AccueilAccueil  Règlements  Background  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de beau temps sur la terrasse. [PV Ratchet, Kozan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harzar
Administrateur
avatar


Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Un peu de beau temps sur la terrasse. [PV Ratchet, Kozan]   Jeu 18 Mar - 22:51

Le tableau de bord du vaisseau indiqué son arrivé dans la Galaxie de Solana, se dirigeant vers Kerwan, histoire d'aller boire un coup à Métropolis. Le trafic été très dense, difficile de trouver un moyen de se poser avec une circulation pareil. Aprés un long moment de réflèxion, il réussit à se poser, il éteignit ses réacteurs et tout l'ordinateur de bord, sorta de son véhicule, et alla se dégourdir les jambes.
Les gens le regardait d'un drôle d'oeil, Harzar les entendait grogner: << Encore un Lombax !>>, mais pourquoi que c'est il passé ?
Bref il le découvrira bien autrement, il se laissa tenter pour un petit verre de jus de Tyranoides et se dirigea vers un petit bar qui s'avérai bien sympa, par ce mot il voulait dire, un bar remplit de brutes, un bon moment de rigolade se prépare, il rentra dans celui-ci qui se nomma "Le Metropolien"...
Une fois rentrer il appela le barman:

-Hey Barman, sert moi un bon verre de Jus de Tyrranoide !

-J'vous sert sa !

Cette endroit été remplit de taulard, des blargs de la pire espèce qui le regardait d'un mauvais oeil, qu'ils continuent ainsi, et ils se retrouveront avec une grosse marque entre les deux yeux, avec une jambe cassé et le bras annihilé...
Au loin il entendit parler un blarg d'une assez grosse corpulence
:

-Ah ah ah ! L'Ordégat c'est qu'une bande de lopettes, bon à rien...

Harzar se retourna de sa chaise et eu un petit sourir en coin.

*Je crois qu'il va y avoir une grosse discussion !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzar
Administrateur
avatar


Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Un peu de beau temps sur la terrasse. [PV Ratchet, Kozan]   Lun 22 Mar - 23:10

Aprés avoir sifflé son délicieux verre de Jus de Tyrranoîdes il laissa un petit pourboir au Barman. Harzar se leva du tabouret prés du bar puis il se dirigea vers la bande de Blargs assis en fond de salle, il était peut-être une petite dizaine, soudain quand il approcha du blarg qui semblait être leur leader, les yeux se tournèrent vers le lombax suivit d'un grand silence dans la salle.
Le Lombax pris place à côté de la vermine, et lui proposa une petite partie de billard, un rire en suivit, puis le gros se leva et pris une queue...
Harzar débuta la partie, il prit la boule blanche et tapa dedans, la partie avait maintenant débuté, et bientôt une grosse discussion.

-Alors comme sa, l'Ordégat n'est qu'une bande de lopettes ?

Le Blarg le fixa, baissa la tête et tira à son tour, pour un beau raté, les balles ricochés mais aucune dans le mil, quelle dommage...
Harzar avez sa clé dans sont dos au cas-ou sa commencerai à se pimenter mais pour le moment rien n'était à signaler. Le gros répondit enfin au Lombax.

- Oué, et je n'est pas maché mes mots, ils ont même pas foutu de faire leur boulot correctement !

Harzar eut un petit fou rire, le danger se rapprocher...

- Parce-que tu crois que toi et ta bande de rackails tu pourrais faire le boulot ?

Les Blargs commencèrent à se facher l'un se leva et se serra les poings, mais tout de suite le leader lui dit de s'asseoir. Harzar continua la partie mais malheuresement il avait joué lui aussi un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratchet
Administrateur
avatar


Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
75/500  (75/500)

MessageSujet: Re: Un peu de beau temps sur la terrasse. [PV Ratchet, Kozan]   Mar 23 Mar - 1:31

Ratchet entra dans le bar d'un geste de désespoir. Il prit place au bar et posa Kozan sur une banquette. Il était à demi-conscient. Ratchet commanda un verre au bar puis le dégusta en regardant par les fenêtres, pour être certain qu'il n'avait pas été suivi par les Spires du Cazar. Après avoir constaté qu'il les avait bel et bien semés, Ratchet se retourna pour ensuite voir le dirigeant de l'Ordégat, Harzar, à deux doigts de se battre avec une bande de pillards Blarg durant une partie de billard.

Ratchet s'avança en direction d'Harzar, qui venait de reçevoir un crochet droit, cadeau d'un second Blarg qui était également de la partie. Il n'avait pas daigné d'écouter les recommandations du Lombax qui tentait de calmer le jeu. Ratchet en apperçu un deuxième qui venait se joindre à la fête. Il lui asséna un puissant uppercut sur la mâchoire. Il Blarg tomba sur le sol d'un coup, hors de combat. Deux autres laissèrent leurs verres et leurs queues de Billard pour venir se joindre à la baston. Quelle belle posture dans laquelle Ratchet venait de s'impliquer.


- Alors, pas trop de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzar
Administrateur
avatar


Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Un peu de beau temps sur la terrasse. [PV Ratchet, Kozan]   Mar 23 Mar - 22:19

La partie de billard se finit mal trés mal, aprés avoir pris un uppercut de la part d'un des blarg, il se releva et vit Ratchet arrivé vers lui pour tenter de calmer le jeu mais à l'inverse il se joignit à la fête. Harzar avez mal à la tête mais il n'allez pas se laissé faire par une bande de taulards, aprés s'être relever il prit une queue de billard et l'explosa sur la tête d'un des blargs qui s'écroula sur une des tables du bar, Ratchet intervint:

-Alors, pas trop de mal?

- Nan ! C'est eux qui vont avoir mal, prépare toi !

Harzar fonça vers un des autres rackails et lui enpoigna un crochet dans la mâchoire qui l'éjecta vers le mur, aprés cela il sortit sa Clé, une fois en main il en donna un coup à leur leader qui l'envoya au sol, d'un coup, Harzar se fit prendre par surprise, un Blarg lui avait sauté sur le dos et tenta de l'étranglé, mais le Lombax se secoua dans tout les sens et l'expédia de son dos.

- Vous en voulez encore !

Leur leader se leva, se cogna les poings, et avança vers Harzar et Ratchet d'un pas décidé, il n'avait pas l'ère de vouloir faire causette, à quelques pas des Lombaxs, il s'arrêta, des coup de blasters retentissez de l'extèrieur, le leader fit signe à sa clique de dégagé, mais quelle crainte avez-ils ?
Mais Harzar comprit vite, c'était les dégénérés de l'Olfaction !

- Oh oh ! Ratchet on va avoir de la visite de nos copains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kozan
Lombax
avatar


Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
40/500  (40/500)

MessageSujet: Re: Un peu de beau temps sur la terrasse. [PV Ratchet, Kozan]   Mar 23 Mar - 22:47

Kozan se réveilla sur une banquette de restaurant. Il avait probablement dû être réveillé par des bruits, mais il n'entendait strictement rien. Ses oreilles sillaient. Il voyait flou. Il vit des flots de liquide virvolter un peu partout, ressemblant à de la bière et ayant l'odeur de la bière. Il devait être dans une sorte de bar. Il tenta de se relever, chose qu'il fit avec beaucoup de difficulté, ses muscles étant en acide lactique. Il grimpa sur le banc et aperçu le barman qui semblait effrayé. Il regardait quelque chose, mais quoi?

Kozan tourna la tête dans la direction obervée par le barman et il vit rapidement Ratchet ainsi qu'un autre Lombax, en train d'affronter, et un gang de blargs, et un commando de l'Olfaction. Génial. Kozan attendit que sa vision s'améliore, il arrivait désormais à distinguer tout les individus présents dans la salle. Il profita du regain de ses capacités visuelles pour regarder sur son écran de brassard les dommages reçus par son armure. Ils étaient moins graves que Kozan l'imaginait. Il stabilisa les conduits hydroliques de son armure et refroidit ses boucliers à l'aide de son refroidisseur à l'azote. Son armure affichait en bonne état.

Il réactiva son casque et sortit son blaster pour le charger rapidement à l'aide d'une cartouche thermique. Il posa son doigt sur la gâchette et fit feu une dizaine de fois sur le commando de l'Olfaction qui s'apprêtait à entrer dans le bar. Il toucha trois soldats, dont deux d'entre s'éffondrèrent sur le sol raides morts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Lime
PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Un peu de beau temps sur la terrasse. [PV Ratchet, Kozan]   Mar 23 Mar - 22:58

[HRP: Respectez l'ordre qui sera à partir de maintenant: Ratchet, Harzar, Kozan]

Rapport de Combat:

Ratchet:
-EXPs Gagnés: 15 (1x Bandit Blarg)

Harzar:
-EXPs Gagnés: 45 (3x Bandit Blarg)

Kozan:
-EXPs Gagnés: 40 (2x Garde de l'Olfaction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratchet
Administrateur
avatar


Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
75/500  (75/500)

MessageSujet: Re: Un peu de beau temps sur la terrasse. [PV Ratchet, Kozan]   Mar 23 Mar - 23:13

En plein combat, Ratchet vit une dizaine de coups de feu à sa droite, c'était Kozan qui s'était réveillé. Il tirait sur les nouveaux arrivants de l'Olfaction. Ratchet sortit sa clé et envoya deux membres de l'Olfaction qui se tenaient devant lui au tapis. Il piqua un sprint jusqu'à l'entrée, où les coups de feu avaient cessé le temps que Kozan recharge, puis il frappa le dernier membre de l'Olfaction encore debout dans l'entrée. Deux autres soldats, qui semblaient être les derniers, s'avancèrent dans l'entrée. Ratchet lança sa clé sur le premier, qui tomba sur le sol suite à la fracture de son casque. Il se jeta ensuite sur le deuxième en attrapant son casque avec ses gants.

Les deux combattants tombèrent sur le sol, se livrant une bataille violente, virvoletant d'un côté et de l'autre. Ratchet lui donna quelques coups dans la figure, mais vains dû a son casque. Épuisé, ses coups devinrent de moins en moins éfficaces. Soudain il sentit un léger picotement dans son dos. Ce même picotement devint un peu plus fort puis...ZZZZZZZZZ, une énorme décharge électrique neutralisa Ratchet, qui tomba inconscient sur le coup. Celui qui avait reçu la clé de Ratchet dans le casque avait sortit son bâton électrique et l'avait utilisé sur le lombax. Il sortit une paire de menottes et enfila les bracelets au Lombax pour le jeter dans la soute du vaisseau.

Les deux soldats entrèrent, armés de leurs armes à déchargent électromagnétiques. L'un d'eux visa Kozan tandis que l'autre visa Harzar.


-DÉPOSEZ VOS ARMES ET POSEZ LES MAINS SUR LA TÊTE, cria l'un des deux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzar
Administrateur
avatar


Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Un peu de beau temps sur la terrasse. [PV Ratchet, Kozan]   Mar 23 Mar - 23:25

Aprés s'être occupé de la bande de vermine, place aux abrutis, Harzar alla rejoindre Kozan et Ratchet dans la lutte contre le commando, il lança sa clé sur l'un d'eux qui le frappa au crane, il s'affala sur le sol, le Lombax se mit aussitôt à couvert derrière une table, le barman était effrayé et cria << MON BAR, MON BAR !!!>> à tout va...
La bande de commando était presque éliminé jusqu'au moment ou Ratchet se fit neutralisé par une décharge élèctrique, le commando rentrèrent dans le bar, armes à la main, ils pointèrent Kozan et Harzar, ils étaient foutu.

-DÉPOSEZ VOS ARMES ET POSEZ LES MAINS SUR LA TÊTE, cria l'un des deux soldats.

- On peut discuté, non ?

-Ferme-là !

Le Soldat envoya une flêche neutralisante sur chacun des Lombaxs qui les envoya dans un profond sommeil, mais avant cela, Harzar avait eu le réflex d'appuyer sur la balise de détresse qui était sur sa ceinture, histoire de prévenir le reste de l'Ordégat.
Les Lombax furent tous à terre, le bar ravagé, un désastre, le commando les embarquèrent vers leur navette. Harzar, Ratchet et Kozan étaient maintenant prisonniers des mains de l'Olfaction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de beau temps sur la terrasse. [PV Ratchet, Kozan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de beau temps sur la terrasse. [PV Ratchet, Kozan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la pluie vient toujours le beau temps [PV]
» Profite du beau temps ( Libre )
» Profiter du beau temps avant qu'un mutant-météorologue ne fasse pleuvoir
» Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]
» Beau temps. Promenade ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Solana :: Planète Kerwan :: Métropolis-
Sauter vers: