Ratchet & Clank Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Règlements  Background  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le message d'aide [PV. Ratchet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William
Force Galactique de Solana
William



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Le message d'aide [PV. Ratchet] Left_bar_bleue0/0Le message d'aide [PV. Ratchet] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le message d'aide [PV. Ratchet] Empty
MessageSujet: Le message d'aide [PV. Ratchet]   Le message d'aide [PV. Ratchet] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:59

La mission qui me fut confié était l'une des plus importantes jamais donné; j'avais pour ordre de rejoindre le croiseur amiral de la flotte rangers pour transmettre un message d'aide émit par une base rangers sur Aridia au poste avancé X21. La navette de ma section suivit par ses deux Hovership entrèrent dans le hangar du croiseur amiral. La navette se posa sans aucun problème après avoir envoyer le code d'identification qu'il faut pour entrer. Je sortis de ma navette avec le reste de ma section et courut vers le pont du Phénix ou était normalement le capitaine Sacha. Arrivé sur le pont principal du Phénix, j'aperçus que le capitaine Sacha ne s'y trouvait pas mais le sergent Ratchet qui utilsait la place du capitaine Sacha ainsi que le grand écran du pont pour une mission sur Hoven. Je partis m'adressé à lui et c'est en arrivant à deux mètres de lui que je commença à parler. Je me mis tout d'abord au garde à vous.

-Commandant William XARLING, commandant de la première section élite de la 82e division d'infanterie de rangers de l'armée rangers ! J'apporte un message d'aide provenant de la base rangers numéro quarante-milles six cent quatre-vingt-deux positionner au poste-avancé X21 de planète Aridia. Les Tyranoïdes ont encerclé notre base et les rangers se trouvant dans la base commence à manquer cruellement de munition et d'homme, ils demandent du renfort de toute urgence, mon sergent !

Tout en restant à côté du sergent Ratchet au garde à vous, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Le message d'aide [PV. Ratchet] Left_bar_bleue75/500Le message d'aide [PV. Ratchet] Empty_bar_bleue  (75/500)

Le message d'aide [PV. Ratchet] Empty
MessageSujet: Re: Le message d'aide [PV. Ratchet]   Le message d'aide [PV. Ratchet] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:38

[HRP: Dsl pour la confusion entre 3eme et 1ère personne, ce doit être la fatique du décalage horaire et j'était trop paresseux pour éditer ^^. Sinon prochain coup mets [PV. Ratchet] après le titre de ton sujet, ça évitera aux autres de penser que ton sujet est libre si tu t'adresse qu'à un membre]

Ratchet était en train de suivre la mission sur hoven sur le grand écran, il y avait une carte et puis il pouvait suivre l'action depuis une petite caméra qu'il avait posé sous la lumière qu'avait l'armure de Jason. Il donnait des instructions au commandant sur place et dirigeait les troupes robotisés avec une machine. Un officier vint lui annoncer l'arrivée d'un Ranger qui voulait le rencontrer, Ratchet autorisa sa visite et on le fit entrer. Le jeune Ranger avança et commença son discours.

Alors il apportait un message d'aide d'Aridia disant que les troupes sur place avait besoin d'aide suite à une attaque de tyranoïdes. Étrange pourtant les tyranoïdes avaient cessé d'attaquer toutes planètes depuis que néfarious avait été vaincu! Alors peut-être ces bêtes cherchaient selement à avoir la base ou bien à s'approprier le territoire, quoi qu'il en soit cette situation était préocupante, il fallait éffectivement envoyer des renforts.

-Très bien, j'envoie 50 rangers robots et je vais venir sur place sécuriser le territoire, vous venez aussi, ravitaillez-vous nous partons dans 2 heures, juste laisser le temps à l'Équipe du Privé Jason de terminer leurs opérations sur Hoven et j'arrive.

Je saluai la jeune recrue et retournai à mes occupations pour terminer ce combat. Je dit aussi à l'officier qui se tenait à mes côtés de raccompagner le soldat dans la salle de détente et de lui offrir de la nourriture et une boisson le temps que j'aie terminé.
Revenir en haut Aller en bas
William
Force Galactique de Solana
William



Fiche Technique
Boulons: 500
Exp:
Le message d'aide [PV. Ratchet] Left_bar_bleue0/0Le message d'aide [PV. Ratchet] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le message d'aide [PV. Ratchet] Empty
MessageSujet: Re: Le message d'aide [PV. Ratchet]   Le message d'aide [PV. Ratchet] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:51

D'ici deux heures, la base rangers sera raillé de la liste de nos base opérationnels... Mais si cet assaut sur Hoven était plus important que sauvé une base, qu'il en soit ainsi. l'officier m'accompagna jusqu'à la salle de détente. Arrivée là-bas, il me quitte me laissant avec ma section.

-Bon, les gars, sa vous dit une partie de "Galactic star battle" ? On fait deux équipes de trois.

J'activa la VG9000 et donna cinq manette à mes chers soldats que je considèrais plus comme des amis.

-Sergent G98: Au faite, Will, l'autre jour, tu m'a pas snipé ? (langage utilisé dans les jeux de shoot pour dire se faire tuer par un fusil de précision de sniper).
-William: Hum, nan nan je crois.
-Sergent G98: Mouais c'est sa, attends que j'te choppe !

J'adore passer des moments comme cela avec ma section, mieux vaut en profiter car qui c'est ce qui peut arriver demain à la section...

-2e classe H25: Haha ! Headshot, P65 !
-Sergent-chef P65: T'as triché ! Tu as utilisé un bug, tas de ferraille !

Vive le type qu'a inventé la VG9000....

[HRP: Ouais je sais, RP pas très bien fait mais bon... A et, ouais j'ai oublié de mettre PV Ratchet, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Administrateur
Ratchet



Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
Le message d'aide [PV. Ratchet] Left_bar_bleue75/500Le message d'aide [PV. Ratchet] Empty_bar_bleue  (75/500)

Le message d'aide [PV. Ratchet] Empty
MessageSujet: Re: Le message d'aide [PV. Ratchet]   Le message d'aide [PV. Ratchet] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:22

Huh...la bataille d'Hoven commençait mal et était loin de se terminer, je restai environ 2 heures dans la salle a contrôler les troupes, ce fut suffisant car les troupes avaient tenu. Mais bon je ne pouvais rester plus longtemps car l'Équipe de William attendait dans la salle de détente. Je m'y rendis d'un pas rapide en même temps de contacter les troupes necessaires à l'opération. J'invitai l'équipe de William à me suivre et je me rendit au Hangar là où j'ouvrit la porte d'une navette pour inviter les soldats à y entrer. Tous trouvèrent un siège au moment où l'escouade 22 des rangers se joignirent à eux. J'entrai à mon tour dans la spacieuse navette où je restai debout en me tenant à un poteau métallique. J'ordonnai ensuite au pilote robotique de faire démmarrer la navette et d'entrer les coordonnées de la Planète Aridia.

Le vaisseau décolla et une fois sorti des boucliers du Phénix, il créa une brèche hyperespace afin de voyager jusqu'à Aridia. Le voyage fut bref et nous arrivâmes sur un véritable champ de bataille. J'ouvrit la porte et conseillai à tout le monde de se préparer pour le saut de l'ange. J'enfilai mon casque pressurisé et sautai le premier dans le vide total. J'avais sur moi mes hoverboot afin de ralentir ma chute lorsque j'aurai touché le sol évidemment. Les autres soldats me suivirent, suivi de l'équipe de William. Je sorti ma Clé et commençai à me battre tandis que les autres marchaient vers la porte principale qui était totalement assiégée et remplie d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le message d'aide [PV. Ratchet] Empty
MessageSujet: Re: Le message d'aide [PV. Ratchet]   Le message d'aide [PV. Ratchet] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message d'aide [PV. Ratchet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Phénix [Pv. Ratchet]
» Présentation de Ratchet and Clank
» [Accepté] Ratchet - Héros Galactique
» Le village desert[pv: Ratchet ou La Lime]
» Guet-appens [PV: Kozan, Ratchet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Solana :: Flotte galactique de l'armée de Solana :: Phénix-
Sauter vers: