Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le retour du chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
Le retour du chef Left_bar_bleue999999/999999Le retour du chef Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Le retour du chef   Le retour du chef I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:15

Après avoir quitté Allister, en pensant l'avoir tué, Jason prit le chemin de sa ville préféré, BlackWater, sa lui avait manqué. Une fois posé sur le parking de son bar préféré, à une dizaine de kilomètres de BlackWater City, Jason entra dans le bar et salua tout le monde, beaucoup de ces amis perdus de vue l'invita à les rejoindre à une table.

-Jason ! Sa faisait un baille ! Qu'est-qui te ramènes ici ?
-Et ben... Veldin commençait à m'ennuyer et puis...
Jason se rapprocha sur le centre de la table et baissa un peu sa voix J'ai croisé un second Lombax, au début je croyais que c'était super-zéro, mais non, il dit s'appeler Allister Azimuth, un ancien général Lombax. Il dit connaître Ratchet.
-Ce nom me dit rien, mais tu as fais tout ce chemin pour nous dire sa ?

Jason se redressa et reprit une voix normal.


-Non, quelqu'un à balancé ma cachette car chaque mois, je recevais la visite d'une dizaine de Rangers. Je veux savoir qui ma balancer et je veux le tuer.
-On t'aurait bien aidé mais...Nous sommes recherché nous aussi, on a fait sauté un gros transporteur qui transportait plusieurs tonne de Raritanium et comme nous le savons tous, le Raritanium se fait de plus en plus rare...
-Je comprends.
-Néanmoins, mon cher ami, on peut te dire qui ta balancer.
-QUI ?
-Un certain Virgile, tu dois le connaître, non ? Il a fait les 400 coups avec toi ?
-Virgile ? Lui ? Mais...Mais pourquoi aurait-il fait sa ?
-Pour l'argent, mon gars.
-OU EST-IL ?
-Il est à BlackWater City...
-Tu en es sûr ?
-Oh oui... Il a prit le contrôle des Ghettos de depuis ton départ et il a leva une armée pour détruire le gouvernement de cette ville. Le Ghettos n'est plus sous ton contrôle, mon cher.
-Il va le redevenir bientôt.


Jason quitta ses amis pour partir à BlackWater afin de tuer Virgile.


Le Ghetto ne ressemblait plus au coin "tranquille" quand Jason en était le maître. Des mafias avaient vu le jour, tuant toute personne ne s'agenouillant pas devant leur parrains. Des maisons étaient brûlé, parfois avec leur habitants. Pour l'occasion et pour rester discret en cette nuit sombre et pluvieuse, Jason avait mit un costume noir avec une capuche et une cape. Ebony et Ivory à la ceinture.

Le bâtiment où se trouvait Virgile se situait sur une colline, juste à côté du Ghetto. Il était aussi peu surveillé, rare était les personnes qui s'en approchait. Heureusement pour l'ex chef des lieux, aucune lumière ne marchait, sauf une, qui gardait l'entré du bâtiment éclairé, surveillé par trois gardes. Le nuit était très sombre, on ne voyait absolument rien sans moyen d'éclairage.

Jason s'était caché prêt des gardes et attendit le bon moment pour attaquer. Les trois idiots, ne se doutant de rien, l'un deux fut transpercer par une lame qui venait du haut, cette dernière fut repartit vers son point de départ une seconde après avoir tuer un premier soldat. Les deux gardes restant n'avait rien entendu, aucun bruit n'avait été entendu grâce à une explosion qui camoufla l'agonie du garde. Puis, Jason descendit de sa cachette et fit un demi pour être face à l'entrée du bâtiment tout en découpant les deux derniers gardes au passage.

Quand Jason entra de son bâtiment, Virgile était là tremblant en voyant l'ombre de Jason.

-Qui es-tu ?
-Le maître de ses lieux.
Ja...Jason ?!
Virgile voulu donner l'alarme mais Jason envoya son fidèle Katana qui découpa les deux mains de Virgile et Jason tira dans les deux Jambes de l'homme qui s'écroula au sol. Le chef des lieux rangea son arme et activa l'aimant qui était à l'intérieur de sa main pour faire revenir Ivory. Jason s'approcha de sa cible.

-Jason, écoutes-moi, ce n'est pas ce que tu crois !
-Peu importe ! Tu m'as trahit ! J'avais une confiance absolument en toi et tu en as abusé !

Jason tua Virgile sans aucun regret. Puis, laissant le cadavre où il était il prit l'interphone parla.

-Ici Jason, le maître absolue de ces lieux, Mafia et autre système ennemie à mon ordre, je vous ordonne de quitter mon territoire dans les plus bref délai. Vous autre, je vais faire revivre ce Ghetto en réactivant l'eau courante et l'électricité pour commencer. Dés demain, nous réparons les dégâts pour que ce ghetto soit à nouveau au minimum agréable et confortable. Mes hommes reviendront dés demain, vous serez à nouveau protégé comme avant. Je tiens à m'excuse pour tout ce qui s'est passé durant mon absence. Bonne fin de nuit.

Jason réactiva l'électricité et l'eau courante, puis dégagea le corps de Virgile et partit se coucher, il était fier de son action et le drapeau de Jason était à nouveau présent sur le bâtiment principale du Ghetto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Phénix [Pv. Ratchet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Solana :: Planète Rilgar :: Blackwater City-
Sauter vers: