Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Presentation de Cyric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyric

Cyric



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
[Accepté] Presentation de Cyric Left_bar_bleue160/500[Accepté] Presentation de Cyric Empty_bar_bleue  (160/500)

[Accepté] Presentation de Cyric Empty
MessageSujet: [Accepté] Presentation de Cyric   [Accepté] Presentation de Cyric I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:44

Desolé,ça sera en plusieurs partit car avec une PSP je peux faire environs 5 lignes maximum.Encore desolé,j'ai pas d'ordi.


Civilité

Nom: Cyric
Age: 15 ans
Race: Lombax
Planete d'origine: Fastoon


Parcours

Habilité:
-Endurant
-Ingenieux
-Agile

Physique: (dans le prochains,j'ai envie de la faire en un coup)
Caractere: (dans le troisieme message)
Histoire: (dans le quatrieme et le cinquieme)
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
[Accepté] Presentation de Cyric Left_bar_bleue160/500[Accepté] Presentation de Cyric Empty_bar_bleue  (160/500)

[Accepté] Presentation de Cyric Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation de Cyric   [Accepté] Presentation de Cyric I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:00

...
Physique: Cyric a le pelage un peu beige foncé avec des rayures brunes.Il a les yeux bruns aussi et les oreilles tombantes.Il est de taille moyenne pour un lombax de son age et pareille pour son poid et sa corpulence.Il porte souvent un T-shirt et un jeans avec des gants en cuir pour proteger ses petites paluches des trop gros choc(pratique aussi quand on tabasse quelqu'un).Il a des baskets qu'il ne changerais pour rien au monde,comme pour toutes ses fringues.Par contre,Cyric ne mettra jamais d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
[Accepté] Presentation de Cyric Left_bar_bleue160/500[Accepté] Presentation de Cyric Empty_bar_bleue  (160/500)

[Accepté] Presentation de Cyric Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation de Cyric   [Accepté] Presentation de Cyric I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:08

...
Caractere: Cyric est tres aimables avec les personnes aimable.Pour les autres,il a un caractere de chien.Une tete de mule sarcastique et moqueur,c'est comme ça qu'on pourrait resumé le caractere de Cyric envers de nombreux inconnus,et si ces inconnus sont armés,Cyric devient même agressif.Si ça c'est pas un mauvais lombax,je sais pas où vous cherchez vos sales types.Mais il y a un peu de bonne chose a dire comme le fait qu'il respecte ses ainés(s'il les connais et qu'il ne sont pas armés).
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
[Accepté] Presentation de Cyric Left_bar_bleue160/500[Accepté] Presentation de Cyric Empty_bar_bleue  (160/500)

[Accepté] Presentation de Cyric Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation de Cyric   [Accepté] Presentation de Cyric I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:25

Histoire: Cyric est né aupres de ses parents,aupres de sa famille,aupres de beaucoup de lombax.Mais il n'a pas vecu longtemps avec ses proches(musique dramatique).Cyric a vu a quoi ressemble une faille,mais il l'a vu de trop pret et sa curiosité a aidé le "gouffre inter-dimensionnel" a le faire tomber sur une tout autre planete que Fastoon.Oh,ce n'etait pas la premiere faille qui apparaissait mais c'etait la premiere que Cyric voyait,et ça devait etre un ou deux mois apres que le premier lombax soit apparu dans cette univers.Cyric apprit a vivre la bas,et a force de recuperer des bouts de metal,de roche et d'autres materiaux de ce genre,il reussi a mettre au point...une sorte planche de surf.
...
...


Dernière édition par Cyric le Mer 13 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
[Accepté] Presentation de Cyric Left_bar_bleue160/500[Accepté] Presentation de Cyric Empty_bar_bleue  (160/500)

[Accepté] Presentation de Cyric Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation de Cyric   [Accepté] Presentation de Cyric I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:53

Histoire: Bah oui,une planche de surf.Mais si on y reflechis,une fois qu'on sais qu'il n'y avait aucun point d'eau pret de Cyric,on comprend pourquoi il est partit a la recherche de la mer.A la place,il est tombé sur un village abandonné où il vecu pendant 2 mois.Mais un jour,un vaisseau se posa dans le village,et les problemes commencerent pour Cyric.La suite?C'est le futur.

Vous

Comment avez vous decouvert le forum: En cherchant "forum rpg ratchet et clank"
Age: 13 ans


Dernière édition par Cyric le Mar 12 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
[Accepté] Presentation de Cyric Left_bar_bleue75/500[Accepté] Presentation de Cyric Empty_bar_bleue  (75/500)

[Accepté] Presentation de Cyric Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation de Cyric   [Accepté] Presentation de Cyric I_icon_minitimeLun 11 Jan - 2:37

Ok, super, je t'approuves, juste un truc, tu est conscient que nous sommes un an après l'arrivée des premiers lombaxs? Donc juste me dire quand ton perso est arrive. Aussi tu auras besoin de la lime ou bien tu contactera un autre joueur?

PS: pas de prbleme pour la psp, j'utilise moi-même monipod touch vu que mon ordi est Pete LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
[Accepté] Presentation de Cyric Left_bar_bleue160/500[Accepté] Presentation de Cyric Empty_bar_bleue  (160/500)

[Accepté] Presentation de Cyric Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation de Cyric   [Accepté] Presentation de Cyric I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:50

Ah.Heu...desolé pour la date d'arrivé...le 3 avril?Nan j'rigole mais je sais pas si je peux changer.

Je pense pas que j'aurais besoin de La Lime,enfin,j'en sais rien,j'improvise un peu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
[Accepté] Presentation de Cyric Left_bar_bleue75/500[Accepté] Presentation de Cyric Empty_bar_bleue  (75/500)

[Accepté] Presentation de Cyric Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation de Cyric   [Accepté] Presentation de Cyric I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:22

Mmk, dis juste si t'est arrivé depuis longtemps qu'est-ce que t'as fait, sinon ben tu peux partir un sujet rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Presentation de Cyric Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation de Cyric   [Accepté] Presentation de Cyric I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Presentation de Cyric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation de William
» [Accepté] Présentation de Dante
» [Accepté] Présentation de Ranybax Xaber
» [Accepté] Présentation d'Arguas Solen
» [Accepté] Présentation d'Allister Azimuth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Avant-Propos :: Présentations-
Sauter vers: