Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Ratchet and Clank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ratchet and Clank





Présentation de Ratchet and Clank Empty
MessageSujet: Présentation de Ratchet and Clank   Présentation de Ratchet and Clank I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:11

- Civilité -

Nom : Ratchet and Clank. RaC pour les intimes
Âge : 19 ans
Race : Cragmite
Planète d'Origine : Rykan V
Faction : aucune pour l'instant

- Parcours -

Habiletés :
- Agile
- Rapide
- Discret

Physique : (Minimum 4 Lignes)
Je possède une tête similaire à celle d'un dragon et une longue queue.
Je possède une carapace dès la naissance sur mon dos qui me protège de la plupart des attaque légères.

Même si je suis assez grand, ma couleur de peau violette me permet de me fondre facilement dans le paysages.

Caractère : (Minimum 4 Lignes)
Mauvais de nature, je suis très affectif lorsqu'il s'agit d'une créature similaire à la mienne, donc je suis bon seulement avec les autres cragmites. Très avare, je recherche toujours à gagner de l'argent et accompli n'importe quelle mission qui puisse rapporter.
Je ne participe pas directement à une bataille car je ne veux pas perdre la vie, mais je suis toujours d'attaque pour un assassina ou une mission d'infiltration.

Histoire : (Minimum 6 Lignes)
Lors de la bataille contres les lombax, je fus l'un des espions et je m'infiltrai partout. Je fus gravement blesser lors de cette bataille, car je n'étais pas fait pour le combat rapprocher.
Nous perdîmes et nous fûmes envoyés dans un autre monde.
Dans cet autre monde, je m'entrainai et devint presque invisible lorsque je me cachai, ce qui complémentait mon handicap de force et de puissance.
Depuis, je ne montre que rarement et j'utilise le plus souvent des armes à grande portée.

- Vous -
Comment Avez-vous connu ce forum ? Par RatchetGalaxy
Quel âge avez-vous ? 15 ans
Autres : Kerwan, Novalis, Qwark, Meridian.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
Présentation de Ratchet and Clank Left_bar_bleue999999/999999Présentation de Ratchet and Clank Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Présentation de Ratchet and Clank Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ratchet and Clank   Présentation de Ratchet and Clank I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:28

[i]mdr, t'as du courage pour venir ici. XD

Le forum est à l'abandon vu que plus de la moiter des joueurs ne participaient pas.
Essayes tout de même de contacter les membres de l'équipe, de préférence Venel et Ratchet mais ça m'étonnerait qu"il veuille relancer le RPG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Présentation de Ratchet and Clank Left_bar_bleue75/500Présentation de Ratchet and Clank Empty_bar_bleue  (75/500)

Présentation de Ratchet and Clank Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ratchet and Clank   Présentation de Ratchet and Clank I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:15

Moi j'ai envie, mais il n'y a plus grand monde pour soutenir =P

De plus, comme tu as pu le remarquer, si tu es toujours intéressé, le personnage de Ratchet est déjà pris, et tu dois approuver le règlement. Mais bon, c'est peine perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ratchet and Clank Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ratchet and Clank   Présentation de Ratchet and Clank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ratchet and Clank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le message d'aide [PV. Ratchet]
» Présentation RatchetBlaster
» Présentation de Zandlor
» Présentation de Mattew
» [Accepté] Ratchet - Héros Galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Avant-Propos :: Présentations-
Sauter vers: