Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accetpé] Présentation de Harzar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harzar
Administrateur
Harzar



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
[Accetpé] Présentation de Harzar Left_bar_bleue45/500[Accetpé] Présentation de Harzar Empty_bar_bleue  (45/500)

[Accetpé] Présentation de Harzar Empty
MessageSujet: [Accetpé] Présentation de Harzar   [Accetpé] Présentation de Harzar I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:24

Nom: Harzar
Âge: 29 ans
Race: (Cazar, Blarg, Drophyde, Lombax, Zoni...): Lombax
Planète d'Origine: Fastoon
Faction: Ordégat

Parcours

Arme de départ: Double clé.

Habiletés:
- Intelligent
- Habile
- Agile

Physique: (Minimum 4 Lignes): Harzar est assez grand et musclé, il a sa fourrure jaune avec des rayures noir sur ses oreilles et quelques une sur son bras et sur plusieurs autres parties de son corps... Il a les yeux gris noir, ayant une cicatrice près de ses lèvres qu'il sut fait lors d'un combat.

Caractère: (Minimum 4 Lignes): Harzar n'aime pas que l'on se moque de lui ou qu'on le taquine, il s'énerve assez rapidement et a la gachette facile, trés bricoleur comme la plupart des Lombax. Il parle quand il le faut et n'aime pas tellement répéter ce qu'il dit voir pas du tout, en conclusion Harzar est assez grognon et n'aime pas qu'on l'embête...

Histoire: (Minimum 6 Lignes)
Harzar est né sur Fastoon, élevé par ses parents Lombax... En grandisant il décida de défendre son peuple alors il devînt un guerrier Lombax, plus tard la guerre contre les cragmites arriva , les Lombax en sortirent vainqueur en les envoyant dans une dimension parallèle mais l'un de réussit a s'en sortir et fonda à nouveau une armée... Les Lombax était perdu, alors ils utilisérent à nouveau le dimensionateur pour ouvrir une brêche temporelle qui les enmenèrent dans une autre dimension, les parents de Harzar y compris mais lui réussit à s'enfuir de la planète.
Il alla habiter une station dans une galaxy inconnu ou il y rencontra plusieurs races ou il s'y faisait des amis, il bricola la station pour quelle soit indetectable. Un jour en regardant l'holotélevision il y vu qu'un grand empereur cragmite se nommant Tachyon avait pris le pouvoir et qu'il chassé la race Lombax, mais ce cragmite fût combattu par un héros galactique se nommant Ratchet qui était lui aussi un Lombax. Harzar ne perdit pas espoir et savait qu'il pourrait retrouver sa race et sa famille... Encore plus tard en regardant l'holotélévision il s'apperçut qu'un dénomée Venel Prax avait fondée l'Olfaction qui consista à capturer les Lombax pour les étudier et prendre leur énergie, quelle cruauté. Il décida de quitter sa station et il partît pour la planète Kerwan dans la galaxy Solana plus précisément sur Métropolis ou il y fonda l'Ornégat qui consistera à libérer la galaxy Polaris, d'y instaure un sytème politique plus juste et de stoper les cruautés faîtes sur les Lombax.


Vous

Comment Avez-vous connu ce forum?: Je suis le créateur
Quel âge avez-vous?: 13 ans

Autres:CODES BONS (Ratchet)


Dernière édition par Harzar le Mer 17 Mar - 21:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
[Accetpé] Présentation de Harzar Left_bar_bleue75/500[Accetpé] Présentation de Harzar Empty_bar_bleue  (75/500)

[Accetpé] Présentation de Harzar Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Présentation de Harzar   [Accetpé] Présentation de Harzar I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:26

Bon retour parmis nous!

Les codes sont bons donc je te réserve le rôle de Lombax!

Cmon faites autre chose!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
[Accetpé] Présentation de Harzar Left_bar_bleue75/500[Accetpé] Présentation de Harzar Empty_bar_bleue  (75/500)

[Accetpé] Présentation de Harzar Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Présentation de Harzar   [Accetpé] Présentation de Harzar I_icon_minitimeSam 9 Mai - 14:33

Bon, j'ai vu que tu avait modifié tes trucs...bon 4 choses ne collent pas vraiment avec l'histoire et les règles...T'inquiètes c'est pas long à corriger...

1- Ne pas commencer avec une armure! On les achètes! C'est écrit dans les règles ^^

2-T'as oublié l'arme de départ! Une clé unique dans ton cas...

3-La Brèche temporelle est une érreur...Les Lombax n'ont plus le dimensionnateur

4-Tu ne peux pas vraiment habiter dans une galaxie inconnue, tachyon t'aurais retrouvé, trouve une autre issue pour créer l'olfaction, mais il faut que ça colle avec l'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Harzar
Administrateur
Harzar



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
[Accetpé] Présentation de Harzar Left_bar_bleue45/500[Accetpé] Présentation de Harzar Empty_bar_bleue  (45/500)

[Accetpé] Présentation de Harzar Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Présentation de Harzar   [Accetpé] Présentation de Harzar I_icon_minitimeSam 9 Mai - 14:37

Ok je pense pouvoir modifier, mais sinon pour la galaxy inconnu, je n'habitait pas sur une planéte mais sur une station, pour la bréche temporelle c'est marqué dans l'histoire des Lombax ,que tu a fait, qu'ils avaient ouvert un portail pour aller dans une autre dimension ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Parrain du Crime
Jason



Fiche Technique
Boulons: 3000
Exp:
[Accetpé] Présentation de Harzar Left_bar_bleue999999/999999[Accetpé] Présentation de Harzar Empty_bar_bleue  (999999/999999)

[Accetpé] Présentation de Harzar Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Présentation de Harzar   [Accetpé] Présentation de Harzar I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:28

SPOILER OPÉRATION DESTRUCTION


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harzar
Administrateur
Harzar



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
[Accetpé] Présentation de Harzar Left_bar_bleue45/500[Accetpé] Présentation de Harzar Empty_bar_bleue  (45/500)

[Accetpé] Présentation de Harzar Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Présentation de Harzar   [Accetpé] Présentation de Harzar I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:44

Merci pour le résumé Dantgil, mais Tachyon sais que il y en a que deux qui sont rester mais il ne sait peut être pas qu'il y en a d'autre un peu partout dans la galaxie...


Dernière édition par Harzar le Sam 9 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
[Accetpé] Présentation de Harzar Left_bar_bleue75/500[Accetpé] Présentation de Harzar Empty_bar_bleue  (75/500)

[Accetpé] Présentation de Harzar Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Présentation de Harzar   [Accetpé] Présentation de Harzar I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:50

bon bon bon....

1. C'est GALAXIE

2. Il le sait
Revenir en haut Aller en bas
Harzar
Administrateur
Harzar



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
[Accetpé] Présentation de Harzar Left_bar_bleue45/500[Accetpé] Présentation de Harzar Empty_bar_bleue  (45/500)

[Accetpé] Présentation de Harzar Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Présentation de Harzar   [Accetpé] Présentation de Harzar I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:08

Pas spécialement et regarde j'ai rajouter quelque chose à propos de la station ou je me suis réfugier...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
[Accetpé] Présentation de Harzar Left_bar_bleue75/500[Accetpé] Présentation de Harzar Empty_bar_bleue  (75/500)

[Accetpé] Présentation de Harzar Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Présentation de Harzar   [Accetpé] Présentation de Harzar I_icon_minitimeDim 10 Mai - 0:25

mmm...kay

3 choses encore:

1- L'avatar (Deviantart)

2-Venel n'as pas fondé l'olfaction

3-La brèche spatio-temporelle est une pure coincidence, elle ne vient pas du dimmensionnateur (qui est détruit)
Revenir en haut Aller en bas
Harzar
Administrateur
Harzar



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
[Accetpé] Présentation de Harzar Left_bar_bleue45/500[Accetpé] Présentation de Harzar Empty_bar_bleue  (45/500)

[Accetpé] Présentation de Harzar Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Présentation de Harzar   [Accetpé] Présentation de Harzar I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:33

Mais je crois que tu ne te situe pas au même endroit que moi, je parle du moment de la guerre entre les Lombax et les Cragmites...
Et pour Venel j'ai compris que c'était lui qui avait créer l'olfaction en tous cas c'est ce que j'ai lu dans Roles à combler: "production: Venel"
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
[Accetpé] Présentation de Harzar Left_bar_bleue75/500[Accetpé] Présentation de Harzar Empty_bar_bleue  (75/500)

[Accetpé] Présentation de Harzar Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Présentation de Harzar   [Accetpé] Présentation de Harzar I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:26

Bon...okay, j'approuve mais change le truc sur Venel
Revenir en haut Aller en bas
Harzar
Administrateur
Harzar



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
[Accetpé] Présentation de Harzar Left_bar_bleue45/500[Accetpé] Présentation de Harzar Empty_bar_bleue  (45/500)

[Accetpé] Présentation de Harzar Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Présentation de Harzar   [Accetpé] Présentation de Harzar I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:28

Je met quoi à la place, qui a produit l'Olfaction alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
[Accetpé] Présentation de Harzar Left_bar_bleue75/500[Accetpé] Présentation de Harzar Empty_bar_bleue  (75/500)

[Accetpé] Présentation de Harzar Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Présentation de Harzar   [Accetpé] Présentation de Harzar I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:31

mouais ok, sinon ça te dit un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Harzar
Administrateur
Harzar



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
[Accetpé] Présentation de Harzar Left_bar_bleue45/500[Accetpé] Présentation de Harzar Empty_bar_bleue  (45/500)

[Accetpé] Présentation de Harzar Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Présentation de Harzar   [Accetpé] Présentation de Harzar I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:35

Ok tu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
[Accetpé] Présentation de Harzar Left_bar_bleue75/500[Accetpé] Présentation de Harzar Empty_bar_bleue  (75/500)

[Accetpé] Présentation de Harzar Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Présentation de Harzar   [Accetpé] Présentation de Harzar I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:38

ok, je vais créer un forum sur une planète pour le QG de l'Ordégat, tu me répondera là
Revenir en haut Aller en bas
Harzar
Administrateur
Harzar



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
[Accetpé] Présentation de Harzar Left_bar_bleue45/500[Accetpé] Présentation de Harzar Empty_bar_bleue  (45/500)

[Accetpé] Présentation de Harzar Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Présentation de Harzar   [Accetpé] Présentation de Harzar I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:38

Oui justement j'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accetpé] Présentation de Harzar Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Présentation de Harzar   [Accetpé] Présentation de Harzar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accetpé] Présentation de Harzar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Presentation de Cyric
» Présentation de Zandlor
» Présentation de Mattew
» Présentation de Piruk
» Présentation RatchetBlaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Avant-Propos :: Présentations-
Sauter vers: