Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le premier captif [PV Venel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kozan
Lombax
Kozan



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Le premier captif [PV Venel] Left_bar_bleue40/500Le premier captif [PV Venel] Empty_bar_bleue  (40/500)

Le premier captif [PV Venel] Empty
MessageSujet: Le premier captif [PV Venel]   Le premier captif [PV Venel] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 4:09

Après que Venel aient appelé ses guardes, ceux-ci avaient violament menotté Kozan pour ensuite l'emmener dans un cargo où il était sous la surveillance d'une escouade complète de guardes, encore là, aucun moyen de s'échapper, un des guardes avait également prit soin de prendre la clé qui étaient sur la table. Kozan se senti rassuré de ne pas perdre cet héritage qui lui venait de ses parents. Il était vraiment prit au piège, peut-être aurait-il dû tenter la fuite au lieu de renoncer. Mais bon, il était trop tard et les jours, voir les semaines ou les mois qui allaient se présenter devant Kozan allaient vraiment être un pur enfer, peut-être allaient-ils le torturer ou bien faire des tests sur lui! Que des idées plus folles que les autres, il s'inquiétait vraiment pour lui, pour une fois...Le voyage dura quelques heures, après toute cette action, il ne put s'empêcher de dormir, mais étant dans la complète inquiétude. Il avait été réveillé par un garde à leur arrivée dans la Galaxie de Polaris. Lorsqu'on le sorti du cargo, Kozan réalisa qu'il n'était pas sur la planète mais plutôt sur un complexe dans les airs, un complexe qui m'avait bien l'air d'une prison. À l'interieur il fut conduit à un secteur en particulier. Il avait entendu les conversations autours et ils demandaient l'authorisation de le conduire dans le secteur de confinement réservé aux lombax. Ainsi ces salopards chassaient tout les Lombax. Ainsi peut-être qu'il ne serait pas seul dans cette aventure. On lui donna un uniforme dégoutant et les gardes lui ordonnèrent de la mettre dans une pièce où est-ce qu'il aurait un peu d'intimité, ensuite ils le fouillèrent et confisquèrent tout ses biens. Il fut conduit dans une cellule vraiment petite et on le laissa menotté dans le petit espace sans qu'il n'ait eu de nouvelles avant au moins cinq heures complètes, enfin, la porte s'ouvrit...était-ce le type du restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
Venel
Administrateur
Venel



Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
Le premier captif [PV Venel] Left_bar_bleue0/500Le premier captif [PV Venel] Empty_bar_bleue  (0/500)

Le premier captif [PV Venel] Empty
MessageSujet: Re: Le premier captif [PV Venel]   Le premier captif [PV Venel] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 4:40

Oh quelle belle soirée, moi et quelques partenaires avions plaisantés pendant un bon bout de temps, et ce avec une très bonne compagnie féminine, et le tout avec du vin tout droit venu de Mégapolis, et donc une fois de plus, un produit de Mégacorps, haha, ces types vendent de tout ! D'ailleurs le salon du vaisseau qui nous amenait à Polaris a entièrement été imaginé et créé par Mégacorps ! Les domestiques eux aussi étaient très compétentes, sur tout les points de vues... En gros j'ai eu un voyage aisé, d'ailleurs il faudrait que j'organise quelques soirées à Viceron une fois que ça kerwaformation sera achevée. J'ai beau être quelqu'un de peut recommandable, j'aime bien profiter de la vie ! Dommage que ce voyage fut si court, bref, une fois avoir atteint l'orbit de Viceron, le vaisseau se posa d'abord sur la ville en orbite de la planète, où je raccompagna mes associées et leurs compagnes chez eux. Ensuite je refit route en direction de l'atmosphère de Viceron, nous ne tardâmes à arriver sur Zordoom, où je fut bien accueillit par le personnel. Une fois dans mes quartiers, je dénoua ma cravate puis enleva ma veste, pour finalement prendre place sur mon beau siège en cuir. Depuis mon bureau j'observa le ciel rouge qui commençait à virer au bleu au fur et à mesure que le processus de kerwaformation avançait au fil du temps. Mais ne pu profiter d'avantage de mon moment de réflexion que la voix off m'avertit que le lombax était bien arrivé à Zordoom. Je m'empressa donc de quitter mon bureau et de monter dans le téléphérique haute-vitesse, histoire de parcourir les centaines de kilomètres que me séparaient de la périphérie de Zordoom.
Une fois sur place, je m'avança lentement en direction de la cellule du détenu. Ensuite je demanda à un des gardes d'ouvrir la cellule du jeune lombax.


"Oh mais qui voila ? Mais c'est notre dur à cuir ! Alors ta cellule te convient ? Tu as de la chance de n'avoir jusque là rencontré que mes hommes, attend un peut de voir ces fous de l'Olfaction, tu vas sûrement regretter d'être né lombax !"

Lui dis-je, avec le visage un peut jovial, ce petit ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait, de toute façon ça ne m'importait peut, tant que les bénéfices sont là. Le reste je m'en fiche un peut beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kozan
Lombax
Kozan



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Le premier captif [PV Venel] Left_bar_bleue40/500Le premier captif [PV Venel] Empty_bar_bleue  (40/500)

Le premier captif [PV Venel] Empty
MessageSujet: Re: Le premier captif [PV Venel]   Le premier captif [PV Venel] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 5:01

Hé oui! C'était bien le type du restaurant! Et il osait encore se tenir en face de lui. Il avança dans la pièce et recommença à prendre tout le monde de haut avec ses belles phrases si arrogantes et désagréables à entendre!

"Oh mais qui voila ? Mais c'est notre dur à cuir ! Alors ta cellule te convient ? Tu as de la chance de n'avoir jusque là rencontré que mes hommes, attend un peut de voir ces fous de l'Olfaction, tu vas sûrement regretter d'être né lombax !"

Fou de rage, et sûrement, rongé par l'inquiétude et les menottes si serrées qu'il avait enduré pendant plus de dix heures d'affilées, Kozan ne put résister à lui sauter dessus, mais juste avant qu'il ne l'atteigne, il fut stoppé par deux gardes qui l'arrêtèrent et retenèrent ses bras. Kozan grogna. Il avait subi un espèce de traumastisme, comprenez-le, sa vie entière avait changé du jour au landemain. Une vie paisible d'éducation et de calme à une vie de criminel! Il avait fui des gardes, devenu captif d'une espèce d'organisation appelée l'Olfaction et d'un buisnissman assoifé d'argent et de pouvoir. Même si celà l'avait contrarié, le jeune lombax en croissance se calma rapidement et regarda vers le bas. Il prit le temps de respirer un bon cinq secondes et il répondit finalement à son ravisseur.

-.....Pourquoi?...Qu'est-ce c'est que ce bordel? Qu'est-ce que l'Olfaction et que comptez-vous faire de moi? Vous n'avez rien à perdre à me répondre! Je suis à votre merci de toutes façons!

Kozan se senti vraiment impuissant. Il n'avait plus aucun contrôle sur son avenir! Si selement il arrivait à trouver une façon de sortir d'ici ou même de contacter quelqu'un qui pouvait lui venir en aide! Il fallait prévenir quelqu'un. Mais à bien y penser, plein de gens étaient au courrant de l'enlèvement de Kozan, il se souvint des Agents qui avaient arrêtés les gardes de ce salopard! Peut-être avaient-ils réussi à leur faire cracher le morceau! Peut-être même qu'ils se dirigeaient dans cette direction pour venir à sa rescousse! Ou bien il n'avait que trop d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Venel
Administrateur
Venel



Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
Le premier captif [PV Venel] Left_bar_bleue0/500Le premier captif [PV Venel] Empty_bar_bleue  (0/500)

Le premier captif [PV Venel] Empty
MessageSujet: Re: Le premier captif [PV Venel]   Le premier captif [PV Venel] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 5:24

Quel lombax agressif... Oser essayer de me sauter dessus... Hum... Il y avait plus intelligent à faire, vraiment plus intelligent... Peut être faudrait-il lui offrir une séance de torture ? Quoique il me le faut en bonne santée, sinon il ne produira pas assez d'énergie... Et j'ai besoin de cette énergie ! J'ai besoin d'argent ! Il y aura un jour où je serais bien plus influant que Mégacorp ! Et puis le jour où nous aurons découvert une source d'énergie plus puissante et bien nous pourrons toujours nous servir de ces lombax pour alimenter les quartiers défavorisées des futures villes que je construirait sur Viceron ! Oui, je compte faire de Viceron un endroit bien plus peuplé que la planète Igliak !
Puis voila que cet insolent me poses des questions sur mes agissements et pourquoi est-il ici... Je me serais bien réservé de ne pas répondre, mais de toute façon j'avais du temps à perdre...


"Tu es ici tout simplement parce que tu es un lombax... Les réponses c'est toi qui les as, le lombax ici c'est toi et non moi !"

Inutile de s'étaler dessus, je ne vais pas expliquer à un lombax le fonctionnement de son propre corps... Puis je poursuivit.

"Qu'est-ce que l'Olfaction ? Il s'agit ''d'un groupe politique'' visant à reprendre la relève de Tachyon, je n'entrerais pas dans les détails, je n'es pas que ça à faire. Sur ce, bon séjour à Zordoom... Hahahaha !"

Puis je me retourna pour regagner mes quartiers en faisant signe au gardien de fermer la cellule.

[HS : Désolé de finir maintenant le topic, mais la progression actuelle me l'oblige.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier captif [PV Venel] Empty
MessageSujet: Re: Le premier captif [PV Venel]   Le premier captif [PV Venel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier captif [PV Venel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Venel
» Chambre de Ranybax [PV. Venel ou la lime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Polaris :: Planète Viceron :: Complexe de Zordoom-
Sauter vers: