Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Etrange journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arguas Solen

Arguas Solen



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Etrange journée Left_bar_bleue0/0Etrange journée Empty_bar_bleue  (0/0)

Etrange journée Empty
MessageSujet: Etrange journée   Etrange journée I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:24

Sur la terrasse d'un appartement, un Agorien, une clé anglaise à la main, travaillait sur une projet de ouf : Un Sky-Bike (un Hover-Bike à propulsion aérienne)... mais... avec huit friteuses électriques pour le propulser à l'arrière !

*Même les Lombaxs n'auraient pas inventer un truc pareil ! Je vais prouver que je suis supérieur à ces rats de l'espace ! Je vais survoler la ville et les habitants seront bombardés de frites gratuites ! Ça gère la fougère !*

Cette homme qui pour vous est complètement timbré, c'est Arguas Solen, un jeune Agorien jaloux (comme vous avez pus le remarquer) des Lombaxs. Il tente d'inventer des dispositifs aussi perfectionnés que deux de cette race. Mais ses inventions se soldèrent par un échec sous forme d'une explosion à la figure et d'une visite chez son psi. Mais aujourd'hui, Argas était sûr qu'il y arriverait ! Qu'il pourrait enfin montrer son génie à Polaris !

Il continua à travailler un court quart d'heure jusqu'à ce que son invention soit terminée. Il s'assura de tout : Les réglages, les friteuses électriques... L'Agorien bondit sur le siège, fit un salut militaire au portrait du commandant Argos sur son tableau de bord. Les friteuses électriques se mirent en marche, le Sky-Bike se mit à décoller lentement ! Arguas n'y croyait pas ! Il allait y arriver ! Il survolait la terrasse ! Il la quittait peu à peu ! Ça y est, il survolait les nuages, à quelques mètres de la terrasse !

*Ça marche ! Ça marche !*

- Il est fort le vent, hein voisin ? Intervint le voisin d'Arguas, à ces paroles, le visage de l'Agorien se figea en visage d'attardé. Il a réussit à soulever votre Sky-Bike... Bah... pourquoi vous me regardez comme ça ? Tiens, ça se calme tout d'un coup...

Le Sky-Bike perdit lentement un peu d'altitudes.

- Ho non... murmura Arguas.

Le Sky-Bike chuta de toute vitesse tandis que l'Agorien hurlait de toute ces forces :

- MAMAN, ZE VEUX PAS MOURIIIIIIIIIIR !!!

Le véhicule chuta au milieu de la circulation des véhicules, Arguas tentait de prendre les commandes en main pour éviter de s'écraser contre les voitures volantes.

Un routier attendait le feu vert pour passer. Au bout de quelques secondes, le feu passa au vert, le routier avança mais s'arrêta brusquement quand un Agorien en Sky-Bike chuta devant lui. Les voitures arrière le poussa accidentellement et la voiture se prit des voitures de droites qui passaient au feu vert. La scène se transforma en un vrai carambolage.

Arguas aperçut une grande place en bas, avec une statue au milieu, il allait s'écraser sur la place Monoxt. Arguas essaya par tous les moyens de prendre le contrôle du véhicule. Au dernier moment, Arguas se rétablit et se propulsa à vingt centimètres au-dessus du sol.

- Ouai
! Se réjouit Arguas mais il changea d'avis brutalement : Nan.

Le Sky-Bike percuta un marchand de légume et de fruit, Arguas vola et tomba dans un arbre.

- Bon, ça a au moins un peu marché
!

Une pastèque lui tomba deux secondes après sur la tête.

Arguas retourna dans son appartement, morose de ce nouvelle échec.


*Arf...*

Il s'assit sur son canapé, alluma la télé et mit la 2 où allait passer Lance et Janice...

*Ça me fera passer le temps. Mais demain je me mets au distributeur de distributeur.*


Dernière édition par Arguas Solen le Sam 3 Avr - 21:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Etrange journée Left_bar_bleue75/500Etrange journée Empty_bar_bleue  (75/500)

Etrange journée Empty
MessageSujet: Re: Etrange journée   Etrange journée I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:35

[HRP: Jamais de smileys XD, sinon c'est bon, rien a dire!]
Revenir en haut Aller en bas
Arguas Solen

Arguas Solen



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Etrange journée Left_bar_bleue0/0Etrange journée Empty_bar_bleue  (0/0)

Etrange journée Empty
MessageSujet: Re: Etrange journée   Etrange journée I_icon_minitimeSam 3 Avr - 10:47

[HRP : Bon, je vais essayer de continuer...]

Arguas entendit la sonnette de la porte sonner, il s'y dirigea mais en éteignant d'abord la télé.

- V'oui ? Fit Arguas en ouvrant la porte.

Un homme masqué, accompagné de deux garde robot bleu aux yeux blancs, armés d'une arbalète à obus; se dressèrent devant l'Agorien.

- Bonjour monsieur Solen, salua l'homme d'un ton lugubre
- Bonjour, salua lui aussi Arguas. Qu'est qui en vaut la peine de votre visite.
- Asseyons-nous d'abord.

Arguas installa les trois individus et leur servis du café sortit de cafetière.

- Merci, fit l'homme en prenant la tasse offert par l'Agorien.
- Bon, que désiriez-vous ? demanda Arguas.
- De ne mas bouger. répondit l'homme.
- Qu'est gu'est gu'a ?

Les deux robots armèrent leurs arbalètes et firent feu sur Arguas dans un "HAAAA debleula !" qui se jeta derrière un canapé. Derrière le meuble, l'Agorien ricana.

- Il est temps de sortir mon arme secrète.

Arguas sortit de son unité une grosse bombe à fragmentation. Il surgit de suite et s'apprêta à la jeter, l'Agorien eût un sourire narquois et leur fit ses adieux :

- Astalavist... Astaladis... Hen et puis zut !

Il jeta la bombe mais aucune explosion ne retentit. Arguas eu un regard ahuris un moment.

- Quinze boulons pour une bombe fumigène qui ne marche même pas ?! s'écria Arguas. Mais c'est quoi c'délire ?!

Arguas prit un petit rire... Et jeta la bombe à la figure d'un des robots qui en tomba au sol. L'Agorien sortit son Pistolet Plasmique
et fit feu sur les deux robots tout en se cachant derrière le canapé. Mais comme Arguas était très adroit en visé, il loupa un robot et le tir percuta une étagère remplis de ferrailles. L'étagère tomba sous le choc et un des robots fut assommé par une lourde masse de ferraille. Le dernier robot coura et sauta au-dessus du canapé pour se retrouver nez à nez avec Arguas, en lui pointant son arbalète. Arguas resta silencieux... et donna un coup de pied d'une rapidité exceptionnel. Le robot tomba vers Arguas qui lui envoya un autre coup de pied à la tête. Sous cette force, le robot s'effondra au sol.

*Héhé ! Beau gosse !*

Arguas s'avança vers l'homme masqué et le prit par le torse.

- Pourquoi vous vouliez ma peau ?
- Secret défense !
- Dis le moi sinon... bah tu meures, menaça Arguas en pointant son pistolet contre la poitrine. Mais montre moi qu'est-ce qui se cache sous ce visage...

Arguas enleva le masque et découvrit, une Cazare noire aux yeux verts resplendissants. L'Agorien fut parallélisé par la beauté de la demoiselle, il en lâcha son arbalète. La Cazare en profita pour lui donner un coup de pied au gonade, Arguas reprit ses esprit mais n'eût pas le temps d'esquiver un coup de pied en plein visage. L'Agorien donna un coup de pied en plein dans le ventre de la Cazare qui réagit en un nouveau coup de pied au visage qu'Arguas ne put pas esquiver, la demoiselle lui prit ensuite le pied pour le faire valser contre le mur.

- Tu vas êtres gentil maintenant ? demanda la Cazare.
- C'est toi qui devrais être gentille, répondit Arguas.


La Cazare bondit au pied d'Arguas pour lui donner un crochet. Mais il eût le temps d'intercepter son poing, pour se lever, la faire tournoyer et ensuite la relâcher pour qu'elle vole contre le mur.


- Je crois que je suis plutôt en forme aujourd'hui... se vanta Arguas.

Arguas s'agenouilla vers la Cazare et lui dit :

- Allez, arrête de vouloir ma mort et explique moi tout, ma petite. T'es trop canon pour être méchante. C'est quoi ton p'tit nom ?
- Iris. Répondit la Cazare.
- Et bien explique moi tout, Niris.

Après un long silence, la Cazare fit à Arguas un puissant crochet et sortit une bombe fumigène. Dès que la fumée disparut, Arguas découvrit que "Iris" n'était plus là.

*Une petite enquête s'impose... Quant à ces arbalètes, je pourrais sûrement en faire une machine à faire du Pop-Corn atomique. Ouais, ça peut gérer la fougère.*

[HRP : Ça peut aller ?]


Dernière édition par Arguas Solen le Lun 5 Avr - 18:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Etrange journée Left_bar_bleue75/500Etrange journée Empty_bar_bleue  (75/500)

Etrange journée Empty
MessageSujet: Re: Etrange journée   Etrange journée I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:51

[HRP: Non, pas de TELT!!! N'invente pas d'équipement, tu as droit a une arme de mêlée et a un blaster de base, point, le reste, tu dois t'engager dans une faction ou encore en acheter via les marchands.

Sinon les RP solos c'est chiant, invite quelqu'un par rp pour en commencer un avec toi]
Revenir en haut Aller en bas
Arguas Solen

Arguas Solen



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Etrange journée Left_bar_bleue0/0Etrange journée Empty_bar_bleue  (0/0)

Etrange journée Empty
MessageSujet: Re: Etrange journée   Etrange journée I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:37

Ratchet a écrit:
[HRP: Non, pas de TELT!!! N'invente pas d'équipement, tu as droit a une arme de mêlée et a un blaster de base, point, le reste, tu dois t'engager dans une faction ou encore en acheter via les marchands.

Sinon les RP solos c'est chiant, invite quelqu'un par rp pour en commencer un avec toi]

[HRP : Profondément désolé ! Etrange journée Icon_pale]
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Etrange journée Left_bar_bleue75/500Etrange journée Empty_bar_bleue  (75/500)

Etrange journée Empty
MessageSujet: Re: Etrange journée   Etrange journée I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:50

[D'accord, corriges ça et c'est correct, bon niveau RP en passant.

Message à moi-même: Ne pas s'énerver avec les gens, à l'exception de Ranybax XD

Bonne continuation! Si tu veux qqn avec qui RP n'hésite pas d'mp Dark ou Jason!]
Revenir en haut Aller en bas
Arguas Solen

Arguas Solen



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Etrange journée Left_bar_bleue0/0Etrange journée Empty_bar_bleue  (0/0)

Etrange journée Empty
MessageSujet: Re: Etrange journée   Etrange journée I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:54

[HRP : J'espère bien trouver un compagnon rapidement. Mais peut être vais-je continuer encore tout seul sur Kortog, mais dès que je trouve un moyen de me barré, je demande un RP.]
Revenir en haut Aller en bas
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
ranybax



Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
Etrange journée Left_bar_bleue50/500Etrange journée Empty_bar_bleue  (50/500)

Etrange journée Empty
MessageSujet: Re: Etrange journée   Etrange journée I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:43

Citation :
Ne pas s'énerver avec les gens, à l'exception de Ranybax XD

Hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange journée Empty
MessageSujet: Re: Etrange journée   Etrange journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Polaris :: Planète Kortog :: Stratus City-
Sauter vers: