Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Graphisme du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
ranybax



Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
Graphisme du forum Left_bar_bleue50/500Graphisme du forum Empty_bar_bleue  (50/500)

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Graphisme du forum   Graphisme du forum I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:12

Bonjour!

Je suis le graphiste de Ratchet universe et je souhaite rénover le forum, voici donc les images qui le permettrons^^:

La bannière (obligé):
Graphisme du forum 3491432842_fd912e21c1_o



N'hésitez pas à commenter!
Revenir en haut Aller en bas
Venel
Administrateur
Venel



Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
Graphisme du forum Left_bar_bleue0/500Graphisme du forum Empty_bar_bleue  (0/500)

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:18

Bâclé.

... C'est absolument tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
ranybax



Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
Graphisme du forum Left_bar_bleue50/500Graphisme du forum Empty_bar_bleue  (50/500)

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:57

Je t'ennuie. Essaye de faire mieux, histoire de me marrer un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Venel
Administrateur
Venel



Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
Graphisme du forum Left_bar_bleue0/500Graphisme du forum Empty_bar_bleue  (0/500)

Graphisme du forum Empty