Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suggestions principales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
ranybax



Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
Suggestions principales - Page 2 Left_bar_bleue50/500Suggestions principales - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/500)

Suggestions principales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions principales   Suggestions principales - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:22

Alors pour la flotte de l'olfaction:

Vaisseau amiral Olfactor

Croiseur blarg
Croiseur offert par les blargs

Croiseur drophyde
Centre de commandement de l'armée drophyde de l'olfaction.

Corvette Pirate
Petit vaisseau d'invasion capturé lors d'une embuscade tendue par les pirates.

Destroyer thugs
Vaisseau de commandement léger thug.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Suggestions principales - Page 2 Left_bar_bleue75/500Suggestions principales - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/500)

Suggestions principales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions principales   Suggestions principales - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:48

On dirait que ça a bien été réalisé par notre nouvel admin =D

J'ai une suggestion à faire qui demandera l'appui de tout le staff (Ranybax compris ^^).

Faisons une grosse campagne de pub et de partenariats!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
Suggestions principales - Page 2 Left_bar_bleue999999/999999Suggestions principales - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Suggestions principales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions principales   Suggestions principales - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:01

Étant quelqu'un de très avancée au niveau des flottes, je tiens mon mot à dire Rany:

Ta flotte, je n'appelle pas sa vraiment une flotte en faite. :lo!:

Comme je te l'ai déjà dit, tu n'es qu'un p'tit gars de l'Olfaction, la flotte de cette faction devrait être formé par le chef de l'Olfaction (donc Venel mais ce dernier étant absent, hélas...)

De plus:

-Croiseur Blarg: c'est bien gentil tout sa mais je crois que les Blarg ont mieux à faire avec leurs vaisseaux que les refilé à l'Olfaction (a moins qu'on est oublié la méthode de Drek pour gagner de l'argent, Drek à "empoissonner" Orxon la rendant invivable sans masque 02. Je pense donc que la flotte Blarg a plus à faire au niveau de la protection du reste de sa civilisation tout en cherchant une planète d'accueil plutôt que donné des vaisseaux à l'Olfaction.

-Croiseur Drophyde: Bon pourquoi pas, après tout, ils en ont après Ratchet, ce dernier ayant tué le patron de l'armée Drophyde (Tachyon)

-Corvette Pirate: Une corvette. lol! Bonne chance pour lancer une invasion avec sa. Et je ne pense pas que les pirates laisseraient un de leur vaisseaux à l'Olfaction, c'est ce que je pense quand dans OD, tu te fais attaqué par toute une flotte Pirate pour avoir dérober un trésor de Slag. lol!

-Destroyer Thug: Les Thugs sont, selon moi, en déroute vu ce que Ratchet leur a infligé dans Going Commando donc je pense pas qu'ils veulent intégré l'Olfaction et par conséquent risqué l'annihilation de leur race.



Ratchet: Why not, mais niveau de mes Forums... J'ai très peu de monde actif, d'ailleurs les trois actifs sont déjà inscrit ici:

-Ranybax
-William (soit MJ sur RI2)
-Moi.

Donc pour le partenariat en ce qui concerne mes forums, laisses tombé. Et je ne connais personne (hors RG) qui connait Ratchet donc leur proposé ce forum, je vois pas trop l'intérêt. Après, je veux bien coller un partenariat sur RI2, mais ne t'attends à avoir toute les inscrits sur ton forum. Sad

Aussi: je suppose qu'il y a du monde qui visite le forum mais voyant le design, il ferme de suite leur page. Je pense donc qu'enlever tout ce gris horrible serait préférable avant de commencer la campagne de pub et partenariat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
ranybax



Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
Suggestions principales - Page 2 Left_bar_bleue50/500Suggestions principales - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/500)

Suggestions principales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions principales   Suggestions principales - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:41

Ratchet: j'ai fait venir shelshok3. Je vais donc continuer la pub. Commence par référencer ton site sur booseterforum et créé des liens avec les autres forums. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
ranybax



Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
Suggestions principales - Page 2 Left_bar_bleue50/500Suggestions principales - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/500)

Suggestions principales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions principales   Suggestions principales - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:46

-Constructopistolet
-Constructobombe

+Modifications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions principales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions principales   Suggestions principales - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions principales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Avant-Propos :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: