AccueilAccueil  Règlements  Background  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Récéption dans les nuages [Ranybax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venel
Administrateur
avatar


Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Récéption dans les nuages [Ranybax]   Lun 15 Mar - 4:23

Il est évidant que j'ai disparu de la scène politique depuis pas mal de temps, à vrai dire j'ai vraiment été occupé par la kerwaformation de Viceron. J'ai donc plus ou moins délaissé les activités de l'Olfaction. Cependant je remarque que les dirigeants de l'organisation ont du mal, ils ont besoins d'être manipulé pour servir à quelque chose. Et vu que je n'ai pas envie que tout ce que j'ai construit s'écroule. Il est vital que je m'occupe immédiatement des affaires externes de l'Olfaction.
Pour l'occasion, j'avais ressortit mon dirigeable, ce dernier était assez grand et possédait un énorme salon bien adapté pour les réceptions. Oui, une réception était le meilleur moyen d'annoncer les nouvelles directives de l'Olfaction. J'avais donc prit soin d'inviter mes associés ainsi que les marionnettes qui servaient de dirigeant à l'organisation. Mine de rien, cette réception n'était pas inutile, l'Ordégat devenait vraiment une menace assez embêtante pour la prise de pouvoir de l'Olfaction. J'avais aussi prit la liberté d'inviter quelques soldats assez efficaces de l'organisation, ainsi que quelques civiles extrémistes.
Tout se déroulait assez bien, les invités buvaient sans modération et leurs conjointes ne se privaient pas elles aussi. Enfin bref, tout était parfait dans le meilleur des mondes. Et puis... Commençant à m'ennuyer un peut je demanda à une de mes domestique d'accompagner le soldat Ranybax à ma table.
Je crois que la principale raison qui m'ai poussé à organiser tout cela est l'envie de passer du bon temps. Juste passer du bon temps. Les nouvelles directives pour l'organisation jouent un rôle dans ma décision, mais honnêtement, je crois que sans cette envie, je n'aurais pas fait tout cela.
En attendant que le soldat que j'avais mandé à ma table n'arrive, je m'efforçait de passer du bon temps, après tout il y avait des femmes, de l'alcool et des chansons de bon goût.
J'avais choisi la compagne d'Aljhan. Ni trop jeune, ni trop mûre, personne assez ouverte et surtout, son mari était à ma botte, que pourrait-il faire de toute façon ?
Je m'amusais à bourrer mes phrases de sous-entendu et de théories fumeuses dû au ait que je n'étais pas vraiment très sobre. À ma table, mis à part moi même et la femelle à mes côtés, il y avait entre autre le pseudo dirigeant de l'Olfaction alias ma principale marionnette, l'un des principaux général de mon armée privée et le scientifique chargé de la direction du projet de notre "énergie vivante", oui ces sales bestioles.
Je le redis, rien à craindre de la loque qui sert de mari à cette beautée, en plus d'être totalement soumit à mon autoritée, il devait sûrement être en train de décuver dans les toilettes. Je suis riche et puissant de toute manière, que ferait-il ?
Rassemblant le peut de sérieux qu'il me restait, je fit une pause à mon affaire avec la dame, histoire de pouvoir m'entretenir correctement avec le soldat qui de devrait plus târder. Non pas que la compagnie feminine que je possède s'avère ennuyeuse, mais je voulais passer à quelque chose de plus cérébral.


Dernière édition par Venel le Jeu 18 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
avatar


Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Re: Récéption dans les nuages [Ranybax]   Mer 17 Mar - 17:06

Avant de partir chercher Kozan, ranybax a été invité au dirigeable du maître e l'olfaction: venel! C'est lui qui a capturé Kozan de ses propres mains. Ranybax pris un ascenseur pour grimper dans les quartiers de Venel. Il était debout devant une vitre en plexiglas indestructible et contemplait le calme et la sécurité de son complexe. Ranybax attendit qu'il se retourne pour le saluer et l'aborder.

-Alors, vous m'avez demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratchet
Administrateur
avatar


Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
75/500  (75/500)

MessageSujet: Re: Récéption dans les nuages [Ranybax]   Jeu 18 Mar - 0:23

[HRP: Désolé de m'insurger, mais Ranybax, fais attention à ton niveau RP, déjà qu'il est pas extra, respectes les lignes minimum s'il te plait...

De plus, c'est illogique de le mettre dans cette chronologie puisque c'est une soirée dans un dirigeable, donc il y a plein de monde, tu n'est même pas dans ses quartiers et de plus, tu passes chercher Kozan la journée que tu pars avec lui. Donc mets le la nuit avant d'aller le chercher, ou bien à ton retour de mission, après t'être fait soigné, Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venel
Administrateur
avatar


Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Récéption dans les nuages [Ranybax]   Mar 23 Mar - 5:20

Hors RP : Le topic sur Kerwan étant achevé, il serait préférable que l'action se déroule après les évènements qui suivent l'évasion de Kozan. Et oui, l'action se déroule la nuit et dans une ambiance très peuplée.

L'ambiance était toujours aussi bonne, je la trouvais bien à mon goût. Bien que j'essayais de garder mon sérieux, je ne pouvais m'empêcher de glisser ma main sur les cuisses de ma compagne d'une soirée. J'aurais tant voulu que son mari assiste à la scène, impuissant se résignant à sa situation de cocu. Je suis riche et puissant, que ferait-il ?
Bref, après une attente un peut longue, je pu apercevoir la domestique dont j'avais mandé d'accompagner le soldat. Évidemment, le-dit soldat était également présent, il était tout dans son intérêt d'accepter mon offre. Je lui proposa d'ailleurs de prendre place sur l'une des chaises vide, puis lui tendit un verre. Cependant, ce n'était pas pour autant que j'allais me relâcher maintenant, je rassembla donc le sérieux qu'il me restait, puis je reprit la parole, d'un ton neutre, presque désintéressé.

_ Vous m'avez déçu, soldat. Savez-vous que ces bestioles sont très rares ? J'espère pour vous que vous avez la situation bien en main.
Je marqua une courte pause, le temps de boire une autre gorgée de mon verre. Puis je poursuivit, avec cette fois-ci une once d'amusement.
_ Vous n'êtes pas irremplaçable. Tout comme les gros lards qui servent de chefs à notre organisation, vu que de toute façon, ce ne sont que des marionnettes qui commencent à user. Tâchez de prouver que vous êtes un outil efficace, peut-être que vous pourrez faire un meilleur pantin.
Cela étant prononcé, je dévisagea mon interlocuteur. Il possédait des yeux bleu, marque de pureté et de perfection d'après les discours fachistes de l'Olfaction. Au niveau du torse, il était évident qu'il n'était pas très menu, bien que cela était compensé au niveau des jambes, selon les dires de ses supérieurs, un soldat se doit d'avoir un physique équilibré. Enfin, de toute façon ce n'est pas mon problème. Tant qu'il fait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
avatar


Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Re: Récéption dans les nuages [Ranybax]   Mar 23 Mar - 10:41

Ranybax fut conduit de son plein gré par un domestique. Enfin, de son plein gré veut dire: "tu viens le chef veut te voir". Ranybax traversa Zordoom en passant par la cafét' pour se faire un bon p'tit déj'. Mais les deux gars semblaient ne pas vouloir lâcher Ranybax.

Après avoir traversé Zordoom, je pris un grand ascenseur. J'étais assez affaibli après l'histoire des grenades à fragmentation et la trahison de Kozan. Je toussais encore souvent, des fois tellement fréquemment que le gars qui m'escortait devait me taper dans le dos pour me calmer. Je me préparais déjà mentalement à affronter le chef suprême de l'Olfaction. C'était déjà sûr que je me ferais engueuler. Tous ces commandants ne me plaisent pas, il convient de le dire, mais c'est ici, et uniquement ici, que je peux traquer et faire souffrir ces foutus lombax.

Le gars commença à me réprimander, sans une seule formule de politesse. Exaspéré, je lui répondit:

-Bien sûr, j'ai tout en main, il suffit de vous brancher sur la balise de l'armure de l'olfaction du gamin. Il doit encore être à métropolis.

Ce n'était plus ma mission à présent. Je quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratchet
Administrateur
avatar


Fiche Technique
Boulons: 1250
Exp:
75/500  (75/500)

MessageSujet: Re: Récéption dans les nuages [Ranybax]   Mar 23 Mar - 14:02

[HRP: Pardon de m'introduire une fois de plus mais je suis plié en deux par terre XD. C'est moi ou Ranybax est incapable de faire des RP sans action? Premièrement Bonhomme, le rp se situe dans un dirigeable qui plane au dessus de la planète, ça m'étonnerait qu'un simple ascensseur suffise à y accéder. De plus, quand on fait un topic RP, on ne le termine pas après deux pages.

Et puis pour terminer, simple conseil, quand on est appelé par le producteur de l'olfaction, on n'est pas insolant XD.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ranybax
Soldat de L'Olfaction
Soldat de L'Olfaction
avatar


Fiche Technique
Boulons: 7500
Exp:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Re: Récéption dans les nuages [Ranybax]   Mer 24 Mar - 16:43

HRP: Voyons ce que Venel nous réponds, après tu commenteras le tout mais j'en ai marre de faire des rpg duo. Donc, je veux plus terminer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venel
Administrateur
avatar


Fiche Technique
Boulons: 500 000 000 000 000 000
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Récéption dans les nuages [Ranybax]   Jeu 25 Mar - 0:50

Mouais. Le soldat semblait à bout tant mieux, après tout, je venais de perdre quoi... Une... Deux ? Deux centrales potentielles exclusivement alimentés par les ennemis de l'organisation. Rien à faire des excuses, rien à faire des solutions. Une fois cette réception terminée, je demanderais à l'une de mes domestiques de faire appel à un pseudo-mercenaire. Je ne peux pas compter uniquement sur l'Olfaction, ils ont une manière de procédé qui me déplait assez. Et puis merde, qu'est-ce qu'il est coincé, il n'a même pas prit le verre que je lui avait tendu. Bref. Le soldat était sur le point de quitter la salle, j'esquissa un léger sourire, puis je m'adressa à lui, bien qu'il avait le dos tourné désormais.
_ Vous ne dites pas "au revoir", soldat ?
Je laissa échapper un petit ricanement, puis, je le laissa quitter les lieux, puis je me retourna à mes occupations, il fallait bien que je profite encore de cette soirée.

[Hors-RP : Il faut lire les postes avant de poster, Ranybax.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récéption dans les nuages [Ranybax]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Récéption dans les nuages [Ranybax]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête dans les nuages... {PV Eva-Rose}
» Présentation de Nuage d'Aurore
» La tête dans les nuages ~ [Pv Natsumi Raven]
» Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]
» [B] La feuille dans les nuages ~ [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet & Clank Universe :: Galaxie de Polaris :: Planète Viceron-
Sauter vers: