Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une absance Indéterminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Une absance Indéterminée Left_bar_bleue75/500Une absance Indéterminée Empty_bar_bleue  (75/500)

Une absance Indéterminée Empty
MessageSujet: Une absance Indéterminée   Une absance Indéterminée I_icon_minitimeDim 28 Fév - 7:00

Salut, juste dire que je serai probablement incapable de répondre à mes sujets cette semaine, (j'essaierai), je suis en Floride (Rolling Eyes) et Internet, on trouve pas ça a tout les coins de rue comme en france.

Je veux donc dire à tous ceux avec qui je RP que ça peut prendre plusieurs jours avant qu'ils obtiennent une réponse.

Merci!
Salutations de la Floride, ''State of The sunshine'', là ou il pleut quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Une absance Indéterminée Left_bar_bleue75/500Une absance Indéterminée Empty_bar_bleue  (75/500)

Une absance Indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Une absance Indéterminée   Une absance Indéterminée I_icon_minitimeVen 5 Mar - 8:38

Voilà je suis revenu! Je lock le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une absance Indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Avant-Propos :: Hors-Sujet-
Sauter vers: