Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une soirée des plus banale

Aller en bas 
AuteurMessage
Venel
Administrateur
Venel



Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
Une soirée des plus banale Left_bar_bleue0/500Une soirée des plus banale Empty_bar_bleue  (0/500)

Une soirée des plus banale Empty
MessageSujet: Une soirée des plus banale   Une soirée des plus banale I_icon_minitimeMar 16 Mar - 4:04

J'étais une fois de plus en voyage sur Solana, pour affaire bien sur. Je suis d'ailleurs très satisfait, même ici l'influence de l'Olfaction n'est pas négligeable, vraiment pas. Mine de rien, la majorité des lombax capturés l'ont été ici. J'ai l'impression que ces bestioles essayent d'éviter Polaris et que Bogon ne leur sucsite qu'un faible intérêt. C'est la preuve de leur mauvais goût. Décidement.
Nous étions actuellement en orbite autour de Kerwan, à bord d'un de mes vaisseau civil tout neuf. À l'instar de mon dirigeable, ce dernier possédait un très beau salon, dans le quel je m'entretenais avec mes associés. D'ailleurs ces types ne font pas partit de l'Olfaction, tout ce qui est économique doit être assez correct. Tout ce beau petit monde était rassemblé autour d'une table ovale où je me tenais au centre. Ce n'était pas vraiment une conférence, nous parlions de tout et de rien, surtout de rien.
Bref, après quelques heures où nous avons plus rit qu'autre chose, je me leva, histoire de faire un tour dans mes quartiers, l'envie de finir ma soirée devant l'holovision m'avait subitement envahie. Après avoir reconduit mes associés au hangar, je m'empressa donc de m'écrouler sur mon grand canapée, télécommande à la main, en compagnie de mes domestiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée des plus banale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Solana :: Planète Kerwan-
Sauter vers: