Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Graphisme du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
ranybax



Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
Graphisme du forum Left_bar_bleue50/500Graphisme du forum Empty_bar_bleue  (50/500)

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Graphisme du forum   Graphisme du forum I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:12

Bonjour!

Je suis le graphiste de Ratchet universe et je souhaite rénover le forum, voici donc les images qui le permettrons^^:

La bannière (obligé):
Graphisme du forum 3491432842_fd912e21c1_o



N'hésitez pas à commenter!
Revenir en haut Aller en bas
Venel
Administrateur
Venel



Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
Graphisme du forum Left_bar_bleue0/500Graphisme du forum Empty_bar_bleue  (0/500)

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:18

Bâclé.

... C'est absolument tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
ranybax



Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
Graphisme du forum Left_bar_bleue50/500Graphisme du forum Empty_bar_bleue  (50/500)

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:57

Je t'ennuie. Essaye de faire mieux, histoire de me marrer un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Venel
Administrateur
Venel



Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
Graphisme du forum Left_bar_bleue0/500Graphisme du forum Empty_bar_bleue  (0/500)

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:24

Pas difficile petit, d'ailleurs les graphismes que tu produis c'est genre ce que je faisais à mes débuts, un simple dégradé, avec ensuite un effet de brouillard et un logo, d'ailleurs ton logo est ridiculement mal découpée. on dirait d'ailleurs que tu tentes d'avoir une petite ressemblance avec Ratchet Galaxy.
C'est le summum de la rigolade. C'est moi qui me marre un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
ranybax



Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
Graphisme du forum Left_bar_bleue50/500Graphisme du forum Empty_bar_bleue  (50/500)

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:25

T'as peur d'en faire un? Pfffffffff... C'est bien beau de se la pêter, mais, vas-y essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Venel
Administrateur
Venel



Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
Graphisme du forum Left_bar_bleue0/500Graphisme du forum Empty_bar_bleue  (0/500)

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:35

Actuellement je suis en train d'en faire un, tu ne croyais tout de même pas que je vais laisser ce forum avec ta bannière horriblement produite.
Mais avant je vais te montrer ce qu'est un graphiste de niveau supérieur :

Graphisme du forum Bureau
Graphisme du forum Paysage1
Graphisme du forum Planetone
Revenir en haut Aller en bas
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
ranybax



Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
Graphisme du forum Left_bar_bleue50/500Graphisme du forum Empty_bar_bleue  (50/500)

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:36

Pfffffffffff... Si tu crois que tu vas m'impressionner avec ta 3d incompête...
Revenir en haut Aller en bas
Venel
Administrateur
Venel



Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
Graphisme du forum Left_bar_bleue0/500Graphisme du forum Empty_bar_bleue  (0/500)

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:45

Incompête, hahaha, joli mot, je le rentre dans mon dictionnaire.
Bon, je crois que ça ne servira à rien de discuter avec toi. De toute façon, tu as été rayé du grade de graphisme depuis longtemps et ensuite tu oses revenir pour proposer une bannière bâclé ? Quelque soient tes arguments (qui commencent toujours par un "pffffffff"), je ne les prends plus en compte. Et puis-ce que tu as affirmé que tu n'aprécie point les forums RP, et surtout si c'est du Ratchet & Clank, tu n'as plus rien à faire ici. Je lock donc ce topic devenu obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Graphisme du forum Left_bar_bleue75/500Graphisme du forum Empty_bar_bleue  (75/500)

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum I_icon_minitimeDim 3 Mai - 4:52

HeadShot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continuitée du Forum
» Publicité du forum
» On repart à zéro au niveau forum, mais au niveau de nos Personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Avant-Propos :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: