AccueilAccueil  Règlements  Background  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rôles à combler
Rôles de la Série :
Ratchet
Clank
Capitaine Qwark
Allister Azimuth
Al
Sasha
Helga
Néfarious
Lawrence
Skid McMarx
Courtney Girls

Espèces Rares

Lombax (complet) :
- Ratchet
- Kozan
- Harzar
- Cyric
- Dark

Cragmites (limité à cinq membres) :
-

Administration des Factions

-Olfaction-
Chef : -
Bras Droit : -
Financement : - Venel
Généraux :
-
Colonels :
-
Commando :
- Ranybax
-

-Ordégat-
Chef :
- Harzar

Mise à jour : Une année plus tard...
Vu la petite activité du forum pendant ces derniers mois, je conseille que l'on reparte à neuf avec un scénario un peu plus dark, après les évènements de TOD, QFB et ACIT.
Alors que l'on avait oublié les quelques failles laissant quelques lombax tomber sous l'emprise de la machiavélique organisation, L'Olfaction. Métropolis fut attaquée par les empires de l'empereur Tachyon, dictateur de Polaris. Ratchet et Clank, délaissant leur status militaires, ont dû fuir Solana pour se jeter dans la gueule du loup et découvrir se qui se tramait derrière tout ceci.
Pendant ce temps...Vénel et L'Olfaction ont quasiment tué tout leurs spicimens retenus à Zordoom pendant cette longue année, néanmoins, ils ont également réussi à développer une technologie assez particulière. Des cannons, des armures, des systèmes de défense, tout pouvait être alimentée par cette étrange énergie dont les Lombax semblaient êtres dotés naturellement.
Après l'enlèvement de Clank sur Polaris, Ratchet remis Jason en libertée et le dispensa de ses obligations militaires envers les forces galactiques de Solana. Il se rendit plus tard sur une planète isolée afin de découvrir que celui qui se servait des zonis depuis le début, était le Docteur Néfarious, alimenté par le pouvoir de contrôler le temps en ayant accès à la salle principale de la grande horloge, la chambre d'Orvus.
Après que Ratchet et Clank se soient réunis et que Clank renonce à son status de grand guardien de l'Horloge. Nos deux héros retournèrent dans les régions habitées de Polaris pour constater l'ampleur des dégats. Les troupes entraînés de l'Olfaction, fortement armées et conquérants de plusieurs secteurs, faisaient face aux armées de Solana avec l'aide de la rébellion de Polaris, l'Ordégat.
Nous sommes à la veille d'assister au plus grand conflit galactique ayant opposé autant de factions dans des buts tous aussi sordides et désireux de pouvoir. Ce conflit, pourrait bien mener à l'extinction de plus d'une race...

Les lombax
Le lombax est une espèce très intelligente qui a un talent inouï pour la créativité et la technologie, ils sont de fin stratèges et ont de très bonnes capacitées physiques. Ils sont pour la plupart intellectuels mais certains sont plus athletiques. Au niveau du caractère, une bonne partie des lombax aiment le calme et la tranquilitée. Ils sont réputés pour leurs inventions farfelues mais qui fonctionnent toujours !
Histoire: Les lombax viennent de la planète Fastoon, ils ont été en guerre avec les cragmites longtemps. Après plusieurs siècles d'affrontements, les Lombax ont finalement réussi à s'en débarrasser en les expédiant dans une autre dimension avec le dimensionnateur. Plusieurs années plus tard, un cragmite qui avait échappé au sort de ses compagnons avait été retrouvé et élevé par les lombax, celui-ci se retourna contre eux et créa une armée digne de ce nom pour attaquer Fastoon. Les lombax n'avaient d'autres choix que de fuir. Ils utilisèrent donc le dimmensionnateur pour se cacher dans une dimension encore inconnue à ce jour. Seul le guardien du dimmensionnateur et son petit garçon avaient été laissés derrière pour garder ce qu'ils appelaient "le secret des Lombax"! Plus recemment, une faille intertemporelle dont la cause est inconnue, à expédier plusieurs lombax dans notre dimension. Ceux-ci étant aujourd'hui pourchassés pour leur énergie spirituelle sur Polaris, ils peuvent obtenir une sécurité et une éducation dans des centres adaptés sur Bogon et sur Solana.
Dons: Exepté leurs qualité et leur intelligence hors-normes, les Lombax ont tous en eux une énergie spirituelle très étrange. Celle-ci est chargée électriquement donc elle peut donc faire fonctionner bien des appareils. Il leur est impossible de l'utiliser mais ce qu'on sait, c'est qu'elle se regénère chaque jour et qu'ils ne peuvent pas la perdre. Mais certains scientifiques sur Polaris ont cherché un moyen de l'extraire petit à petit depuis que la faille a envoyé des lombax ici. Ils y sont arrivé et maintenant, certains buisnissmen en cherche d'argent et des adorateurs renégats de Tachyon se sont unis et ont formé une organisation que l'on appelle : L'Olfaction. Ils ont fait affaire avec le corrompu Venel pour utiliser une partie de la prison pour emprisonner des jeunes lombax pour leur extraire de l'energie, évidemment Venel prend un peu les opérations en charge et fait un max de blé avec...

Les cazars
Les Cazar sont réputés pour êtres de très bons politiciens, ils sont une race noble et réputée pour être intelligente surtout à cause de ses origines, aujourd'hui oubliées. Cette race est la même que Sasha et son Père dans Up your Arsenal.
Histoire: Ils sont les descendants des Lombaxs, ils ont été engendrés il y a plus de quelques lustrions et se sont développés en direction de Solana, ils sont devenus une race noble et hautement placée, il s'occupe souvent de la politique de l'armée ou bien des affaires internes.
Dons: Les Cazar n'ont pas de dons en particulier sauf si on considère que l'intelligence et la logique en sont des exemples. Malheureusement, cette branche des Lombax n'as pas hérité de leur tant recherchée énergie spirituelle dont on recherche dans ses temps durs... Dommage pour l'Olfaction !

Les agoriens
La race Agorienne est une race guerrière qui n'a pas peur de se retrouver en sous-effectif pour une assaut. Souvent utilisé comme mercenaire au service des plus offrant, ils disposent d'une grande armée, rare sont les personnes qui les défies, seul des héros digne de ce titre le ferait.
Histoire: Personne ne sait vraiment d'où viennent les Agoriens, certain disent que leur planète natale serait Torren IV ou Lumos mais aucune preuve ne le confirme. Cette race, très réputé par son esprit guerrier, a crée sa propre arène dans le secteur de Korthos dans la galaxie de Polaris.
Dons: Si leurs forces constituent une vraiment menace, sa ne sera pas le cas de leur intelligence, à la fois féroce et stupide, ils n'ont pas de don particulier si ce n'est qu'en groupe, ils sont très dangeureux.

L'Olfaction
L'Anarchie règne sur Polaris depuis la mort un peu forcée de l'empereur bien aimé de tous, Perceval Tachyon. Mais avant-tout ces problèmes politiques, L'Olfaction est une entreprise à but multiples. Une partie de cette organisation, formée de buisnissmen et de gens fortunés veulent faire de l'argent en extractant l'énergie spirituelle de prisonniers lombaxs pour la revendre sous forme d'énergie. Une autre partie, qui est composée de Partisans de Tachyon veulent tout simplement capturer les Lombax qui sont sortis du trou de ver qui a relié les deux univers pendant quelques secondes pour assouvir la vengence des Cragmites et dominer l'espèce.
But: Capturer les Lombax, Assouvir leur Vengence et reprendre le pouvoir sur la Galaxie Polaris. L'Anarchie règne sur Polaris depuis la mort de l'Empereur Tachyon, L'Olfaction tente évidamment de reprendre le flambeau et dominer la Galaxie sous un règne de terreur à nouveau. Mais l'Ordégat et Les Forces Armées de Solana s'en mêlent.
Rôles Possibles: Tout, L'Olfaction est une véritable Armée et se compose d'anciens soldats Drophydes ou d'Assassins qui en veulent aux Lombaxs tels que les Thugs-4-Less, des Blargs ou tout autres ramassis d'espèces qui cherchent à se faire un max de pognon.

L'Ordégat
Une citation d'un enregistrement audio adressé à la population de Meridian City par le chef de l'Ordégat il y a quelques jours : Qui sommes-nous ? Le commun du peuple nous traites de hors-la-loi, de renégats organisant plusieurs délit plus ou moins grave, des révolutionnaire béliqueux, certes. Mais le gouvernement "temporaire" use de multiples moyens de propagande, faisant en sorte que le peuple ne nous vois pas d'un bon œil, mais nous agissons pour eux ! Pour les liberez de ces comploteurs qui visent à réinstaurer le même régime que l'ancien établi par Tachyon, nous ne pouvons nous permettre de les laisser Polaris ressombrer dans la dictature !
Mais finalement qu'est-ce que l'Ordégat ? C'est un groupe de plusieurs révolutionnaire, certains commètent des actes térroristes sur les installations de l'Olfaction, d'autres inflitrent les rangs de cette dernière. L'organisation n'est composé que d'une cinquantaine d'individus pour le moment. Les forces armées de Solana tentent de les aider mais l'Ordégat le prend comme un affront, alors il y a parfois des affrontements.
But: "Libérer" Polaris de l'influance grandisante de l'Olfaction et instaurer un régime politique plus juste et égalitaire. Bien que les forces armées de Solana eux aussi lutent contre l'Olfaction, ils ont une grande divergeance d'opignon.
Rôles Possibles : Il y en a une multitude, généralement il s'agit d'éxécuter des raid en territoire énnemis. Donc des mercenaires et les dirigeants sont libres.