintenant, je vais être obligé de te supprimer!

Kozan ne plaisantait pas, il était bien déterminer a faire couler le sang si Ranybax refusait d'admettre que la confrontation allait être reportée. À moins que cet énergumène soit assez taré pour tenter de répliquer armé, tout allait bien se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratchet
Administrateur
avatar


Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
75/500  (75/500)

MessageSujet: Re: Guet-appens [PV: Kozan, Ratchet]   Mar 16 Mar - 4:03

Ratchet ne comprit pas tout de suite de quoi il s'agissait, déjà, il était plutôt étrange que le Cazar chuchote quelque chose à son prisonnier. Mais le comble du comble, ce dernier s'était retourné contre lui en pointant son arme sur le Cazar. Impressionnant pour un gamin. Ensuite le mioche s'éloignant, sans cesser de fixer son adversaire, pour ensuite venir se positionner près de Ratchet.

C'est là que les choses ont commencé à se corser, c'était une belle performance pour les premières armes du gamin, mais ils allaient quand même devoir en venir au coups. En effet lorsque Ratchet tourna la tête, les renforts de Ranybax commençaient déjà à se montrer via les toits.


-Surveille le Cazar, je m'occupes de la compagnie! Cria Ratchet en se retournant vers les forces de l'Olfaction.

Il tira quelques coups, touchants l'un des tireurs à l'épaule. Il se retourna et appuya quelques fois de plus sur la gachette, pour tuer sur le coup le second soldat. Un troisième fit son apparition brusquement, envoyant quelques décharges en direction de Ratchet. Le Lombax fut touché à la jambe droite. Il tomba à genou pour rapidement répliquer en quelques tirs. Il ne restait plus qu'un tireur debout. Ratchet se retourna et appuya sur la détente. Rien ne se produisit.

Il se rua vers Kozan pour lui prendre une cartouche thermique attachée à sa ceinture. Il l'inséra dans son pistolet puis tira un ultime coup, qui mit sa victime à terre. Le corps tomba du toit, et fit fuir la foule en un temps record. Ratchet parvint à se relever difficilement, avança lentement vers Kozan pour ensuite poser sa main sur l'épaule du garçon, à deux, ils avaient fait du bon boulot, il avait quand même évité à Ratchet de devenir le nouveau joujou de l'Olfaction.

-Allons petit, allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Lime
PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Guet-appens [PV: Kozan, Ratchet]   Mar 16 Mar - 4:09

Rapport de Combat:

Ratchet:
-EXPs Gagnés: 60 (3x Garde de l'Olfaction)

-Blessure Mineure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
avatar


Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
50/500  (50/500)

MessageSujet: in   Mer 17 Mar - 15:52

En moins de deux, ces crétins avaient tués tous les commandos et Ranybax était maîtrisé. Mais il n'allait pas se rendre aussi facilement. Ranybax, avança vers les deux lombax en les fusillant d'un regard noir. Mais noir. Toute sa haine des lombax venait d'arriver à son apogée, et Ranybax était déterminé à se faire ces deux minables, même si il devrait le payer de sa vie.

-Petit con, si je t'ai laissé en vie, c'est car j'avais besoin de toi.

Il se posta devant Ratchet, sous les yeux de Kozan.

Il sortit une grenade à fragmentation et la jeta sur Kozan.

-Adieu!

L'armure de l'olfaction résistait à ce type d'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kozan
Lombax
avatar


Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
40/500  (40/500)

MessageSujet: Re: Guet-appens [PV: Kozan, Ratchet]   Mer 17 Mar - 23:23

[HRP: Merci de préciser ^^]

Kozan regarda avec admiration le Lombax à l'oeuvre, en quelques coups de pistolet, il avait réussi à neutraliser tout les ennemis! Certains tombèrent du toit, tandis que d'autres trébuchaient sur ces mêmes toits. Le pistolet fumant, Ratchet rechargea à l'aide d'une des cartouches attachées à la ceinture de Kozan pour ensuite s'occuper du dernier des soldats de l'Olfaction.

Ranybax semblait plus qu'en furie d'avoir été trahit par Kozan, qui n'avait pas hésiter à retourner chez les siens. Après-tout, cet idiot croyait-il vraiment que Kozan allait l'aider? Le Cazar avait lui-même précisé qu'il l'avait embarqué sur demande des dirigeants. Ça ne voulait pas dire de lui donner une arme!

Ranybax dégoupilla une grenade et la lança aux pieds de Kozan. Ratchet recula, sachant que s'il fonçait sur Kozan, il allait y rester aussi.

La grenade explosa quelques secondes plus tard. Dans l'explosion, Kozan tira quelques coups de blaster à l'aveuglette, dont l'un toucha Ranybax à la jambe gauche, perforant l'armure. Kozan activa le casque de son armure en même temps, pour éviter d'être brûlé au visage. Par la suite, Kozan fut projeté vers l'arrière et heurta un bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratchet
Administrateur
avatar


Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
75/500  (75/500)

MessageSujet: Re: Guet-appens [PV: Kozan, Ratchet]   Mer 17 Mar - 23:41

[HRP: XD fail, de plus, c'est idiot qu'un type d'armure puisse résister à la grenade...-_-...GROSBILLISME]

Ratchet, stupéfait suite à l'explosion, resta sans bouger. Lorsque la fumée se dissipa, il vit Ranybax couché sur le sol, armé de son blaster. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Ratchet tira deux décharges thermiques sur la poitrine de Ranybax. Le lombax accouru vers son confrère. Il s'agenouilla à ses côtés et constata les dégâts que l'explosion avait provoquée. L'armure avait perdu une partie de sa peinture noire et le métal avait été quelque peu abîmé par les fraguements déployés par la grenade.

-Hé petit! Ça va?!

Ratchet chercha le bouton servant à actionner le casque. Il pressa dessus. À la seconde où le casque retourna dans l'armure, de la fumée s'éjecta aussi. Kozan toussota puis resta inconscient. Il avait été secoué mais il s'en remetterait en moins de deux. À l'inverse de Ranybax qui allait avoir besoin de soins médicaux, ses blessures étaient trop profondes.

Ratchet accota la tête du Lombax sur le sol et le laissa se remettre pendant qu'il vérifiait l'était de Ranybax. Il s'agenouilla près de Ranybax, qui était couché sur le dos. Il prit son pouls, il était très inconstant, battant très rapidement puis changeant. L'hémorragie semblait grave, en même temps il venait de recevoir trois balles. Ratchet agrippa le brassard de Ranybax puis scruta son "ordinateur sur poignet". Il appela une équipe médicale en appuyant sur un bouton tactile. Peu après il tira quelques fois sur le même brassard, pour que Ranybax ne puisse plus l'utiliser contre eux.

Ratchet retourna voir Kozan et voyant qu'il était encore dans les vapes, il le prit sur ses épaules puis quitta le secteur Echo le plus vite possible, malgré le poid qui pesait sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Lime
PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Guet-appens [PV: Kozan, Ratchet]   Mer 17 Mar - 23:43

En même temps que Ratchet courrait, une voix résonna dans son armure, c'était l'assisto-ligne bien entendu.

-Bonjour client, une transaction vient d'être éffectué sur votre compte SBA en provenance des forces galactiques de Solana pour vous récompenser d'avoir sauvé le Jeune Lombax et pour vous financer dans la continuité de votre quête. Merci d'avoir fait affaire avec SBA, le meilleur réseau de Banque sur Solana.

Un message s'afficha ensuite sur le brassard de Ratchet, indiquant son solde banquaire suite à la transaction.

Code:
SBA* Account: 12474

Solde: 500,00 Boulons
        +750,00 Boulons

Solde Total: 1250,00 Boulons

*Solana Banks Asssociation, Transaction Safe

________________________________________________________
Rapport de Combat:

Kozan:
-Blessure Mineure

-Inconscient

Ranybax:
-Blessures Moyennes
-Perte de Sang Moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
avatar


Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Re: Guet-appens [PV: Kozan, Ratchet]   Jeu 18 Mar - 17:34

Hrp: Ben oui, Kozan a aussi une armure de l'olfaction... Et aussi, mes
commandos devaient rester à l'extérieur du secteur E. Comment as-tu pu
les descendre? Comment disais-tu déjà? Ah oui, grobilisme...

La
grenade avait explosé puis Ranybax était blessé et son sang coulait à
flot. Ratchet apella des secours et c'était enfui avec Kozan. Ranybax
commeça à rigoler de puis en plus fort. Une balise était dans le
flingue de Kozan et il suffisait juste d'envoyer une armée pour
capturer ces lombax.

Mais avant tout, Ranybax pris un bout de
l'armure de Kozan et l'acrocha à l'endroit de sa blessure, pensa ses
plaies et se releva avec un effort pas possible. Le quartier E était
vide. Ranybax savait qu'il ne lui restait plus de temps avant de
succomer à ses blessures...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Lime
PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Guet-appens [PV: Kozan, Ratchet]   Jeu 18 Mar - 21:54

[HRP: Et être capable de retracer quelqu'un grâce a un dispositif que tu n'as même pas installé c'est pas du grosbillisme ça? -_-]

Topic Terminé

2 Suites: "Un Hôpital Vite!" et "Rédemption"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guet-appens [PV: Kozan, Ratchet]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guet-appens [PV: Kozan, Ratchet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lex Liceré capitaine du Guet de Diantra {Callimpériale}
» Ratchet and Clank! (PS2/PS3/PSP et PSV)
» Demande d'accès au poste de guet
» [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Solana :: Planète Kerwan :: Métropolis-
Sauter vers: