Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue75/500Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (75/500)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 3:42

Ratchet ouvrit les yeux, il devait être arrivé. Il ouvrit le caisson de sommeil paradoxal dans lequel il s'était enfermé pendant les deux jours dont le trajet avait duré. Il remit son armure et regarda l'était de Cyric, qu'il avait mit dans le même état. Il semblait bien aller, mais il avait décidément besoin de beaucoup de repos suite à tout les évènements qu'il avait subi. Ratchet se rendit aux commandes de son vaisseau puis démarra les moteurs. Il donna une poussée arrière égale à celle de l'accélération puis le vaisseau s'immobilisa. Il regarda sur la caméra, derrière lui, Allister était toujours là. C'était plutôt une bonne chose, il avait bien besoin de son aide. Suite au long sommeil de deux jours, il se souvenait à peine qu'il était venu sur Hoven pour accéder à l'ancien Laboratoire des forces galactiques, pour y fouiller la base de données. Car en effet les scientifiques qui eurent utilisé le laboratoire étudiaient et espionnaient précisément l'Olfaction. Des informations supplémentaires sur l'ennemi ne seraient probablement pas de trop.

Ratchet consulta l'ordinateur de bord et y posa une destination au sol. Il avança le vaisseau jusque dans l'atmosphère et puis tourna à droite pour descendre progressivement vers le sol. Il se posa au beau milieu d'un désert de glace. On pouvait à peine distinguer le petit bâtiment, qui était enseveli de neige. Ratchet modifia les conditions intérieures de son armure puis le régla sur climat froid, ce qui allait réchauffer son armure pour qu'il ne succombe pas à la température extrême. Ratchet prit aussi son casque et activa les fonctions respiratoires, car dans ce secteur de la planète, la densité de l'air vu l'altitude et la température de celle-ci la rendait presque irrespirable. Il ouvrit le SAS du vaisseau puis fit quelques pas dans la neige, en s'assurant que le sas se refermait pour que Cyric ne s'asphyxie pas. Sans attendre Allister, qui le suivait probablement, il pénétra dans le laboratoire. Dès son entrée, lorsqu'il vit que l'endroit était bien propre et qu'il semblait encore vivable, il réchauffa l'endroit en activant les appareils prévus à cet effet, et il fit fonctionner les conduits de ventilation. Dans quelques minutes donc, ce vieux laboratoire allait devenir un vrai camp de base pour les Lombax.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Azimuth

Allister Azimuth



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue0/0Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 4:21

Après deux jours de sommeil, enfin moins, Il n’avais pas de caisson dans son petit vaisseau, pour dire il pouvais a peine bouger dans son vaisseau et dire il n’avais presque pas dormi. Il na fait que contempler l’espace qui se trouvait autour. Ratchet quand a lui ne lui a pratiquement pas a dresser le moindre mot dans pendant tout le voyage. Mais ensuite il remarqua une planete, elle semblait froide et presque déserte et Ratchet se dirigea vers celle-ci avant d’atterrir.
Mais son vaisseau, Qui était abandonné, n’avais pas trop tenus a la rentrer dans l’atmosphère, la carcasse du vaisseau fumais. Allister sorta de son vaisseau et remarqua au loin Ratchet qui courait vers, s’emble t-il, des bâtiment. La température de l’air ambiante était glacial mais la fourrure du vieux lombax était bien chaud et auresement mais il avait du mal a respirer.
Le général pris sa clef qui était dans le vaisseau et courus après Ratchet et entre dans le bâtiment. Le bâtiment était un vieux laboratoire, Mais tout sembler marcher. D’ailleurs Ratchet activa la chaufferie qui augmenta la température pour réchauffer cet endroit. Allister regarda les divers appareil puis regarda Ratchet et baissa les yeux avant de penser.


"Il a grandit depuis la dernière fois…Sa fait combien de temps depuis ? "

La question lui brûlais les lèvres, mais il ne dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue75/500Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (75/500)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 4:54

Ratchet fini par retirer son casque, il remit également son armure à la température ambiante. Il enleva ses gants et les déposa sur la table dans la salle d'entrée. Lorsqu'il leva les yeux, il vit enfin Allister. Il se passa d'engager la conversation de façon un peu agressive, un an s'était écoulé depuis leur dernière rencontre, et depuis, de l'eau avait coulé sur les ponts. Il proposa donc à Allister de s'assoir d'un geste de la main. Le Lombax au pelage blanc prit place à la table. Ratchet, lui, pensa un peu en regardant ses pieds puis prit place sur une chaise à son tour.

- Merci de me suivre Allister, j'ai bien besoin de votre aide en ce moment. Vous vous demandez probablement pourquoi j'ai choisi cet endroit, et bien, nous sommes dans un ancien laboratoire des forces galactiques. J'y compte trouver des informations sur notre ennemi commun et se ravitailler avant de préparer les différentes factions pour une possible attaque.

Ratchet se tourna et fit fonctionner une machine à Café, avec laquelle il ne tarda pas de s'en verser une tasse. Il y mit deux cubes de sucre mais n'ajouta pas de lait, car il trouvait que ça altérait le goût. Il revint ensuite s'asseoir et dégusta le décilieux mélange, brûlé sur Kerwan bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Azimuth

Allister Azimuth



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue0/0Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:56

La température du laboratoire devenait de plus en plus chaud jusqu à une température idéale. Pour dire Il faisait tellement froid dehors que de la glace c’était former sur son pelage blanc, et quand la température monta la glace fonda laissa autour d’Allister de L’eau. Apres que Ratchet retira son casque celui-ci fait signe de s’assoir, Allister s’asseye à la table et écouta attentivement se que Ratchet avait a dire.

-Merci de me suivre Allister, j'ai bien besoin de votre aide en ce moment. Vous vous demandez probablement pourquoi j'ai choisi cet endroit, et bien, nous sommes dans un ancien laboratoire des forces galactiques. J'y compte trouver des informations sur notre ennemi commun et se ravitailler avant de préparer les différentes factions pour une possible attaque.

-Je vois que la galaxie a encore une nouvelle menace…Qui sont nos ennemis exactement ?

La question lui brûlait trop les lèvre à vrai dire il n’avais plus la notion du temps.

-Et ee…Combien de temps se sont écouler depuis « ce jour » ? Je suis un peu perdu à vrai dire…
Revenir en haut Aller en bas
William
Force Galactique de Solana
William



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue0/0Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:41

Orbite Hoven

Durant ce temps, une navette de transport Rangers sortit de l'hyperespace, c'était l'une des rares navette de ce type à être équipé d'un système d'hyper propulsion. Cette navette était taguer d'un oiseau enflammé, ce tag se trouvait sur tout le long des deux côtés de la navette. Devant était inscrit 1.S.D., soit 1ère section d'élite. Alors que le vaisseau entra à peine dans l'atmosphère de la planète glacière, à l'intérieur, les choses se mouvementait.
Pour commencer, la lumière rouge s'alluma, les quatre Rangers se levèrent.

William prit la parole afin de donner les instructions à ses trois soldats.

-Bon les gars, je sais que vous n'aimez pas spécialement se cailloux mais voici la cause de notre présence: le Sergent Ratchet à envoyé un message au Q.G. leur disant d'envoyer la 1ère section d'élite de la 82e sur Hoven. Bien entendu, des coordonnées ont été données mais ont y reviendra un peu plus tard...
Quand le Q.G. à demanda la raison de cet demande de soutien, Ratchet à répondu qui lui fallait du renfort de petite taille mais très professionnel pour protéger trois Lombax, dont lui.
-Trois Lombax ?! Je croyais que Ratchet était le dernier de cet univers.
-Et bien, tu es mal informé P65, un groupe anti-Lombax se serait formé, elle se fait appelé l'Olfaction et elle a déjà tué ou du moins capturé quelques Lombax. Bref, le Sergent à besoin de nous alors ne le décevons pas. Voici les instructions:

William se dirigea vers le fond du vaisseau où se trouvait un écran tactile, il l'activa et une panoplie d'informations apparut avec l'image en 3d de Hoven, sa température, etc.

-Hoven est une planète glacière, sa, on l'aurait tous remarqué. Nous allons attérir sous une sorte de mini tempête, on y voit pas à 2 mètres, l'équipement d'éclairage est demandé. Il moins d'hoxygène qu'en temps normal car nous sommes en haute altitude et comme je suis le seul être organique ici, j'aurai un masque 02. Nous allons normalement atterrir à côté du lieu dans lequel ils ont trouvé refuge, un vieux laboratoire abandonné ensevelie sous la neige selon la description de Ratchet. Nous allons donc pénétrer à l'intérieur. Tachez de mettre vos munitions tranquillisantes, je ne veux aucun blessé ! C'est clair pour tous ?
-Ok.
-Pas de problème.
-Sa roule.
-Parfait, un débarque dans une ou deux minutes, tenez-vous prêt.


Une fois les instructions donnée, William se prépara, il prit son armure pour territoire froid camouflage neige. Il s'équipa de son couteau de combat, de son tempête N60 et du fusil flux. Niveau lance grenade intégré à son bras robotique, il s'est équipé de grenade flashante, pour le reste, munition tranquillisante.

Une fois atterrit, le commandant mit son casque et pressa un bouton sur son casque pour avoir un masque O2. Il brancha aussi les éclairages de son asque, de son armure et de son arme. Puis il sortit avec le reste de son équipe. Aussitôt la navette ferma sa porte. La bâtiment se trouva à dix mètres de la section qui ne tarda pas à rejoindre la porte furtivement.

Une fois à la porte, William tena la poignée, mais avant d'ouvrir, il s'assura que toute son équipe était prête. Une fois sûr, il ouvrit la porte et fonça dans le bâtiment suivit de ses trois hommes. Une fois à l'intérieur, William vit les deux Lombax dont un assit. William donna l'ordre de fouiller le reste du bâtiment.

Mais lui, il resta prêt des deux Lombax. Il éteignit ses éclairages et enleva son masque 02. Puis, il fit un sourire à Ratchet et fit le salut militaire.

-Content de vous revoir, mon Sergent.

Il finit son salut militaire et se rapprocha des Lombax, William fit la connaissance d'Allister.

-Je ne pense pas qu'on se connaisse, je me présente donc; Commandant William Xarling, Chef de la première section d'élite, 82e division d'infanterie Rangers de l'armée Rangers de la galaxie de Solana.

-William, bâtiment sécurisé, R.A.S.
-D'accord, merci les gars, reposez-vous un peu.


Finalement, l'angoisse de William se dissipa, il fit une entrée sans aucune casse.

-Je suis désolé de cette entrée, mon Sergent, mais dans ce coin paumé, on ne sait pas sur quoi on peut tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue75/500Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (75/500)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 7:15

Ratchet cala son café, il en avait assez de ce froid. Lorsqu'il tournait la tête, peut importe ou il regardait, il y avait de la glace collée au murs. Lorsqu'il leva la tête de son gobelet vide, Allister lui parlait déjà. En fait, il lui posait une question, il ignorait qui était le nouvel ennemi des Lombax. Ratchet éclata de rire devant l'évidence du sujet. Le groupe de terrorristes était si populaire qu'il faisait la une des holo-nouvelles la moitié du temps.

- Hé bien...c'est tout simplement l'Olfaction, une bande de démants qui veulent poursuivre l'oeuvre de Tachyon. Ils refusent toute sorte de démocratie, ils veulent conserver le pouvoir monarchique. Ils souhaitent aussi avoir le pouvoir. Et pour y arriver, et c'est là le morceau le plus important, ils veulent avoir un gros arsenal. Un arsenal qu'ils fabriquent à partir d'une sorte d'énergie que seul les Lombax possèdent dans leur corps. Et pour se l'approprier, ils capturent tout les lombax qu'ils trouvent.

Allister sembla acquieser, puis il pensa quelques instants, avant de poser une seconde question, quelques longues secondes silencieuses, et accompagnées d'un bruit de fournaise, plus tard. Il demandait combien de temps avait passé depuis l'incident de la grande horloge.

- Combien? Eum...un an...et trois mois je dirais, environ....

Soudain, au loin, Ratchet entendit le bruit d'un vaisseau provenant de l'exterieur. Il n'eut pas le temps de voir la réaction d'Allister qu'il se rua contre une fenêtre. Il vit derrière une épaisse couche de neige un vaisseau qui semblait appartenir aux forces galactiques. Le vaisseau se posa puis quelques personnes en sortirent.

William entra dans le bâtiment à peine quelques secondes plus tard. Il était armé, et accompagné de quelques soldats. Il semblait leur donner des ordres, les rangers ''sécurisaient'' les alentours tandis que le Commando William se présenta devant Ratchet, disant qu'il répondait à son appel.

-Bien..sûr commandant...Pour commencer, vous pouvez m'expliquer la raison de tout ce brouhaha? Je vous ai demandé de venir ici pour nous protéger, pas pour prendre le contrôle d'un laboratoire abandonné depuis des années!
Revenir en haut Aller en bas
William
Force Galactique de Solana
William



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue0/0Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:02

On peut dire que Ratchet n'accueillait pas William comme il l'aurait voulu.

-Excusez-moi, mon Sergent, mais se sont les ordres du Q.G., je suis venu pour sécuriser un vieux laboratoire avec un risque de danger. Dans ces conditions, le Q.G. ne nous ordonne pas d'être discret. Je fais ce qu'on me dit, faut vous en prendre au Q.G. rangers, pas à moi. Et ne vous en faite pas, Hoven possède deux lunes, les deux équipés d'une antenne radar capable de détecter n'importe quelle flotte, y compris celle de l'Olfaction, vous en faite pas, si les radars en détecte une, nous avons à notre disposition une flotte tout entière de défense planétaire en orbite de Hoven, en mode furtif. Bref, Hoven est protégé de l'Olfaction pour le moment.

William aurait voulu ne serait-ce qu'un petit sourire du Lombax pour voir qu'il était content que la section se soit déplacer pour eux. Mais après tout, William n'était pas là pour se féliciter mais pour protéger des Lombax, trois d'ailleurs mais il ne voyait pas le troisième et aucun de ses hommes n'avait vu de Lombax.

-Excusez-moi, vous étiez bien trois Lombax à ce que m'a dit le Q.G. ? Où est le troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue75/500Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (75/500)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:42

(HRP: Respecte l'ordre des joueurs s'il te plait -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Allister Azimuth

Allister Azimuth



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue0/0Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:49

Allister fut étonner que Ratchet se mit a rire, pour dire le groupe de terroriste devait être très connu pour qu’il en rit a sa question. Allister baissa la tête et soupira.

- Hé bien...c'est tout simplement l'Olfaction, une bande de démants qui veulent poursuivre l'oeuvre de Tachyon. Ils refusent toute sorte de démocratie, ils veulent conserver le pouvoir monarchique. Ils souhaitent aussi avoir le pouvoir. Et pour y arriver, et c'est là le morceau le plus important, ils veulent avoir un gros arsenal. Un arsenal qu'ils fabriquent à partir d'une sorte d'énergie que seul les Lombax possèdent dans leur corps. Et pour se l'approprier, ils capturent tout les lombax qu'ils trouvent.

-Notre… énergie… se n’est pas un bon signe. Notre énergie et la plus puissante. En faite c’est grâce à notre intelligence que cette énergie se forme. Si il en attrape un il peuvent avoir plus ou moins beaucoup d’énergie en fonction de son ages…mais aussi du rang social et de sa force. Tu est très fort Ratchet tu est une belle cible pour eux.

- Combien? Eum...un an...et trois mois je dirais, environ....

Un ans et trois moins environ… sa paraissait si loin alors que dans sa tête se n’était que hier, pour dire avant de recroiser Ratchet il venait de se réveiller et entre temps….rien.
Il n'eu le temps de repondre que un vaisseau attirait pas loin. Le vieux général se dirigea vers la fenêtre et ne vie presque rien a cause de la neige puis trois homme entra en défoncent la porte. Allister les regarda puis retourna sur la chaise comme si rien n’était.

-Je ne pense pas qu'on se connaisse, je me présente donc; Commandant William Xarling, Chef de la première section d'élite, 82e division d'infanterie Rangers de l'armée Rangers de la galaxie de Solana.

- général Allister Azimuth, ancien magistrat quatre boulons de la garde prectorian Lombax et plus ancien conseiller du centre de recherche Lombax.

-Bien..sûr commandant...Pour commencer, vous pouvez m'expliquer la raison de tout ce brouhaha? Je vous ai demandé de venir ici pour nous protéger, pas pour prendre le contrôle d'un laboratoire abandonné depuis des années!

-…

Quel accueil pour dire il avait raison, le coin de cette planète est complètement désert depuis des lustre même les créatures qui vie sur cette planète ni allaient presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
William
Force Galactique de Solana
William



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue0/0Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 23:10

[HRP: Désolé, mais j'ai plus l'habitude des RPG, sa fait trop longtemps que j'en ai plus fait, j'ai repris mon ancien post en rajoutant des lignes.]



On peut dire que Ratchet n'accueillait pas William comme il l'aurait voulu.

-Excusez-moi,
mon Sergent, mais se sont les ordres du Q.G., je suis venu pour
sécuriser un vieux laboratoire avec un risque de danger. Dans ces
conditions, le Q.G. ne nous ordonne pas d'être discret. Je fais ce
qu'on me dit, faut vous en prendre au Q.G. rangers, pas à moi. Et ne
vous en faite pas, Hoven possède deux lunes, les deux équipés d'une
antenne radar capable de détecter n'importe quelle flotte, y compris
celle de l'Olfaction, vous en faite pas, si les radars en détecte une,
nous avons à notre disposition une flotte tout entière de défense
planétaire en orbite de Hoven, en mode furtif. Bref, Hoven est protégé
de l'Olfaction pour le moment.


Puis, il se tourna vers Allister, William avait retenu le mot général.

-Général, dîtes-vous ? Un homme d'honneur, enchanté de vous connaître, mon général.

Bien qu'Allister n'était plus dans l'armée, William lui offrait tout son respect, c'était la première fois que Xarling voyait un général Lombax et pour lui, c'était plus qu'un honneur d'en rencontrer un car selon des historiens qui ont fait des fouilles sur Fastoon et qui ont découvert des plans d'attaque Lombax, ces derniers étaient non seulement une espèce très avancé en technologie mais c'était aussi de grand guerrier.

En ce qui concernait Ratchet, William aurait voulu ne serait-ce qu'un petit sourire du Lombax
pour voir qu'il était content que la section se soit déplacer pour eux.
Mais après tout, William n'était pas là pour se féliciter mais pour
protéger des Lombax, trois d'ailleurs mais il ne voyait pas le
troisième et aucun de ses hommes n'avait vu de Lombax.

-Excusez-moi, vous étiez bien trois Lombax à ce que m'a dit le Q.G. ? Où est le troisième ? A et, H25, tu es corvée de Rapport, à envoyé au Marauder.
-A vos ordres, chef.


Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue75/500Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (75/500)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:01

(HRP: Ratchet partira sur Kerwan pour faire avancer le RP Ranybax-Kozan, j'utiliserai la lime pour décrire les créatures de la mission)

Ratchet se retourna vers le Commandant William et lui offrit une tasse du café qu'il venait de préparer. Il se rendit compte qu'après les avoir fait venir, son hospitalité laissait à désirer. Il s'excusa puis reprit.

- Le troisième Lombax est toujours à bord de mon vaisseau, il est condamné dans un caisson de sommeil prolongé. Je n'ai pas programmé de réveil, il avait l'air plutôt mal en point après mon entrée ''forcée'' dans le vaisseau de l'olfaction.

Il prit une pause puis reprit son souffle, coupé par l'air froid qui rendait la respiration plus difficile, malgré le chauffage qui commençait à peine à faire son effet.

- Merci d'être venus vous et votre escouade. Bon, commençons à assigner l'équipe, un de vos soldat devra veiller sur Cyric, s'il se réveille, avertissez Allister. Un autre devra rester ici et garder contact avec vous pendant...la mission. En fait, le laboratoire se divise en plusieures parties, et le reste du complexe, qui est scellé. Je veux donc que vous aillez chercher tous les plans enfouis dans les profondeurs du complexe. Mais faites attention, il y aura des créatures qui seront sur votre chemin a coup sur... Moi, je retourne sur Kerwan, on m'as avertit à la vue d'un vaisseau de l'Olfaction avec un Lombax à bord.

Ratchet se tourna vers Allister en lui faisant un signe de tête signifiant qu'il comptait sur lui pour récupérer les informations. Il prit son casque et remonta la température de son armure. Il ouvrit la porte et juste avant de sortir, il lança.

- Ah, et n'oubliez pas vos masques respirateurs, c'est invivable dehors! Bonne chance! Oh et...Allister, je reviendrai après, on se reparlera!

Il sortit puis ferma la porte avant de mettre son casque et de se rendre à son vaisseau pour ensuite sortir le caisson, dans lequel Cyric était maintenu en sommeil prologé, et le ramener dans le complexe. Il ressortit puis quitta la planète pour se rendre sur Kerwan.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue160/500Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (160/500)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:42

Un petit mouton,deux petit mouton...Encore plongé dans mes rêves,j'emergeai tres lentement d'un petit somne,même si petit n'etait pas tre sur vu que j'avais un peu perdu la notion du temps.J'entrouvrit les yeux,que je refermai aussi tot,eblouis par tant de lumiere dès le reveil.J'emis un petit baillement suivis d'un leger gemissement.Il faisait pas aussi chaud que lorsqu'il faisait sombre donc j'avais surement etait deplacé sur une planete un peu fraiche.Bon,inspection de l'environnement.J'entrouvris a nouveau mes yeux en me les frottant avant de voir que j'etait dans une salle bien eclairé avec une table.Il y avait aussi un type bizard,un lombax qui avait l'ait libre,une jolie machine a ca...UN LOMBAX!!!J'etais passé devans ce detail comme si c'etait normal.Sous le choque,je me relevais d'un bond avant de retomber sur les fesses,les jambes encore enquylosées.

-Ch'uis où qu'est ce qu'il se passe qui vous êtes tous?

Je crois que j'enchainais un peu trop les questions mais ça ne faisait rien,qui allait m'en vouloir?Par contre,j'avais un peu mal au crane et surtout mal a la gorge.En regardant par une petite fenetre,je compris pourquoi j'avais froid.Rien que la glace et la neige qui tombait m'en disaient gros sur la temperature exterieur.

-Comment je suis arrivé là?
Revenir en haut Aller en bas
William
Force Galactique de Solana
William



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue0/0Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:26

Après avoir écouté Ratchet, William donna les ordres à ses soldats qui attendaient que sa.

-Bon, H25? tu restes ici avec le général, tu envoies le rapport de débarquement en Marauder tout en restant en connexion radio avec P65 et moi ainsi que G98. G98, tu t'occupes du jeune Lombax, n'oublies pas de prévenir le général quand il se réveillera. Et pour finir, P65, tu viens avec moi, on a fouillé ce bâtiment.

William reprit son casque 02 et activa l'éclairage de son casque, de son armure et de son arme. Puis, il partit vers des escaliers menant au sous-sol avec P65.


[HRP: Désolé pour le RP assez faible mais je suis assez pressé.]
Revenir en haut Aller en bas
Allister Azimuth

Allister Azimuth



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue0/0Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:38

[Ta pas suivi l'ordre ^^" lol mais pas grave j'ai trop de travaille donc j'ai du retard coter RP.De plus Cyric tes dans le vaisseau de Ratchet pas avec nous non?]

Allister n’avais pas trop suivit se que le soldat avait dit il avais plutôt la tête dans les nuages et réfléchissait à tout se que Ratchet lui avait dit.

-Général, dîtes-vous ? Un homme d'honneur, enchanté de vous connaître, mon général.

-Oui enfin Ancien général…Même trop ancien dit-il avait une touche d’humour .

Pour dire il n’était plus très jeune.

-Le troisième Lombax est toujours à bord de mon vaisseau, il est condamné dans un caisson de sommeil prolongé. Je n'ai pas programmé de réveil, il avait l'air plutôt mal en point après mon entrée ''forcée'' dans le vaisseau de l'olfaction.

Tien en y repensant il ne l’avais pas vu se troisième lombax sa se trouve il le conaissait.

-Merci d'être venus vous et votre escouade. Bon, commençons à assigner l'équipe, un de vos soldat devra veiller sur Cyric, s'il se réveille, avertissez Allister. Un autre devra rester ici et garder contact avec vous pendant...la mission. En fait, le laboratoire se divise en plusieures parties, et le reste du complexe, qui est scellé. Je veux donc que vous aillez chercher tous les plans enfouis dans les profondeurs du complexe. Mais faites attention, il y aura des créatures qui seront sur votre chemin a coup sur... Moi, je retourne sur Kerwan, on m'as avertit à la vue d'un vaisseau de l'Olfaction avec un Lombax à bord.

Apres ses mots Ratchet parti sur le champ pour apparemment libérer encore un autre lombax, cette galaxie devaient être remplis de lombax. Pour lui sa l’etonnais, lui qui en a pas vu un seul pendant des dizaines d’année, à part Ratchet. Bon apparemment Ratchet lui avait donné la « lourde tache » d’explorer le laboratoire pour aller chercher des plans et d’autres informations. Le bâtiment était immense et dangereux sa se trouve sa pourrait être mettre plusieurs jours à tout explorer. En plus vu que c’était un ancien laboratoire, il devait avoir des expériences qui se sont échappé comme d’anciens robots de guerre en plus de la sécurité. L’exploration ne sera pas de tout repos.

-Bon, H25? tu restes ici avec le général, tu envoies le rapport de débarquement en Marauder tout en restant en connexion radio avec P65 et moi ainsi que G98. G98, tu t'occupes du jeune Lombax, n'oublies pas de prévenir le général quand il se réveillera. Et pour finir, P65, tu viens avec moi, on a fouillé ce bâtiment.

Juste après cela le Lombax se reveillait justement après plusieur jour de sommeil.


-Ch'uis où qu'est ce qu'il se passe qui vous êtes tous?

-Pas la peine il est deja reveillé je l'entand occuper vous de lui.

Bien Allister avait avec lui un Soldat H25 ? Un nom de code normal se serait trop de demander son nom mais enfin bref se n’était pas important. Mais avant de commencer à explorer, il se leva et se dirigea vers un ordinateur. Sa devait faire longtemps qu’il ne devait pas fonctionnais mais il marchait ! Ouai enfin presque il fallais un code et sans matériel de piratages il devait trouver un code qu’il devais se trouver….Quelques part…Mais où ? Il chercha dans les divers dossier du moins ceux qui était pressent il y avais que trois fiches qui contenais des donner peu important. Le code devait se trouver dans les Archives avec les autres dossiers. Il soupira et se leva.

-Hum…Monsieur ? (Parle à William) Je pense que je vais explorer avec vous j’ai besoin d’un code pour accéder aux donner du super calculateur et il n’est pas la. Je vais donc vous suivre pour le moment.


Dernière édition par Allister Azimuth le Ven 12 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue160/500Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (160/500)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 9:40

[hrp: regarde l'avant derniere ligne que Ratchet a ecrit,je suis avec vous]
Revenir en haut Aller en bas
Allister Azimuth

Allister Azimuth



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue0/0Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:55

[HRP:oups j'ai zapper se detail je corige]
Revenir en haut Aller en bas
William
Force Galactique de Solana
William



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue0/0Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 23:25

[HRP: Bon en attendant, je sais plus à qui le tour de poster son RP, Allister, ou moi ?] Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue160/500Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (160/500)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 23:58

[hrp: bah...y a eut toi puis moi puis Allister donc je dirais que c'est a toi]
Revenir en haut Aller en bas
Allister Azimuth

Allister Azimuth



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue0/0Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 2:17

[HRp: voici l'orde de passage:Cyric=>William=>Allister ]
Revenir en haut Aller en bas
William
Force Galactique de Solana
William



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue0/0Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:46

[HRP: Ok, sa marche]

Finalement après une courte discussion, William vit partir Ratchet, il avait à faire sur Kerwan. En attendant, Cyric était sortit de son sommeil et Allister voulait venir avec le commando. Quand William entendit le jeune Lombax, il décida de répondre au général.

-Désolé mon général, mais vous devez vous occuper de ce jeune garçon, étant réveillé et vu que vous savez vous défendre, vous restez avec lui, je prends trois de mes gars. H25, tu restes ici, tu veilles sur le général et le jeune Lombax, G98, P65, vous venez avec moi.
Mon général, vous n'aurez cas me transmettre par radio les codes dont vous avez besoin, je les trouverai.

Un dernier salut militaire et cette fois-ci, William était partit avec deux de ses soldats pour sécurisé le reste du laboratoire. Ils descendirent des escaliers dans le noir, heureusement que William et ses soldats avaient activé leur système d'éclairage car on y voyait pas à 2 mètres.
Une fois l'épreuve de l'escalier effectué, le groupe arriva dans un hall complètement saccagé et avec du sang sur certain mur. William contacta H25, inquiet par cet mis en scène.

-H25, tu me reçois ?
-5 sur 5, patron. Tout va bien ?
-l'éclairage du bâtiment est H.S., vois si tu peux le réactiver.
-Sa risque de prendre beaucoup de temps.
-Ok, fais vite, terminé.

Le groupe continua d'avancé dans les couloirs sombres et effrayant jusqu'au moment où ils entendirent un bruit très suspect.

-Faîtes gaf, les gars, il se pourrait que ces lieux ne soit pas si abandonné que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Azimuth

Allister Azimuth



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue0/0Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:44

[HRP: l'ordre na pas eter respercter je change donc l'ordre de passage a respecter:
-William
-Cyric
-Allister]
Revenir en haut Aller en bas
William
Force Galactique de Solana
William



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Left_bar_bleue0/0Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:39

[HRP: Cyric, tu peux répondre s'il te plaît.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]   Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Laboratoire de fortune d'Hoven [PV. Allister, Cyric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Presentation de Cyric
» [Accepté] Présentation d'Allister Azimuth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Solana :: Planète Hoven-
Sauter vers: