Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un hopital, vite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
ranybax



Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
Un hopital, vite! Left_bar_bleue50/500Un hopital, vite! Empty_bar_bleue  (50/500)

Un hopital, vite! Empty
MessageSujet: Un hopital, vite!   Un hopital, vite! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:07

Ranybax était bien sur le point de mourir. Idiot, pensa-t-il. Suite à son altercation avec des lombax, il était blessé à l'extérieur. Il a stoppé l'hémorragie avec des moyens de fortunes, mais cela ne lui faisait gagner du temps. Ranybax se mis en route en boitant et en crachant du sang à tous les coins de rues.

Après quelques heures de marche -ses blessures l'avaient complêtement paralysé-, il arriva devant la station de métro. Demander un cargo au général pour une base médicale serait trop lent et risqué en pleine journée. Il fallait qu'il atteigne un hopital, et vite.

-Et là, vous! Oui, vous!

Ranybax se retourna, c'était le guichetier.

-Votre ticket!

Ranybax avança vers lui, le regard exaspéré. Il se colla au gars et lui fit sentir son arme. Sans dire un mot, il se dirigea vers la rame et y rentra. Selon l'écran plat d'information du tram, l'hopital était le prochain arrêt.

Durant le voyage, le poul de Ranybax s'accélérait et diminuait irrégulièrement. Une fois arrivé, il coura dans l'hopital et se fit prendre en charge par deux robots infirmiers. Ranybax se fit charger sur une civière, puis tomba dans un profond sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
La Lime
PNJ
La Lime



Un hopital, vite! Empty
MessageSujet: Re: Un hopital, vite!   Un hopital, vite! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:08

Les deux robots emmenèrent Ranybax dans une salle d'opération. Ils lui retirèrent son armure pour faciliter l'intervention puis l'installèrent sur la table d'opération. Un médecin Novalien s'avança, avec une infirmière robot aux basque qui lui désinfectaient les mains. Le médecin ordonna aux robots d'endormir le patient et de lui ouvrir le torse pour en retirer les fragements de grenades.

Après une heure, Ranybax se réveilla. Il était dans une chambre d'hôpital bien meublée, il était vêtu d'une tunique blanche et il n'y avait pas trace de son armure ni de ses armes dans la pièce. Il y avait une trace de cautérisation au laser sur son torse et tout les morceaux avaient étés retirés. Cependant Ranybax allait avoir besoin de près d'une semaine de repos pour se remettre de ces blessures, qui avaient énormément son corps.

Une infirmière entra dans la pièce, une tablette à la main.

-Bonsoir monsieur, vous allez bien? Nous avons fouillé dans vos affaires mais nous n'avons trouvé aucune trace de votre identité, cependant nous n'avons pas trouvé aucune assurance. Vous devez donc une somme de 250 boulons à l'hôpital monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
ranybax



Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
Un hopital, vite! Left_bar_bleue50/500Un hopital, vite! Empty_bar_bleue  (50/500)

Un hopital, vite! Empty
MessageSujet: Re: Un hopital, vite!   Un hopital, vite! I_icon_minitimeVen 19 Mar - 15:23

HRP: Pour le dispositif, si, il est dans le flingue de Kozan, et aussi il y a une balise dans l'armure. Je l'ai installé dans le topic "dans le vaisseau de ranybax" dernier post.


Ranybax était plongé dans ses pensées. Il avait survécu! Cette nouvelle ne le rejouit pas tant que cela. Il ouvrit doucement les yeux, s'habitua à la lumière baignant la pièce et repris conscience. Il observa la pièce
. Elle était assez bien meublée, en tout cas mieux que sa pitoyable chambre à Zordoom. Il se réhabitua à son corps pendant quelques minutes. Puis alors, il essaya de se lever mais ses muscles l'en empêchait. Soudain, une jolie infirmière rentra dans la chambre.


-Bonsoir monsieur, vous allez bien?
Nous avons fouillé dans vos affaires mais nous n'avons trouvé aucune
trace de votre identité, cependant nous n'avons pas trouvé aucune
assurance. Vous devez donc une somme de 250 boulons à l'hôpital
monsieur...

Ranybax mit sa main à l'endroit où était rangé son blaster mais il n'y avait rien. Pour la première fois, il allait payer.

-Pas de problème. Pouvez-vous aller les chercher dans mes affaires? Il est dans un portefeuille avec trois carrés. Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hopital, vite! Empty
MessageSujet: Re: Un hopital, vite!   Un hopital, vite! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hopital, vite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Solana :: Planète Kerwan :: Métropolis-
Sauter vers: