AccueilAccueil  Règlements  Background  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gadgets - Prix et Choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratchet
Administrateur

Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
75/500  (75/500)

MessageSujet: Gadgets - Prix et Choix   Mer 25 Mar - 1:50

Swingueur: 750 Boulons
Très utile pour des poursuites dans une ville construite en hauteur. Ou bien idéal pour faire du sport en famille, peut dépanner le soir si vous avez trop bu...bref, le swingueur est un superbe outil qui vous permet de vous déplacer en moins de deux! À condition bien sûr d'avoir des cibles à proximité.

APL Gadgetron: 55 000 Boulons
Bien que très coûteux, l'APL vous permet d'acheter des armes à distance et également de faire le plein de munitions durant un combat si vous êtes à court! Vous pouvez l'utiliser n'importe quand, selement besoin de le décrire!

Glisso Bottes: 1 500 Boulons
Ces bottes permettent tout simplement de glisser sur des rails ! Mais faites attention aux nombreux obstacles qui se profilent à l'horizon !

Bottes Gravitationnelles: 800 Boulons
Ces bottes peuvent vous permettre de vous aggriper à des surfaces métaliques spéciales tels que des tuyaux ou des conduits. Parfait pour infiltrer une forterresse, c'est l'outil qu'il vous faut!
Revenir en haut Aller en bas

Gadgets - Prix et Choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1