Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé à Kalebo III et debut des recherches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark

Dark



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Left_bar_bleue0/500Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty_bar_bleue  (0/500)

Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:17

Dark était dans une navette, attendant son arrivé sur la planete de Kalebo III, son vaisseau était détruit depuis un long moment il devait donc prendre des moyens de transport plus en commun avec les autres, c'était pas pratique pour rechercher son frere sur plusieurs planetes mais aussi des Lombaxs car il devait se plier aux conditions de celui qui l'avait choppé sur une planete completement gelé, mais sa n'allait pas durer tout sa... Dark regarda a travers une des fenetres de la navette pour voir globalement a quoi elle ressemblait vu de haut... en voyant qu'ils allaient passé par-dessus un grand batiment, il detacha sa ceinture et se leva de son siege, pour se diriger vers la porte de la navette où on pouvait voir un petit panneau indiqué "ne pas ouvrir lors des transport" et une hotesse se dirigea devant lui en passant un bras entre Dark et la porte...

-Veuillez retournez a votre place et attendez l'atterissage!

-Tres bien ...

Dark retourna a sa place et remit sa ceinture, il en avait un peu assez d'attendre, il trouvait le voyage assez long depuis qu'ils étaient proches de la planete... La navette fit une sorte de demi tour sur place pour placer la porte contre le sorte de pont où il allait enfin pouvoir sortir en sentant le petit choc quand la navette s'accroche au pont et enr egardant l'hotesse ouvrir la porte en disant:

-Merci d'avoir choisis notre compagnie pour se voyage qui, je l'espere, vous a plus et ne vous a pas parut trop long!

Dark sortit en dernier et sortit du batiment car il n'avait rien emmener a part son lance-flamme multi-fonction et essaye de trouver un bar pour trouver quelques informations sur deja les differentes races de populations qu'il pouvait trouver sur cette planete, donc des Lombaxs et un endroit où il pourrait les trouver justement, en esperant que son frere était sur celle-ci où sinon faira avec ceux qu'il trouverait, si il en trouve bien sur... Il trouva apres un moment un bar mais pratiquement vide, presque pas de personnes, mais un ivrogne faira l'affaire, il s'approcha du comptoir en s'asseyant d'une personne qui avait l'air d'etre une belle eponge et paya une bierre pour lui et cette personne pour essayer de lui sous-tirer des infos mais, ce type était trop bourré, il tomba de sa chaise completement ivre... Dark sortit du bar pour essayer de trouver quelque chose qu'il lui faudrais pour se localiser au hasard...

-Il me faut quelqu'un d'utile bon sang ...je m'y retrouverais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
La Lime
PNJ
La Lime



Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:27

Ah Kalebo III, la planète de la technologie diront certains. C'est là où se tient la plupart des conférences, des meetings sur de nouvelles technologies et recherches. C'est aussi sur cette planète tellurique que l'on retrouve le prestigieux siège social de la célèbre firme Gadgetron, inventeur d'armes et de gadgets en tout genre depuis la nuit des temps. Bien sûr, autant de d'emplois attire bien des gens à venir s'y installer. C'était donc l'endroit idéal pour Dark, ainsi dans la foule, il passerait innaperçu. Même s'il ne savait pas que des gens étaient à sa poursuite.

Aujourd'hui était une journée parfaite pour le Cazar Henrik Claymore, il venait de recevoir une promotion au travail. Chef-Rechercheur chez Gadgetron, c'était son nouveau poste. À présent, il dirigeait une équipe entière de chercheurs, dans le but de créer de nouvelles technologies, autant dans les armes que dans la nanotechnologie, ou encore la physique quantique. Fier de lui, Dr. Claymore, 23 ans, avait bien hâte d'aller à la soirée organisée dans un bar par ses amis, pour leur annoncer la bonne nouvelle. C'était donc quand il sortit du travail qu'il prit un transport en commun pour se rendre au centre-ville, près du spatio-port, où se trouvait son appartement. Une fois le taxi arrivé dans le quartier, il paya avec sa carte qui déverserait le montant en boulons à la compagnie de taxi.

Henrik sortit alors son lecteur de musique portatif, qu'il alluma pour ensuite choisir une chanson, tout en continuant d'avancer. Sans regarder où il allait, il percuta un individu, bien plus petit que lui, au pelage gris. Inconscient qu'il avait provoqué cet incident, il se mit en colère.


-Hey crétin regarde où tu....

Il regarda la créature tombée sur le sol puis il rangea son lecteur, en tendant la main au Lombax.

-Mais attends...tu es un Lombax!? Qu'est-ce que tu fais içi?
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Left_bar_bleue0/500Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty_bar_bleue  (0/500)

Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeVen 19 Fév - 10:55

Dark poursuivais sa route sans encombre, jusqu'a ce que une bien grande personne lui rentre dedans et lui fasse encore la remarque de regarder où il marchait alors que Dark était au sol et que c'était elle qui avait provoqué toute cette zizanie mais parlais encore avec un ton avec grave pour se donner peut-etre un certain style, il devait etre une personne assez importante dans un certain domaine de cette planete nommé Kalebo III ...Enfin bref, la personne qui avait bousculé Dark dans son chemin ne termina pas sa phrase et lui tendit la main pour l'aider a se relever apres l'avoir regarder a vol d'oiseau, il hesita un peu mais empoigna sa main et se releva

"-Mais attend tu es un Lombax!? Qu'est-ce que tu fais içi?"

Voila la seule chose que cette personne trouva a dire, alors qu'elle aurait quand meme put faire un effort de reflexion et comprendre que c'était elle qui l'avait bousculé et aurait donc put s'excuser aupres de Dark mais apparement elle n'en n'avait pas l'intention, Dark passa donc là-dessus et fit comme si il c'était rien passé ...

-Oui monsieur, je suis un Lombax qui marchait tranquillement jusqu'a ce que vous arriviez mais passons là-dessus, je suis ici a la recherche d'autre Lombax, surtout un en particulier qui plus est mon frere cadet, sauf que je suis un peu perdus sur cette planete, c'est la premiere fois que j'y met les pieds et sa fait meme pas 10 minutes que je marche ...

Dark tappa son jean pour enlever la poussiere et sur son tee-shirt et verifia que son lance-flamme multifonction n'avait rien ...

-Pfiou, j'ai bien crus qu'il était cassé, sa m'embeterais bien sa s'achete pas ce truc là ...
Revenir en haut Aller en bas
La Lime
PNJ
La Lime



Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:20

Le lombax se releva aisément après avoir accepté l'offre d'Henrik. Il resta cependant muet un moment en dévisageant le Cazar. Il prit un instant puis répondit.

"Oui monsieur, je suis un Lombax qui marchait tranquillement jusqu'a ce que vous arriviez mais passons là-dessus, je suis ici a la recherche d'autre Lombax, surtout un en particulier qui plus est mon frere cadet, sauf que je suis un peu perdus sur cette planete, c'est la premiere fois que j'y met les pieds et sa fait meme pas 10 minutes que je marche ..."

Il se tâta ensuite les poches et fut soulager de constater que l'objet qu'il tenait dans sa main n'était pas brisé. Ignorant de quoi il s'agissait, le Cazar n'y porta pas attention et plongea son regard dans les yeux du Lombax. Décidément, le pauvre n'avait pas l'air bien orienté dans cette ville, Henrik se donna donc comme mission de l'aider.

-Hé bien...des problèmes, on dirait que c'est pas ça qui vous manque ces temps-ci...Mais...c'est le premier Lombax que je vois de ma vie...je veux dire...tu as voyagé dans l'un de ces trous de ver dont on parle depuis plus d'un an? Et en plus, tu as perdu ton frère? Quelle Galère. Oh, mais...je ne me suis pas présenté, Henrik Claymore, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Left_bar_bleue0/500Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty_bar_bleue  (0/500)

Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:54

Dark remit son lance-flamme dans la poche puis ecouta la personne qui fit un petit monologue ...

"-Hé bien...des problèmes, on dirait que c'est pas ça qui vous manque ces temps-ci...Mais...c'est le premier Lombax que je vois de ma vie...je veux dire...tu as voyagé dans l'un de ces trous de ver dont on parle depuis plus d'un an? Et en plus, tu as perdu ton frère? Quelle Galère. Oh, mais...je ne me suis pas présenté, Henrik Claymore, à votre service."

Il lui fit une reflexion sur sa situation assez embarassante, puis qu'il était le premier Lombax qu'il rencontra en lui demandant s'il avait voyagé a travers dans un de ces trous de ver comme il l'a appellé et lui demanda qu'il avait perdu son frere, le mot "perdre" n'était pas tres approprié, Dark avait fuit sa famille, et maintenant il est a la facte d'un fou qui veut faire de sa race des esclaves, mais bref, il vallait mieux eviter de parler de cela, puis il se presenta enfin, sous le nom d'Henrik Claymore ...

-Je m'appelle Dark mon cher, Lombax, comme vous l'avez vut par vous meme, et pour mon frere, c'est pas tellement perdu, a mes 10 ans je crois, j'ai fugué ma famille, mais des circonstances particulieres me poussent a devoir essayer de le retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
La Lime
PNJ
La Lime



Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeLun 22 Fév - 1:41

Dr. Claymore entendit le son de son portable rententir. Il fit signe au lombax d'attendre et répondit.

-Oui allo?...Emm...Enfin?....Je vois...d'accord, merci M. Jones...au revoir...c'est ça

Il raccrocha.

-Et bien petit...tu as une chance inouie...je viens d'acheter un nouveau vaisseau, et le revendeur ne veut même plus de mon ancien parce qu'il est dépassé. Il est à toi.

Claymore lança la carte de démarrage au Lombax.

-Si ça peut t'aider à retrouver ton frère...En tout cas ça m'étonnerais qu'il soit sur cette planète. Mais on m'as dit que la plupart des trous de vers se sont produits aux environs de Kerwan. Il est peut-être sur une planète environnante, soit Aridia ou Veldin.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Left_bar_bleue0/500Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty_bar_bleue  (0/500)

Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:21

Bon alors là Dark ne comprenait mais alors plus rien, Henrik Claymore decrocha a son telephone en lui faisant signe d'attendre, puis, apres un moment, lui dit qu'il avait une chance inouïe, disant qu'il avait acheté un nouveau vaisseau et que malheureusement le sien était invadable car il était dépassé et donc lui offrit en lui lançant la carte de démarage qu'il attrapa avec soin quand meme, Henrik lui dit meme un petit conseil pour l'aider a retrouver son petit frere, qu'il devait etre surement soit sur Aridia soit sur Veldin, Dark ne comprenait plus le comportement de celui qui lui avait rentré dedans et voulait demander des excuses et qui lui offrait un vaisseau maintenant ...

-He bien, je sais pas trop quoi dire, vous ne me connaissez meme pas, vous ne savez rien de moi dans un sens et vous m'offrez un vaisseau comme cela ...C'est désemplit de toute logique ce que vous faites mon cher Henrik Claymore, mais completement il faut se l'avouer ...

Dark regarda un peu la carte de démarage puis Henrik, c'est vrais quoi, sa mission est de livrer des Lombaxs a l'esclavage, les siens, en lui offrant un vaisseau, il devait reprendre sa mission aussi en meme temps que ces recherches, il avait decider d'en capturer, mais il ne porte pas cette tâche dans son coeur, il se force a le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
La Lime
PNJ
La Lime



Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeMer 24 Fév - 3:19

Claymore comprit bien le désarois et la confusion du Lombax, c'était normal, il devait probablement penser que tout le monde en avait après les Lombax. Claymore jugea donc fortuit de l'informer un peu plus sur ceux qui en voulaient vraiment à cette race si rare.

- Comme tu dois déjà le savoir, un groupe de terroristes, de politiciens vicieux et autre dans le genre sont aux trousses des Lombax. Ils veulent en faire des batteries, et ouais! Des batteries!, au sens figuré bien sur. Saches que notre gouvernement est complètement opposé à ces trous du cul, c'est donc pourquoi je me fais un devoir de t'aider.

Henrik eut un petit rictus en voyant que le Lombax ne semblait rien saisir du tout.

- Bon, tout ce que tu dois savoir c'est que si tu te fais discret, ils ne te trouverons probablement pas. Donc je vais t'emmener au labo Gadgetron, et là...je te donnerai des armes, une armure, bref tout ce que tu veux. Mais toi aussi en échange tu me rendra un petit service... Suis-moi!

Henrik fit volte-face puis appela un taxi dans lequel il invita le Lombax à monter. Il se disait que le Lombax avait plutot l'air en bonne forme et qu'il serait probablement d'une aide précieuse aux forces Galactiques. En ce qui concerne le "petit service" dont Henrik parlait, il s'agissait simplement de prélèvements et de rapports radios, rien de bien compliqué... Il voulait faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider le Lombax et surtout le sauver de ces abominables terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Left_bar_bleue0/500Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty_bar_bleue  (0/500)

Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:21

Le cher Henrik ne savait pas vraiment ce qu'il faisait ou meme disait, Dark savait tres bien tout ce qu'il venait de lui dire, il etait un des sbires forcé de ce groupe de terroristes et de politiciens vicieux comme il les appella et dit qu'il se faisait le devoir de l'aider ...

*Il n'a peur de rien ce bonhomme, je crois qu'il va parfait comme informateur, je le sens ...*

Dark l'ecouta dire qu'il allait l'emmener au laboratoire Gadgetron où il lui fournira des armes, une arme et meme ce qu'il voudrait, en echange d'un petit service, mais là, Dark avait trouvé son homme, c'était sur, il avait trouvé la bonne personne qui lui fallait ...Il le regarda appeller un taxi et lui faire signe de monter, ce qu'il fit en prenant place mais entre-mella ces doigts entre eux en regardant Henrik ...

-Monsieur, c'est bien gentil ce que vous faites là, ce que vous avez dis aussi au sujet des miens, alors vaut mieux que je vous dise la vérité sur moi, je dois vous avouer que je travaille justement pour ce groupe qui veux faire de nous des batteries comme vous l'avez dit, mais bien sur, cela en echange de ma vie, je dois donc capturer les miens pour les livrer a eux, mais je cherche mon frere dans l'espoir qu'il me pardonne et m'aide dans mon petit plan pour liberer tout les Lombaxs que j'ai deja livré, le fait qui me derangeais quand vous avez decidé de me fournir un vaisseau, c'est que comme cela, je serais obligé de reprendre ma traque, si je n'ai pas de vaisseau je ne peux pas en capturer pour les deplacer a bord de navette, c'est pour cela que je ne peux pas accepter votre vaisseau ...
Revenir en haut Aller en bas
La Lime
PNJ
La Lime



Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeDim 28 Fév - 7:24

-Allons! Ça devient encore plus intérressant! Je voulais que tu garde un contact radio pour que nous testions nos nouveaux equipements, mais là! En plus tu va pouvoir nous informer sur l'armement de l'Olfaction! Allons, viens, je vais te montrer le labo!

Henrik aida le lombax à sortir du taxi puis paya la note au chauffeur. Il l'invita à entrer dans l'énorme bâtiment tout vitré. Dr. Claymore utilisa une carte pour ouvrir l'assanceur qui les mena à l'étage ou était entreposés les prototypes expérimentaux. Il appuya sur un bouton pour ensuite dévoiler les prototypes. Tout s'y trouvait, armes, armures, seringues de nanotech, tout!

-Voilà, choisis ce que tu veux! Tu as tout la technologie la plus nouvelle qui existe, des armes à impulsions magnétiques, des armures alimentées au Nanotech Ultra, et même des planches volantes aérodynamiques! Je vais aussi te donner une caméra oculaire, pour que je puisse analyser la technologie que tu rencontrera dans les bureaux de l'Olfaction. Si tu as besoin de soutien pour libérer tes semblables, tu n'auras qu'à appeler. As-tu des questions avant de choisir ton équipement?
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Left_bar_bleue0/500Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty_bar_bleue  (0/500)

Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:28

Dark ecouta Henrik qui ne semblait pas choqué de ce qu'il venait d elui dire, mais plutot et au contraire satisfait, c'était quoi ce bordel qu'il pensait dans sa tete sous son bonnet, il le regarda payer la note du chauffeur puis l'invita a entrer dans l'immense batiment qui était vitré de partout ...Il utilisa une carte pour utiliser l'assanceur pour aller a l'étage où evidement, tout les protypes du labo était entreposés car Henrik appuya sur un bouton qui les devoila ...

-Whaou, c'est bien la premiere fois que je rentre dans un labo pour y voir ce qui y est entreposé, je suis completement perdus dans tout sa ...

Dark regarda alors Henrik ce qui se trouvait en particulier dans les prototypes et Dark était un peu perdus la-dedans, mais parler aussi d'une caméra oculaire pour analyser la technologie de l'Olfaction et que s'il aurait besoin d'aide il n'aurait qu'a appeller ...Dark reflechissa sur la question d'Henrik en regardant tout l'equipement qui s'offrait a lui et sortit son lance-flamme pour le tendre a Henrik ...

-J'ai deux questions; j'aimerais plutot que vous m'aidiez a choisir parce que je sais vraiment pas quoi prendre il y a des trucs que je ne connais pas dans tout vos prototypes et en deuxiemement, ceci est un petit prototype on pourait dire que mon père a fait, j'ai apporté des modifications c'est un multi-systeme qui fonctionne avec des balles remplient d'énergie a combustion, c'est juste que j'en ai plus et je n'ai pas le matériel pour m'en fabriquer donc si vous pouviez m'en faire sa serrait super gentil, j'y tiens beaucoup depuis que je né et que je me suis brulé accidentellement la queue avec ...

Dark tira la langue comme pour se moquer de lui-meme en disant qu'il c'était brulé la queue avec son lance-flamme multi-fonction en se gratant le dos de la tete avec sa main libre ...
Revenir en haut Aller en bas
La Lime
PNJ
La Lime



Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:11

Henrik vit que Dark était bien impressionné par le choix gigantesque qu'offrait l'étage des prototypes. Il était donc normal qu'il ne sache pas quoi choisir et qu'il avait besoin d'être guidé pour avoir un équipement optimal. Dr. Claymore lui fit signe d'attendre tandis qu'il faisait une sélection d'objets qu'il pourrait prêter au Lombax. Il choisit ce qu'il semblait convenir le mieux. Il revint quelques minutes plus tard, plein d'articles dans les mains. Il les déposa sur la table et les déposa de façon à ce que le Lombax les voient bien.

-Voici donc un plasmo-mitrail modifié pour lancer des décharges électriques lorsque les munitions touchent la cible, une armure holoflux dernier cri, incluant un casque respirateur. Avec ça...un décripteur Gadgetron XL, un fusil à pompe qui fonctionne au Polonium, une montre communicateur, des hoverbottes basées sur la technologie lombaxe. Et pour terminer, une clé de combat lombaxe modifiée. Je te laisse faire ton choix, n'oublie pas que tu peux regarder aux alentours si tu trouves quelque chose d'autre à ton gout. Je reviens, le temps que je répare ton machin.

Henrik tendit la main et attendit que Dark lui passe son briquet-lance-flammes pour ensuite l'emmener dans un atelier, ou il le répara en quelques minutes, sans oublier d'améliorer la cosommation d'essence, et la portée de la flamme. Il n'oublia pas non plus de recharger l'appareil avec de nouvelles cartouches d'essence. Ce qui donnait tout le temps à Dark de faire son choix dans tout ce bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Left_bar_bleue0/500Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty_bar_bleue  (0/500)

Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:08

Dark souria en voyant Henrik lui rammener plusieurs prototyes et partir avec son lance-flamme pour faire ce qu'il lui avait demander en regardant le plasmo-mitrail ...

-Voyons voir ...

Dark empoigna l'arme et se mit en position de tire en tournant sur le cote avec son bassin pour voir ce qu'il pourrait avoir comme avantage avec un plasmo mitrail, il fit aussi une roulade sur le cote pour se cacher derriere la table pour tout de suite viser dans le vent ...

-Tres maniable, bonne visé, parfait pour quelqu'un qui a la gachette facile sa c'est sur, mais je me demande pour la vitesse ...de tire ...

Dark avait bien envie de tirer une des fameuses balles qui lachent des decharges electriques a l'impact de la cible mais reposa l'arme plutot sur la table et regarder l'armure holoflux qui le tentait bien mais était perdus avec les hoverbottes, il n'en a jamais vu il était partit un peu jeune de chez loin donc la technologie des siens il en savait pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
La Lime
PNJ
La Lime



Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeVen 5 Mar - 8:29

Ça y est, le problème du petit bidule était réglé, il ne restait plus qu'à insérer de nouvelles cartouches de combustibles et en préparer d'autres pour le Lombax. Il ne tarda pas non plus à aller chercher un dispositif oculaire qui leur permetterait de voir aussi bien que le porteur lui-même. Il ramena les deux bidules à Dark qui attendait patiamment dans la salle d'exposition des prototypes, ayant l'air d'être en train de faire un choix parmis les objets proposés par le Docteur Claymore. Il redonna le briquet au jeune Lombax pour ensuite lui remettre la caméra oculaire.

-Voilà pour la caméra, tu n'as qu'à la mettre à la manière de lentilles cornéennes, elle s'ajusteront à la taille de ton oeil automatiquement. Ainsi nous garderons un contact radio et vidéo, puisqu'un micro est inclus.

Il se pencha vers la table où il avait mit les objets, aucun n'avait été bougé, sauf le plamo-mitrail modifié, qui se trouvait dans les mains mêmes de Dark, qui semblait bien appréier l'arme.

-Tu as fait un choix où tu désires regarder encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Left_bar_bleue0/500Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty_bar_bleue  (0/500)

Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:22

Dark regarda Henrik revenir en lui rendant son lance-flamme puis ensuite une caméra oculaire et lui expliqua comment la mettre, ce qu'il fit tout de suite, il l'a mit comme des lentilles cornéennes et regarda Henrik lui demander s'il avait fait son choix ou desirait encore voir les prototypes ...

-Votre plasmo-mitrail me tente beaucoup, mais l'armure holoflux est assez interessante, au depart je ne savais plus ce que c'était que les hoverbottes, mais je m'en souviens que mon pere en avait, sa se revele tres pratique, donc, j'ai le droit de prendre l'armure et le plasmo-mitrail ensemble? Si je prend pas le fusil a pompe qui fonctionne au Polonium?

Dark prit le fameux fusil dans les mains pour voir, mais ce sentait mal a l'aise, il n'avait pas une tres bonne impression avec dans les mains, sa ne l'inspirais pas trop et le reposa sur la table ...

-Je prefere grandement le plasmo-mitrail, surtout qu'il m'arrive parfois de finir contre beaucoup de monde, donc avec une balle bien placé, le plasmo-mitrail ce revele un peu plus efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
La Lime
PNJ
La Lime



Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeSam 6 Mar - 10:45

Le Docteur Claymore observa Dark, qui semblait de plus en plus décidé sur le choix de l'équipement qui lui convenait le mieux. Il avait choisi de prendre le Plasmo-Mitrail nouvelle génération, modifié en plus des hoverbottes et d'un armure Holoflux, elle aussi de nouvelle génération. Henrik hocha la tête pour ensuite prendre tout le matériel sur la table et les rapporter où ils les avait prit.

Il revint quelques minutes plus tard avec une pile de caisses, disposées dans un chariot. Il emmena le chariot près de Dark. Assez près pour qu'il puisse identifier les boîtes en écoutant les indications d'Henrik.


-Alors içi tu as le nouveau model de l'armure holoflux, casque intégré. Avec dans la seconde boîte, un Plasmo-Mitrail XV20 flambant neuf. Et pour terminer, tu as des hover-bottes tellement puissantes que tu peut t'élever dans les airs plus de 15 mètres de haut!

Il se retourna et prit un écran tactile portable qu'il donna à Dark.

On pouvait y lire:

Code:
SBA* Account: 18754

Solde: 500,00 Boulons
        +1000,00 Boulons

Solde Total: 1500,00 Boulons

*Solana Banks Asssociation, Transaction Safe

-Voilà, mille boulons transférés sur ton compte, j'espère que ça te dépannera un peu si tu as besoin de faire des achats!


Rapport:

+1000 Boulons
+Armure Holoflux
+Plasmo-Mitrail Modifié


Fiche Technique mise à Jour
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Left_bar_bleue0/500Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty_bar_bleue  (0/500)

Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeSam 6 Mar - 11:06

Dark regarda Henrik partir avec les prototypes pour revenir avec plusieurs caisses qui contenaient le tout nouveau model de l'armure holoflux avec un casque, un plasmo-mitrail XV20 comme il le dit, et des hover-bottes qui étaient ...boostées a blocs pour pouvoir faire des sauts de 15 mètres ...

-Je vous remercie mon cher!

Dark avait bien envie de se jetter sur Henrik pour le remercier mais celui-ci se tourna pour prendre un écran tactile qu'il lui donna, il venait de faire un virement de compte bancaire de 1000 boulons sur son propre compte ...

-C'est trop ce que vous faites là Henrik, sa fait beaucoup, l'équipement, le vaisseau, cela, c'est trop ...

Dark reflechissa un peu, en parlant de vaisseau, il devait le voir quand meme avant de dire non, s'il le prenait certe il devait reprendre sa traque, mais il serrait plus simple pour lui de retrouver son frere plus rapidement ...

-J'ai reflechis au sujet du vaisseau, je l'accepte, mais puis-je le voir?
Revenir en haut Aller en bas
La Lime
PNJ
La Lime



Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeSam 6 Mar - 11:15

Henrik sourit, content que son hospitalité n'allait probablement pas répugner le Lombax pour ce qu'il comptait obtenir de lui. Il lui lança la clé magnétique du vaisseau.

-Bien sûr, il est dans le hangar ouest! Tu ira après un dernier truc...passes-moi ton bras.

Dark allongea son bras sans poser de questions. Henrik se tourna vers son bureau pour en sortir une petite seringue. Il précisa à Dark que ça n'allait pas être douloureux et qu'il n'avait qu'à relaxer. Une petite piqure, et un liquide verdâtre s'injecta dans la peau frêle du Lombax.

-Voilà, c'est un agent qui permet de te retracer et d'avoir un diagnostic complet de ta personne, ton rythme cardiaque, tes douleurs articulaires, tout. Ça m'aidera grandement à établir des théories sur l'origine de l'énergie Lombaxe, en plus d'en apprendre plus sur les capacités de ton espèce rarissime. J'ai fait ma part du marché en te dédomageant, tu fera la tienne en faisant avancer la science sans même t'en rendre compte petit!

Dr. Claymore agrippa la souris d'ordinateur, pour ensuite ouvrir un programme qui montrait en effet, tout les statistiques vitales du Lombax en temps réel. Des tas de chiffres probablement incompréhensibles pour le jeune invité qui allaient permettre à Henrik Claymore de faire plein de recherches, sur le Lombax lui-même, mais aussi sur les ennemis qu'il allait rencontrer lorsqu'il chercherait ton frère.

-Voilà, j'ai terminé, je te conseilles te t'équiper dans la pièce là-bas, le vaisseau est dans le hangar, à partir d'ici je garde un contact radio avec toi. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Left_bar_bleue0/500Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty_bar_bleue  (0/500)

Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:51

Dark ecouta Henrk lui expliquer l'origine de la piqure et de la seringue, c'était pour des recherches sur son espèces ...

-Je crois que je n'ai pas le choix de toute evidence ...

Dark regarda la clé et ecouta Henrik encore une fois lui dire de s'équiper dans une autre piece et d'aller au hangar pour le vaisseau et qu'ils garderont un contact radio maintenant ...Il se rendit dans la pièce en ouvrant les caisses et enfila l'armure holoflux, accrocha le plasmo-mitrail dans son dos de tel façon de pouvoire tre pret a tirer en cas de besoin, regardant un peu les hover-bottes ...

*15 mètres ...Je vais devoir faire attention moi, mais sa me plait tout sa!*

Dark activa ces hover-bottes et quitta rapidement la pièce et s'engouffra dans un couloir mais fit demie-tour pour arriver devant une carte du batiment car il ne savait pas où se trouvait le hangar, puis lorsqu'il se repera y fonça rapidement pour y arriver tres vite ...

-Whaou, j'ai jamais courus aussi vite!

Dark entra dans le vaisseau rapidement en usant de la clé magnétique et ce rendit au commande tout aussi vite pour le mettre en marche et regarda face a lui a travers la vitre et quitta le hangard quand il s'ouvrit pour lui et s'envola rapidement en se depechant de quitter le labo pour ensuite quitter la planete de Kalebo III pour vite retrouver son frere en essayant de faire ce qu'Henrik lui avait demandé donc prochaine destination, la fameuse planète glacière où se trouvait son pigeon de l'Olfaction pour voir si Cyric n'était pas capturé deja ou meme present là-bas par on ne quel hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
La Lime
PNJ
La Lime



Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:47

[HRP: Super, tu veux commencer les recherches où?, si tu tombes pile sur Hoven, trouves une explication logique svp XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Left_bar_bleue0/500Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty_bar_bleue  (0/500)

Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:58

[HRP: Avec moi la logique, c'est ...logique mdr, je suis quelqu'un d'assez logique et je m'en sors sa serras assez simple ^^]
Revenir en haut Aller en bas
La Lime
PNJ
La Lime



Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeMar 16 Mar - 4:24

[HRP: Donc...tu veux retrouver Cyric tout de suite? Je commence un topic sur Hoven ou tu commences?....]
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Left_bar_bleue0/500Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty_bar_bleue  (0/500)

Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitimeSam 3 Avr - 10:31

[HRP: Désolé du retard, moi avoir certain soucis en ce moment, mais bref je vous laisse le commencer, et je vous previens c'est mon dernier post avant une semaine, et Cyric lui part en vacances en Thaïlande, moi je me rend a l'hopital de mon coté, et c'est pour moi, alors commencé et attendez moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à Kalebo III et debut des recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kalebo III et debut des recherches   Arrivé à Kalebo III et debut des recherches I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à Kalebo III et debut des recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braquage à Kalebo [Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Solana :: Planète Kalebo III-
Sauter vers: