Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Frères d'arme

Aller en bas 
AuteurMessage
William
Force Galactique de Solana
William



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Frères d'arme Left_bar_bleue0/0Frères d'arme Empty_bar_bleue  (0/0)

Frères d'arme Empty
MessageSujet: Frères d'arme   Frères d'arme I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:36

Orbite Novalis - Flotte d'assaut Rangers

Durant des mois, la 82e division d'infanterie de rangers ne donna aucun signe de vie, elle avait reçut de lourd dégât après une attaque sur Aridia. A présent, elle était fin prête à reprendre le service et elle fut envoyer sur Novalis.

Salle de Briefing du F.R.S. Marauder

- Silence Soldat ! Je sais que vous êtes excité de repartir sur le terrain mais écoutez bien. Une petite armée de Tyranoïde s'est installé sur Novalis et selon les renseignements du Q.G., l'ennemie fabriquerait un prototype d'arme mais rien n'est sûr.Nos objectifs principales sont: Annihilation de la menace Noïde et la capture et l'explosion de l'avant-poste ennemie. Des Questions ? Non ? Bon, très bien, allez-vous préparer, départ dans un quart-d'heure ! Rompez.


En suivant les ordres du Colonel Milson, les unités partit. Quinze minutes après, tout le monde était dans les navettes. Le feu vert fut donner et le nuage de navette s'élança vers la planète.

Planète Novalis - Ciel de Novalis

Les premières navette entraient dans le ciel de la planète et continuait leur descente jusqu'à 3.000 pieds. Une les 3.000 pieds atteins, une lumière rouge dans les navettes donna l'ordre aux soldats de se lever et de se préparer au saut de l'ange. Le sas des navettes s'ouvrit et à ce moment là, la lumière passa au vert ce qui donna l'ordre d'assaut. A ce moment, une armée métallique et organique tomba du ciel. Les Tyranoïdes mirent un temps fou à comprendre qu'ils se faisaient attaquer mais lorsque ce fut le cas, les Noïde balancèrent tout ce qu'ils pouvaient sur leur ennemie.

Et c'est là que la DCA Tyranoïde entra en jeu, tirant sur les navettes qui venait tout juste d'arrivée faisant écraser la plupart.

Au sol - Dans une navette écrasé.

-Commandant ! Commandant, réveillez-vous !
-Hum...

William et son équipe faisant partit des unités s'étant crashé. Le commandant mit un certain temps avant de reprendre contact avec les vivants. Il se frotta le front avant de s'asseoir.
-Que...Qu'est qui est arrivé ? Demanda-t-il.
-Les bouseux ont ouvert le feu sur les navettes et nous nous sommes écrasé. Vous allez bien ?
-Un peu sonné mais je me sens apte à combattre.
-Commandant ! Le pilote est mort et nous sommes à moitié enterré.
-Comment sa, enterré ?
-Lors du crash, la navette est creusé un trou, le pilote était sûrement mort bien avant mais, mise a part sortir via la vitre du cockpit, je vois pas d'autre issue.


William se leva pris son Foudroyer et son Fusil Flux et grimpa dans le cockpit suivit par ses soldats. Il tira dans la
vitre et sortit de la navette. Il regarda autour de lui s'assurant qu'il n'y ait aucun ennemie dans les parages. Une fois sûr, il donna l'ordre de au de sa section de sortir. L'équipe pouvait assister à une spectacle dramatique; la chute de toute un nuage de navette.

-Commandant ! Regardez là-bas ! Un fumigène bleu, il faut y aller, sa doit être le signal du Colonel.
-Bien vue, allons-y.


Le groupe se mit en marche vers le fumigène, la marche fut simple et sans difficulté, arrivé au fumigène, la 1ère section d'élite retrouva le colonel qui s'était mit à couvert et qui parlait via radio.

-Xarling ! Content de vous revoir !
-Mon Colonel, qu'elle est la situation ?
-Sa ne se voit pas ? On se fait pilonner par de l'artillerie ennemie, sa fait cinq minutes que je demande un appuie aérien par radio mais elle est gravement endommagé la mienne.
-H25 ! On a besoin de ta radio ici.
-Oui, mon commandant.


Avec la radio de la première section, le Colonel envoya une demande de soutien aérien à la flotte, celle-ci envoya quatre escadrilles d'Hovership qui rendit l'artillerie ennemie au silence. Une fois l'artillerie finit, le Colonel donna l'ordre d'assaut et toute l'armée Rangers partit vers l'avant-poste.

-Xarling, attendez !
-Oui, mon Colonel ?
-Prenez mon tempête N60, je n'en aurais pas besoin, je dois rester ici pour coordonner le mouvement des troupes.
-Oui, mon Colonel, merci, mon Colonel. Bon, 1ère section voici les ordres:
G98 et P65, avec moi ! H25, tu restes avec le colonel et tu nous commande tout de suite une navette d'extraction pour rentrer à la maison.
-Oui, chef !
-C'est partit !

Les trois soldats de la 1ère section partit en direction de l'avant-poste. A leurs arrivé tout était déjà sécurisé, étant le plus haut gradé, il ordonna à un Rangers radio de donna l'information aux Colonel. Ce dernier donna l'ordre de prendre le prototype d'arme puis de faire sauter l'Avant-poste. William prit le prototype et partit s'extraire en Navette. Le transport les ramena sur le F.R.S. Marauder qui, une fois charger avec tout le reste de ses unités Rangers, passa en Hyperespace, direction le Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frères d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Solana :: Planète Novalis-
Sauter vers: