Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venel
Administrateur
Venel



Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
[CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée Left_bar_bleue0/500[CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (0/500)

[CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: [CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée   [CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:57

Il s'agissait d'une journée des plus banale, je ne m'ennuyais pas vraiment, cependant, poussé par une de ses pulsions, je prit la décision de coller à Ranybax un homme d'éxperience. Son précédant échec m'avait assez irrité, j'étais assez exténué. Mais cet homme devait être quelqu'un d'extérieur à l'organisation, pour diverses raisons, puis le soldat pourrait prendre ça comme de la concurrence sinon. Bref, je décida donc d'envoyer une de mes domestiques aller traiter sur le champ avec une personne correspondant aux critères que je lui avait communiqué.
Et c'est ainsi, que mon émissaire se retrouva sur Rilgar, puis sans trop de mal, elle arriva rapidement devant une agence fondée par un type assez louche et sûrement prédestiné à mourir dans d'atroces souffrance. Mais ce n'est ni mon problème, ni celui de la personne que j'ai envoyé. Donc, le type en question était parfait pour la tâche que j'allais lui assigner. Ma domestique s'avança donc, traversant lentement la pièce, pour finalement atteindre le bureau où se tenait sûrement le maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
[CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée Left_bar_bleue999999/999999[CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (999999/999999)

[CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: [CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée   [CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:07

Cette journée s'annonçait encore comme étant une journée ennuyeuse et sans contrat.Comme à son habitude, Jason prit place sur son fauteuil en cuir, les deux pieds sur son bureau, celui-ci porté déjà le poids d'une petite lampe de bureau et des deux armes du chasseur de prime. Enfin, le maître des lieux alluma sa Jukebox et prit un bouquin pour le lire tout écoutant une musique assez Rock via sa Jukebox. L'endroit était peu éclairé et la pièce peu accueillante; Tapi rouge, quelques chaises sur le côté et un ventilateur en dessus du bureau de Jason. Tout ceci dans une pièce avec des murs en bois.

Alors qu'il était plongé dans sa lecture, quelqu'un vint le dérangé, sans bouger d'un sil, il prit la parole.

-Jason Mitchell, à votre service. Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Venel
Administrateur
Venel



Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
[CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée Left_bar_bleue0/500[CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (0/500)

[CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: [CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée   [CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:29

L'homme venait de se révéler à mon émissaire. Le type était assez grand, cheveux mi-long de couleur blond "pur", comme j'aimais bien le dire, les yeux blond, un petit duvet, bref un garçon bien joli. Mais ma domestique resta insensible au physique de cet homme, après tout, je n'envois pas mon personnel pour qu'il aille se rincer les yeux.
Bref, après un court moment de silence, ma domestique tendit une enveloppe - oui c'est assez déroutant de nos jours - à l'homme qui semblait être le maître des lieux. Puis finalement, elle prit la parole.

_ Mon nom n'a pas d'importance, par contre lisez bien ceci.
Dans l'enveloppe, se trouvait un document avec le nom de l'employeur, donc moi, le service demandé et la somme offerte, qui s'élevait à dix milles boulons.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
[CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée Left_bar_bleue999999/999999[CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (999999/999999)

[CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: [CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée   [CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:45

Quand la domestique tendit l'enveloppe à Jason, celui-ci ne tarda pas à la prendre curieux de découvrir ce qui renfermait ce bout de papier. Finalement, il tomba sur un document, mission, que lui avait confié un certain Venel, une personne très riche voulant transformé Viceron en une planète vivable. Il demandait à Jason de coller un type de l'Olfaction, un certain Ranybax, un novice d'après se qu'a écrit Venel. La somme d'argent fut phénoménal; 10.000 Boulons pour se travail, c'était de l'argent facile.

Sans dire un mot, Jason se leva, mit se contrat dans une poche de son blouson, prit ses deux armes et partit remplir sa mission. Avant d'entrer dans son jet Blarg, il prit le temps de faire sortir la domestique de Venel et ferma son Agence à triple tour.

Enfin, il s'envola et prit la direction de Ranybax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: [CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée   [CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONTRAT EN COURS] Contrat pour une durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une absance Indéterminée
» Suggestions pour l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Solana :: Planète Rilgar :: Agence de Jason-
Sauter vers: