AccueilAccueil  Règlements  Background  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Base militaire de l'olfaction [La lime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
avatar


Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Base militaire de l'olfaction [La lime]   Sam 1 Mai - 21:44

-Permission d'atterrir, piste n°134

Ranybax arriva en vue de la piste dite et sortit les flaps. Le vaisseau inclina sa trajectoire de sorte à la mettre presque parallèlement à la piste. Les roues et le tarmac se touchèrent presque sans choc. Le vaisseau de Ranybax décéléra pendant une centaine de mètres avant de se stopper. Ranybax ne voulait pas activer les freins, ni atterrir verticalement, il trouvait cela sans goût.

La piste débouchait vers un grand avant-poste où des milliers de soldats disposés en carrés attendaient leur départ vers les vaisseaux de l'olfaction. La base en elle-même était assez basique; il s'agissait ni plus ni moins qu'un cube entouré de pistes et de camps. Mais l'olfaction avait bien pris le soin de truffer le complexe de tourelles et de lance-missiles pour dissuader tout ennemi d'une attaque. Et comme si ça ne suffisait pas, des patrouilles étaient effectués en permanence, et inutile que l'endroit était truffé de radars et de caméras en tous genres.

Ranybax traversa l'allée principale et regardant son holo-carte. Il marcha d'un pas sec jusqu'à un ascenseur qui le conduit dans une salle un peu plus privée, où le colonel dirigeait ses troupes grâce à une holocarte.

-Bonjour. fit Ranybax en accompagnant sa parole d'un salut militaire. C'est au sujet de ma remise de troupes. Pourrais-je recevoir une troupe sous mes ordres? Ne vous brusquez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Base militaire de l'olfaction [La lime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.
» INFINITY :: Projet de base militaire
» One Piece Requiem passe en V2.6
» [Portail fermé] Base militaire ▬ Entrée
» Creil, centre de la drm ( direction du renseignement militaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Polaris :: Planète Viceron-
Sauter vers: