Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une découverte surprenante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allister Azimuth

Allister Azimuth



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Une découverte surprenante. Left_bar_bleue0/0Une découverte surprenante. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une découverte surprenante. Empty
MessageSujet: Une découverte surprenante.   Une découverte surprenante. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:46

Sur la planète Veldin, plusieurs failles, Malheureusement n’ont pas été réparé…alors que le corps du général demeure prisonnier de la faille, celui-ci reprend conscience lentement de se qu’il lui arrive et de se qu’il va lui arrivé.

*...Où suis-je ?... Que se passe t-il ?...Une lumière ?... Impossible.*

???: Réveil toi… ILS ont besoin de toi

*Me réveiller ?...Non…Je refuse de me réveiller…Non...Pas avec tout se que j’ai pu faire.*

Allister qui lui n’était pas encore libérer de cette « prison », alors que celui-ci a les yeux encore fermé, vit une ombre. Une ombre qui lui disait de se lever, mais Allister ne reconnaît pas la voix de cette personne.

???: …Tu les abandonnes ?

*Non !! Pas du tout !*

???: Alors réagit !

*Mais je…très bien…*

L’ombre était de moins en moins net et fini par disparaître. C’était pareil pour la faille qui finissait par partir laissant tomber lourdement le corps du vieux lombax. Allister ouvrit doucement les yeux puis les refermas. Rien que de les ouvrir provoquait une douleur insupportable. Il essaya de se lever mais resta à quatre pattes sur ses genoux et la tête baissé.

-Pourquoi ?...Pourquoi me laissé une dernière chance…moi qui a faillit tout détruire et exterminer ma propre race…Je ne le mérite pas…

Le vent se leva lentement.

-Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
Une découverte surprenante. Left_bar_bleue999999/999999Une découverte surprenante. Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Une découverte surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.   Une découverte surprenante. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:15

C'était une journée ordinaire qui débutait pour Jason. Toujours occupé à modifié son Jet, il ignorait que des failles temporelles étaient apparut sur Veldin jusqu'au moment où le radar indiqua qu'une forme de vie était présente dans le secteur F.

Aussitôt remarqué, Jason prit un couteau, un carré d'arme et lança un autre carré au sol. Ce dernier se transforma en Hoverbord. Jason sauta en direction de sa planche tout en activant ses semelles magnétique. Il atterrit sur sa planche et cette dernière ne mit que très peu de temps pour faire quitter le sol à Jason. L'ex contrebandier activa le bouclier infranchissable de son garage via un mini pavé numérique à son bras gauche.

Le voyage jusqu'au secteur F ne dura que quelques minutes et arrivé là-bas. Jason donna un coup à l'Hoverbord qui se transforma, à quelques centimètres sur sol, en carré qui fut attrapé par Jason. Ce dernier sortit son couteau de sa poche et appuya sur un bouton qui transforma le couteau en katana. Il s'approcha de l'individu montrant des signes de vie et reconnu les longues oreilles Lombax. Aussitôt, Jason plaqua la lame du katana contre la gorge du Lombax.

-Ratchet ! Je te croyais mort depuis le temps ! Tu aurais pu me prévenir que tu rentrais de Polaris, nous sommes ami après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Azimuth

Allister Azimuth



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Une découverte surprenante. Left_bar_bleue0/0Une découverte surprenante. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une découverte surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.   Une découverte surprenante. I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:53

Apres avoir reprit son souffle il leva la tête et au même moment il vit un homme. Celui-ci mit une lame sous sa gorge mais Allister était trop faible pour pouvoir la contrer, il ferma les yeux par crainte puis les rouvrit quand il remarqua que l’homme se trouvant en face de lui ne planta pas sa lame dans sa gorge.

Jason:Ratchet ! Je te croyais mort depuis le temps ! Tu aurais pu me prévenir que tu rentrais de Polaris, nous sommes ami après tout.

Quoi ? Ratchet ? Cette homme connaissait le fils de Kaden ,lui qui failli tué lors de leur première rencontre. Il commença a rire légèrement, mais arrêta bien vite vu que ses poumons lui faisait encore souffrir.

-Sympas d’accueillir les doyens de cette manière…Mais désoler de te le dire comme sa mais je ne suis pas Ratchet et si ta rendez-vous avec lui je suis désoler mais je ne tien pas à le voir… Pourrais-tu maintenant enlever ton arme de mon cou ? Et sur se on n’est pas dans la galaxie de Polaris ? Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
Une découverte surprenante. Left_bar_bleue999999/999999Une découverte surprenante. Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Une découverte surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.   Une découverte surprenante. I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:50

Jason ria un grand coup après avoir entendu le Lombax affirmé qu'il n'était pas Ratchet. C'était ridicule de dire que ce n'était pas Ratchet vu que les Lombax ont quitté cet univers.

-Bah voyons ! Et moi je ne suis pas l'ex-contrebandier le plus recherché de toute la galaxie pour avoir annihiler tout une ville avec une bombe atomique, assassiné des types et bien sur, déjoué à nombreuse reprise les pièges de Ratchet.

Mais en regardant de plus près, Jason aperçu que la couleur de peau était moins jaune que celle de Ratchet.

-Mais si tout ce que tu dis est vrai, sache que tu te trouve dans la galaxie de Solana, sur Veldin, à des milliards d'années lumière de Polaris. Et toi ? Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Allister Azimuth

Allister Azimuth



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Une découverte surprenante. Left_bar_bleue0/0Une découverte surprenante. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une découverte surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.   Une découverte surprenante. I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:31

L’être humain rigolait a savoir pourquoi apparemment celui-ci ne le croyait pas ! Pourtant Allister ne ressemblais pas à Ratchet du fait qu’il était déjà plus grand, un pelage blanc et non jaune et la forme du visage était différente ! Tout comme la voix de celui-ci.

Jason:Bah voyons ! Et moi je ne suis pas l'ex-contrebandier le plus recherché de toute la galaxie pour avoir annihiler tout une ville avec une bombe atomique, assassiné des types et bien sur, déjoué à nombreuse reprise les pièges de Ratchet.

*…Hein ? Ils ne sont pas amis ? De plus qu’elle histoire ! lui un assassin !?...En marque sa explique sa lame sous ma gorge…*



Allister se tenait prêt à une attaque de l’inconnu, il mit une de ses mains aux niveaux de sa taille au niveau où était accrocher sa clef.



Jason:Mais si tout ce que tu dis est vrai, sache que tu te trouve dans la galaxie de Solana, sur Veldin, à des milliards d'années lumière de Polaris. Et toi ? Qui es tu ?



-Veldin.. ? Sa me dit pas grand-chose... pour dire je connais pas très bien les planète de la galaxie de Solana… C’est vrai…Se ne sont pas des galaxies proche. Voila pourquoi je me demande comment j’ai fait pour me retrouver ici, Avec un tueur. Moi…J’ai failli détruire tout l’univers et je me nomme Allister Azimuth, ancien général de la garde Prectorian Lombax et ancien conseiller du centre de recherche avancée Lombax…Maintenant enlève cette lame de ma gorge…
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
Une découverte surprenante. Left_bar_bleue999999/999999Une découverte surprenante. Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Une découverte surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.   Une découverte surprenante. I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:48

Encore une fois, Jason rigola, il avait du mal à croire ce que ce type lui racontait, mais il enleva sa lame de la gorge du Lombax, recula et sortit un carré d'arme qui se transforma en plasmo-mitrail. L'ex contrebandier pointa son arme sur le Lombax.

-Un général ? Vraiment ? Excuse moi le vieux mais c'est ridicule ! Un général, de nos jours, n'est pas aussi comique que toi ! J'espère que tout les généraux Lombax n'étaient pas comme toi.

Jason transforma son plasmo-mitrail en carré et sortit le carré Hoverbord. Une fois transformé, Jason activa ses semelles magnétique et monta sur sa planche.

-Sur ce, mon ancien général, je vous dis, bonne nuit.

Jason décolla et balança une grenade en direction du général.

-Et bienvenue en enfer !

[HRP: Bien entendu, tu ne vas pas mourir, trouves une raison mais tu ne vas pas mourir. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Allister Azimuth

Allister Azimuth



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Une découverte surprenante. Left_bar_bleue0/0Une découverte surprenante. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une découverte surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.   Une découverte surprenante. I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:54

L’assassin rangea sa lame mais il le remplace par un vulgaire plasmo-mitrail.Il le regarda pendant que celui-ci continua a rire. Apparemment il ne le croyait pas alors que c’était la pure vérité.



Jason :Un général ? Vraiment ? Excuse moi le vieux mais c'est ridicule ! Un général, de nos jours, n'est pas aussi comique que toi ! J'espère que tout les généraux Lombax n'étaient pas comme toi.


Il monta sur une planche, un hoverbord. Il fit un léger sourire, ses douleurs étaient plus ou moins parties mais suffisamment pour se battre « efficacement »



Jason :Sur ce, mon ancien général, je vous dis, bonne nuit.



-Toi…Tu te crois fort avec tes cube ?Je n’ais pas le temps de jouer avec les gamins de ton genre !



Jason :Et bienvenue en enfer !



Quand celui-ci jeta une grenade il sorti sa clef à une grande vitesse et frappa dedans pour la renvoyer celui-ci éclata avant de le toucher mais le vieux lombax ouvrit les bout de sa clef pour jetter des boules électrique qui touchèrent sa planche qui fini par faire un cour circuit et devenir un simple cube électrique mais inutilisable.



-Si j’étais toi j’arrêterais et je repartirais d’où je viens…
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
Une découverte surprenante. Left_bar_bleue999999/999999Une découverte surprenante. Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Une découverte surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.   Une découverte surprenante. I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:08

Jason retomba sur le secteur F, en face de lui se trouvait Allister, qui apparemment n'était pas de bon poil.

-Je vois qu'on est plein de ressource... Tu es peut être plus dangereux que je l'aurai imaginé.

Jason rangea ses carrés et ressortit son katana.

-Gamin, hein ? Je crois que le gamin va découper le général en rondelle. A moins que j'appelle mon cher ami Ratchet, tu as une dent contre lui à ce que j'ai compris.

Les deux hommes se tenaient prêt, face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Azimuth

Allister Azimuth



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Une découverte surprenante. Left_bar_bleue0/0Une découverte surprenante. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une découverte surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.   Une découverte surprenante. I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:19

Jason :Je vois qu'on est plein de ressource... Tu es peut être plus dangereux que je l'aurai imaginé.



-Je sais me battre, je ne suis pas général pour rien !



Il garda sa clef pointer vers lui, prêt a se défendre à la moindre attaque ! Il regarda l’homme au long manteau d’un œil menaçant



Jason :Gamin, hein ? Je crois que le gamin va découper le général en rondelle. A moins que j'appelle mon cher ami Ratchet, tu as une dent contre lui à ce que j'ai compris.



-…Je n’ais pas de dent contre lui….Sont père était mon meilleur ami…Mais a cause d’un accident je ne peut le voir…Vasi appelle le j’en ai rien a faire…



Il sera les dents et des étincelles apparurent au niveau de sa main qui tenait la clef.



* Si Ratchet me voyait…*



-En faite tu n’est pas ami avec lui d’après se que tu ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
Une découverte surprenante. Left_bar_bleue999999/999999Une découverte surprenante. Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Une découverte surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.   Une découverte surprenante. I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:34

*Plus malin que je l'imaginais*

Les yeux noirs de Jason passa au rouge, la main gauche (celle qui tient le katana) s'électrifia ainsi que le katana.

-C'est une longue histoire, disons qu'il y a un an, je régnais encore en maître absolu dans les ghettos de BlackWater City, une ville sur la planète Rilgar. Je me faisais traquer par Ratchet aussi, mais je déjouais ces pièges à chaque fois. A force, je me suis rendu compte que je n'aurai jamais le courage de tuer ce type car sans lui, ma vie n'aurait plus aucun sens. Mais il y a un an, Ratchet à réussit à me convertir et pendant deux mois j'ai servie l'armée de Solana. Après ces deux mois, Ratchet à quitté Solana et m'a rendu ma liberté. Après cela, je me suis caché ici sans jamais revoir Ratchet depuis. Nous ne sommes effectivement pas de vrai ami mais il a quelque chose ce Lombax, que j'adore.

Jason serait de plus en plus fort son katana et l'énergie qu'il dégageait devenait de plus en plus forte. Mais, Jason n'était pas décidé à attaqué son adversaire qui, lui aussi, se préparait à un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Azimuth

Allister Azimuth



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Une découverte surprenante. Left_bar_bleue0/0Une découverte surprenante. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une découverte surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.   Une découverte surprenante. I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:49

C’est yeux avait changer de couleur et cela devenait plus fripant déjà sa façons d’agir était agressif, violent mais la sa devenait encor plus étrange.


*Purée je rêve…Déjà je re…vie…Mais alors la je rencontre un homme totalement fou et qui en plus connais Ratchet…*

Jason:C'est une longue histoire, disons qu'il un an, je régnais encoreen maître absolu dans les ghettos de BlackWater City, une ville sur la planète Rilgar. Je me faisais traquer par Ratchet aussi, mais je déjouais ces pièges à chaque fois. A force, je me suis rendu compte que je n'aurai jamais le courage de tuer de type car sans lui, ma vie n'aurait plus aucun sens. Mais il y a un an, Ratchet à réussit à me convertir et pendant deux mois j'ai servie l'armée de Solana. Après ces deux mois, Ratchet à quitté Solana et m'a rendu ma liberté. Après cela, je me suis caché ici sans jamais revoir Ratchet depuis. Nous ne sommes effectivement pas de vrai ami mais il a quelque chose ce Lombax, que j'adore.




-Toi ? Régner...Laisse moi rire tu te comporte comme un gamin égoïste…Tu attaque tout les gens que tu croise et en plus d’après se que je pense cette endroit et un vrai trou paumé ! Je me demande pourquoi Ratchet ta libérée ! Toi un fou, sur se je tien a peau car si j’ai été réanimé se n’ais pas pour rien ! J’ai une tache à accomplir ! Alors écarte toi de mon chemin !



Il remarqua que l’homme était de plus en plus agressif mais se retenait plus aux moins à attaquer comme-ci celui-ci tenait à que le vieux lombax attaque en premier. Et pour dire il serait exaucé. Allister jeta sur l’homme quatre bombes qui s’ouvraient avant d’exploser sur l’homme et pendant cela il coura dans les roches pour pouvoir si cacher. Il ne voulait pas se battre mais si il le devait il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
Une découverte surprenante. Left_bar_bleue999999/999999Une découverte surprenante. Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Une découverte surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.   Une découverte surprenante. I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:09

Les grenades que Allister avait envoya fit désactivé par une onde provenant de du katana de Jason. Ce dernier planta son arme dans le seul. Puis, l'ex-contrebandier répondu au vieillard.

-Je tue tout ce que je rencontre sur cette planète car je suis toujours recherché mais cette fois, c'est bien plus grave... Disons que j'ai versé tellement de sang dans ma vie que même me tuer ne suffirait pas pour effacer tout ce que j'ai fais, c'est pour cela, qu'il y a un an, j'ai accepté la proposition pathétique de l'autre boule de poile de ton espèce, le super-zéro le plus naïf et ridicule de l'histoire des super-zéros. Une fois relâché, mon casier se vida bizarrement en quelques secondes, puis, même si beaucoup de monde me croyait mort ou juste tranquille sur une planète déserte. Mais en réalité, je n'ai fais que tuer, tuer, tuer ! Parfois par simple plaisir mais... Il m'est arrivée de tuer pour la défense, si tu savais tu les cadavres que je fais balancer dans le vide, tu deviendrais fou, mais je vais te faire le plaisir de t'envoyer les rejoindre, car... tu me gène énormément Lombax ! Tachyon avait raison, vous détruire, est une excellente idée ! Vous avez humilié des millions de personne quand vous avez dit les Lombax étaient la race la plus évolué qu'il existe ans cet univers ! Finalement, je crois que vous êtes des ennemies de la galaxie, que dis-je, de l'univers ! Vous n'êtes qu'une bande de frimeur ! J'aimerai tant vous voir mourir, j'aurai voulu participer à l'assaut de Tachyon contre Fastoon ! L'éradication de votre race ! Dommage que le dimensionateur soit détruire. Bref, finit de parler pour rien dire, sa doit te fatigué et j'ai des choses à régler sur Viceron. Adieu ! Profites des dernières secondes de ta vie, sale petit rongeur !

Jason frappa son katana avec sa main gauche se qui déclencha une explosion dans le sol et le fissura pour transformer le secteur F en bout de sol flottant. Jason atterrit sur un bloc flottant mais ne voyant pas Allister, il appuya sur un bouton de son mini clavier au bras droit. Ce bouton activa une batterie de missile qui allait détruire chaque bloc flottant.

-Désolé de ne pas rester plus longtemps, mais je n'ai plus de temps à te consacrer, ton avenir est déjà tracé; l'avant dernier des Lombax de cet univers mort sur Veldin ! Adieu, général.

Jason se téléporta à son garage. Il plaça toute ses armes dans son Jet, activa le système de pulvérisation du garage qu'il avait conçu.


*Si ce vieux survie, je lui tir mon chapeau.*

Ainsi, Jason décolla de Veldin, direction Kerwan laissant sans doute un cadavre de plus derrière lui.


Dernière édition par Jason le Mar 19 Jan - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allister Azimuth

Allister Azimuth



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Une découverte surprenante. Left_bar_bleue0/0Une découverte surprenante. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une découverte surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.   Une découverte surprenante. I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:29

-Je tue tout ce que je rencontre sur cette planète car je suis toujours recherché mais cette fois, c'est bien plus grave... Disons que j'ai versé tellement de sang dans ma vie que même me tuer ne suffirait pas pour effacer tout ce que j'ai fais, c'est pour cela, qu'il y a un an, j'ai accepté la proposition pathétique de l'autre boule de poile de ton espèce, le super-zéro le plus naïf et ridicule de l'histoire des super-zéros. Une fois relâché, mon casier se vida bizarrement en quelques secondes, puis, même si beaucoup de monde me croyait mort ou juste tranquille sur une planète déserte. Mais en réalité, je n'ai fais que tuer, tuer, tuer ! Parfois par simple plaisir mais... Il m'est arrivée de tuer pour la défense, si tu savais tu les cadavres que je fais balancer dans le vide, tu deviendrais fou, mais je vais te faire le plaisir de t'envoyer les rejoindre, car... tu me gène énormément Lombax ! Tachyon avait raison, vous détruire, est une excellente idée ! Vous avez humilié des millions de personne quand vous avez dit les Lombax étaient la race la plus évolué qu'il existe ans cet univers ! Finalement, je crois que vous êtes des ennemies de la galaxie, que dis-je, de l'univers ! [b]Vous n'êtes qu'une bande de frimeur ! J'aimerai tant vous voir mourir, j'aurai voulu participer à l'assaut de Tachyon contre Fastoon ! L'éradication de votre race ! Dommage que le dimensionateur soit détruire. Bref, finit de parler pour rien dire, sa doit te fatigué et j'ai des choses à régler sur Viceron. Adieu ! Profites des dernières secondes de ta vie, sale petit rongeur !



Jamais Allister n’avait entendu de tel horreur sortir de la bouche de quelqu’un. Il jeta un regard noir à l’homme.



-Espèce de monstre… Vien te battre comme un homme que je te montre que nous sommes la race supérieur!



-Désolé de ne pas rester plus longtemps, mais je n'ai plus de temps à te consacrer, ton avenir est déjà tracé; l'avant dernier des Lombax de cet univers mort sur Veldin ! Adieu, général.

-Quoi… ?



Une explosion surgi et il fut éjecter dans les air mais il resta bien cacher par les rochers mais avec ses hoverbottes il se propulsa le plus vite derrière une petite montagne et resta bien à l’abri. Apres que toute les explosions en été faits il sorti de sa cachette en sachant que l’assassin était déjà parti. Il se tenait la poitrine fermant les yeux, serrant les dents et en se mettant à genoux.


-Il est parti…enfin…Il fit un petit rire. Se n’ai plus de mon âges je crois mais sa ne fait que commencer.Hum...Le problème qui se pose maintenant …c’est que je suis bloquer sur cette fichu planète…aah…Pourquoi…Bon je doit trouver un vaisseau ou quelqu’un….en vie…




Il se releva et se dirigea vers un désert où il y avait que du vent qui frappait le visage avec le sable brulant. Pas de signe de vie. Que du sable, des crevasses, des bâtiments abandonner et quelques monstres ou encore des robots abandonner qui attaquait les voyageurs.


Dernière édition par Allister Azimuth le Mar 19 Jan - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Une découverte surprenante. Left_bar_bleue75/500Une découverte surprenante. Empty_bar_bleue  (75/500)

Une découverte surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.   Une découverte surprenante. I_icon_minitimeLun 7 Déc - 5:25

[HRP: ERMMMM!!!! Jason, modifie ton poste, Allister devra faire de même....NON MAIS! Le TELT V, tu te fous de ma gueule? j'ai pas créé le système de vente pour rien! Vous avez le droit de commencer avec une arme de puissance équivalente à un combustor et ou une arme unique. MAIS PAS LE TELT V!]
Revenir en haut Aller en bas
Allister Azimuth

Allister Azimuth



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Une découverte surprenante. Left_bar_bleue0/0Une découverte surprenante. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une découverte surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.   Une découverte surprenante. I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:35

[Hors rp:désoler de poster sa mais, vue que le mp ne marche pas avec Jason je post:
-Jason tu peux changer ton post ><"
J'attand depuis un moment la!]


Dernière édition par Allister Azimuth le Lun 18 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Une découverte surprenante. Left_bar_bleue75/500Une découverte surprenante. Empty_bar_bleue  (75/500)

Une découverte surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.   Une découverte surprenante. I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:49

[HRP: Mets HRP (Hors Rp) dans ces mêmes balises svp...-_-

D'ailleurs toi aussi Alister (écrit comme ça dans le jeu en passant ^^) tu dois changer ton post quand Jason l'aura fait..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.   Une découverte surprenante. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte surprenante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Solana :: Planète Veldin-
Sauter vers: