Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demandes de RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Lime
PNJ
La Lime



Demandes de RP Empty
MessageSujet: Demandes de RP   Demandes de RP I_icon_minitimeSam 6 Mar - 11:04

Bonjour chers membres,

Si vous ne savez pas avec qui commencer un sujet RPG et que vous ne savez pas qui est libre, postez ici, quelqu'un dans la même situation que vous se fera un plaisir de répondre à votre requête!

Faites juste préciser quel type de RP vous désirez (Ex: Combat, Enquête, etc...)

Merci,
La Lime
Revenir en haut Aller en bas
Arguas Solen

Arguas Solen



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Demandes de RP Left_bar_bleue0/0Demandes de RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:51

Oui bonjour, je ne sais pas comment débuter alors j'aimerais commencer le RPG avec un membre libre. Je désirerais comme RP un combat. J'éspère bien répondre (j'ai le traque... Demandes de RP Icon_pale)
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
Demandes de RP Left_bar_bleue999999/999999Demandes de RP Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:15

Personne n'est libre (mise a part moi mais je préfère RP seul pour le moment). Et puis les PVP (Player vs. Player) n'intéressent pas forcément tout le monde.

Commences donc avec un RP solo sur Kortog pour présenter un peu ton personnage en plein RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Avant-Propos :: Hors-Sujet-
Sauter vers: